Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Titüs Hunt Survie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titüs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie Répondre en citant

Votre Account : Titüs Worgen Chasseur 85  

IRL :

-Votre Prénom : Valentin

-Votre localité : Paris

-Votre Age : 18 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant en Terminale ES, Futur etudiant en Histoire-Science po (Je croise les doigts :p)

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : 85 et ancien main nommé Väljin (Paladin lvl 85) et un chaman lvl 80 Azenör (sinon j'ai un perso de chaque classe lvl 60 mini)

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Assez variable environ de 3à 6

- Comment vous nous avez connu  : Grace au bouche à oreille

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Ordinateur Portable Acer Aspire 5935G (Et très honnetement la connection je ne m'en souviens plus même si elle est bonne :p)

-Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Avec Titüs je n'ai que peu d'experience PVE (le personnage datant de cata) mais mon ancien main Väljin a environ 2 ans et je jouais au niveau de ICC 10 HM durant wotlk

- /played: sur Väljin: 89jours 15heures Titüs : 9 jours 3h

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Bleu héro 346 + un peu d'epique pvp (encore 2/3 pièces à opti)  http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/titüs/simple
                                                                                                                                                                              http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/väljin/simple

- Votre template : Survie 3/7/31 Après le cap touché et hâte (entre 1000 et 1100) mon ordre de preference des stats à up: Agi>Crit>Hate>Maitrise

- Vos métiers : Forge/Minage (j'envisage de changer le minage par l'Enchantement)

- Vos Glyphes : Primordial : Glyphe de tir explosif ; Glyphe de tir mortel ; Glyphe de morsure de serpent
                       Majeur : Glyphe de Désengagement ; Glyphe de trait de choc

- Faisiez vous partie d'une guilde  et pourquoi l'avoir quitté? : J'étais officier chez No Remorse, guilde que j'adorais et d'où je me suis fait kick à cause d'un contentieux avec le GM (ne me jugez pas mal pour ça je pense que ça tenait plus du reglement de compte que d'autre chose et j'entretient toujours des relations amicales avec bon nombre de No Remorse des relations amicales (Sauf 2 le dit GM et un de ses amis ^^)

- Avez un autre perso dans une autre guilde  : Aucun tous mes persos étaient chez No Remorse et ont été déguildés (Je suis plutot fidèle dans le genre :p)
Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas :

* Aile des Abominations : Clean en 10

* Aile des Araignées : Clean en 10

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean en 10

* Aile de la Peste : Clean en 10

* L’antre des Wyrm de givre : Clean en 10

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean en 10 et 25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean en 10 et 25

* Koralon : Clean en 10 et 25

*Toravon: Clean en 10 et 25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean en 10

* Sartharion + 1 Drake : Clean en 10

* Sartharion + 2 Drakes : Clean en 10

* Sartharion + 3 Drakes : Clean en 10

- Ulduar : 

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean en 10

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean en 10

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Clean en 10 (sauf Mimiron)

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Pas clean (Malheuresement)

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean en 10/25 

2°) EDC Hero (10/25) : 3/5 en 25

- ICC :

* Icc 10/25 Clean en 10 11/12 en 25 et 9/12 en 10HM

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : Tous les soirs sauf le Vendredi et Samedi soir (Je peux être là mais je ne peux pas assurer ma presence)

- Que pensez vous nous apporter : Je pense avoir une assez bonne experience PVE HL (et aussi PVP mais c'est une autre histoire) aquise lors de wotlk et que j'espère pouvoir affinner à vos côté à cata tout en vous apportant tous les petits avantages utiles d'un hunt bien joué Smile

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> Lu et approuvé http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation : J'espère pouvoir rentrer dans votre guilde car elle semble correspondre aux ambitions PVE HL auxquelles j'aspire et que sa très bonne réputation m'a donné envie d'essayer de postuler chez vous. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:34 (2011)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie Répondre en citant

salut et bienvenue sur ce forum avant toute chose pourrais tu nous mettre un screen de ton interface en combat  et une liste d'addon que tu utilise en pve et meme ton cycle tant qu'a faire et si tu as des maccros hesites pas

