Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suis pauvre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tucky

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: Suis pauvre Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord merci pour les soirées de raid fort sympathique, mais le but de ce post est pour démentir une fausse rumeur qui cour sur moi : NON, je suis pauvre, je perd énormément de po en hv; pour preuve ce screen :

Et oui suis le trader qui a fait suer l Amérique.

Pour m'aider, vous pouvez tjr m'envoyer vos dons ou venir déposer quelque kilo d or a la messe les dimanches matin
Salutation

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:43 (2011)    Sujet du message: Suis pauvre Répondre en citant

mmh dis moi celui qui t'as fait faire banqueroute il s'appelle pas tyatan ou groll par hasard ?

Tucky

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: Suis pauvre Répondre en citant

Chut, l'un vit au royaume helvétique et l'autre sur une iles perdu ou on extrade pas, le voleur a perdu les po, mais omis de dire que c'etais pas perdu pour tout le monde *sifflote*

Bonne nuit,je go dodoter

Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: Suis pauvre Répondre en citant

Yop tucky bienvenue sur le forum Smile
J'aimerais bien voir les mêmes catégories de stats sur tucky Very Happy
Et puis si tu neede des péhos t'as qu'a revendre Dalaran, je t'avais dit de pas acheter la ville, au vu de ton grand âge c'est trop de boulot et d'entretien... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Suis pauvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010