Titüs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:26 (2011)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie Répondre en citant

Voilà pour mon interface, quand au cycle il est en somme toute assez simple:

Début de combat Tir Explosif => Flèche noire => Morsure de Serpent
Ensuite pendant le combat: Tir du cobraX3 => Tir Explosif
Quand le pret à tirer proc: Tir Explosif => Tir des arcanes => Tir explosif
Et bien sur quand la cible passe sous les 20% j'intercale mes 2 tirs mortels (le 2ème étant donné par la glyphe)

Pour les add on en PVE j'utilise des choses assez classique telles que: Domino, Omen, Deus Vox ou DBM, Vuhdo, Recount...
Et pour les macro pour l'instant ce sont toutes des macros utilisées pour le PVP mais peut être que d'autres viendront Smile

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie Répondre en citant

Titüs a écrit:
Votre Account : Titüs Worgen Chasseur 85  

- Que pensez vous nous apporter : Je pense avoir une assez bonne experience PVE HL (et aussi PVP mais c'est une autre histoire) aquise lors de wotlk et que j'espère pouvoir affinner à vos côté à cata tout en vous apportant tous les petits avantages utiles d'un hunt bien joué Smile

tu penses tout connaitre de l'optimisation du chasseur pve avec 9jour de played, permet moi d'emettre un doute sur ce point la, ton expérience wotlk a été faite avec un paladin ce qui est tres different d'un chaseur
autre chose, je vois que dans ta team arene qu'il y a un paladin nommé shapotavu tu le connais d'ou exactement ?

enchantement pour un chasseur, oui pourquoi pas faut voir

Titüs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie Répondre en citant

Evitons les raccourcis hatifs svp ^^
Je n'ai JAMAIS pretendu tout savoir du chasseur ou de son optimisation ou de quoi que ce soit d'autre au bout de 9 jour de /played (Ce jeu serait devenu d'un mortel ennui dans ce cas non?)
Je pense que l'on peut toujours apprendre quelle que soit la matière et quelle que soit notre experience, pour moi quand on croit tout savoir d'un sujet c'est que la bataille est perdue Smile (C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fouille beaucoup sur les forums et je parle avec des amis à moi jouant chasseurs depuis bien plus longtemps que moi pour recolter toutes sortes de tips et pouvoir comparer nos avis, notre ressenti...)

Quant à Shaypotavu il a seulement répondu il y a 3/4 jours a une annonce que je faisais sur le /2 pour former une team d'arene 3c3 de type Beastcleave, c'est là que j'ai fais sa rencontre.

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:27 (2011)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie Répondre en citant

bonne premiere impression pour ma part mais je laisse les offs decider

en maccro fais en une pour chaque tank avec detournement

Titüs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:29 (2011)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie Répondre en citant

Pas besoin j'ai pré programmé Vuhdo pour que quand je clique sur un nom avec un bouton particulier de ma sourie (un pas facilement accessible pour eviter les miss click) le détournement se fasse automatiquement Wink

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:58 (2011)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie Répondre en citant

Bonsoir Titüs Wink ou bonjour
Tout d'abord merci à uma d'avoir alimenté ta postulation et merci à toi pour l'intérêt que tu nous portes mais je suis au regret de te dire que, comme tu as pu le voir sur le portail, notre recrutement est pour l'instant fermé.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et à ++ IG

Titüs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:43 (2011)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie Répondre en citant

Ah mince dans ce cas je suis désolé de vous avoir embetés pour rien mais c'est ce post qui m'a induit en erreur :
http://revivalx.xooit.com/t21-Etat-du-Recrutement-OUVERT.htm
Il faudrait peut être l'actualiser ^^
En tout cas merci pour vos réponses, bonne continuation et bonne chance pour la suite Smile

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie Répondre en citant

^^Viiiii titus Wink my bad erf je vais de suite corriger ça merci.

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie Répondre en citant

et ici l'admin tu fous quoi hein ? sale noob !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Titüs Hunt Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010