Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Paladin Heal / War tank et autres :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Heal / War tank et autres :) Répondre en citant

Hephâ : Paladin heal 85 / Larkïs war tank 85       

IRL : 

-Votre Prénom : Je m’appelles Téo

-Votre localité : Je vis a Gonesse dans le 95

-Votre Age : J'ai 14 ans 

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Je suis en 3 eme 

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : J'ai 4 persos de niveaux 85 = Un guerrier , Un paladin , Un mage et un Prêtre

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Je n'ai aucun joueur qui me parraine

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 4-6 h par jour

- Comment vous nous avez connu  : Je vous ai connu il y a bien longtemps , j'ai même joué avec vous pendant 1 ans et demi 

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non je n'ai plus aucun soucis de connexion depuis mon changement d'ordinateur , je suis chez Neuf 

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Je postule avec mon Paladin heal du nom de Hephâ

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/heph%C3%A2/simple 

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) : Mon template est celui de Base et celui de millenium , je l'ai pris déjà pour le dispell magie , j'ai pris le sort Jugement Octroyé pour m'aidez a ma regen avec mon jugement de clairvoyance 3k2 de mana toutes les 8 sec a peu pres. J'ai privilégié esprit en first pour justement que ma regen mana en combat soit haute et je n'aurais quasi aucun soucis de mana ( Argaloth down avec encore 90 % de mana restant , apres celui-ci est un boss poteau donc peux ne pas compter dans votre jugement) . J'ai priviligié la Hâte en second pour la lumière sacré .

- Vos métiers et crafts particuliers : Je suis Calli 505 ( up Hier en 3h ) pour l'enchant épaules , et sur mon war je suis métier de farming flacon et compos de forgeron ( mineur , herbo ) . Sachant que pour mon war tank j'ai pris mineur pour un bonus Endurance de 130

- Vos Glyphes ? : 
 : Glyphe du sceau de clairvoyance ( soins augmenté de 5%)  
: Glyphe de mot de gloire ( soins de ce sort augmenté de 10%)
 : Glyphe d'horion sacré ( augmente les chances de cc avec ce sort de 5%)

Glyphe Majeur :
Glyphe de supplique divine ( augmente la mana gagné de 6%) 
Glyphe de divinité ( Gain de 10 % de mana apres avoir claqué l'impo) 
 : Glyphe de lumiere de l'aube ( Touche 1 cibles supplémentaire)

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Je joue a fifa 11 

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : J'ai fais parti des revival X , ensuite je suis parti chez Risk qui a sombré , Puis chez Ubik

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : J'ai mes reroll dans la guilde Suspicious

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean 

* Aile des Araignées : Clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean

* Aile de la Peste : Clean

* L’antre des Wyrm de givre : Clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean

* Koralon : Clean

- Le Sanctum Obsidien : 

* Sartharion : Clean

* Sartharion + 1 Drake : Clean

* Sartharion + 2 Drakes : Pas fait

* Sartharion + 3 Drakes : Pas fait

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Tué Général mais pas Yogg

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean

2°) EDC Hero (10/25) : Clean de certains boss en 10 mais pas de 25

- ICC :

* Icc 10/25 : Clean

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Je serais dispo minimum 4 a 5 soir par semaine de 21h a 23h30 

- Que pensez vous nous apporter :Je penses vous apportez un bon palaheal , j'ai faim de Down , Je suis prêt a Wipe . Et need me relancez dans le PVE hl =)

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm : J’accepte votre charte

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : Je suis gonflé a bloc , j'ai envie d'avancé dans le PVE et prendre du plaisir a jouez sans me prendre la tête . Je penses avoir tout dis Smile Merci a vous et bonne journée

Interface + Stat heal :

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Heal / War tank et autres :) Répondre en citant

Kikoo mon ti Téo Wink
aucun souci pour moi de te reprendre mais ce sera aux memes conditions qu'avant ; notre roster est full dc rien de moins sur quant aux raids sache le ^^
/kissou piou piou

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Heal / War tank et autres :) Répondre en citant

Pour ce qui est du roster il n'y a pas de soucis a te faire pour sa , tu sais ce que j'en penses je te l'es dis Ig Smile 

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Heal / War tank et autres :) Répondre en citant

euh c'est une blague les 21% de toucher ?

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Heal / War tank et autres :) Répondre en citant

Umaril pour ce qui est du toucher c'est grâce a mon esprit Smile Et mon talents justement j'en parle jugement octroyé , Plus j'ai d'esprit plus mon esprit est augmenté , donc mon jugement touche tous le temps et donc ma regen est pas mal Smile

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 04:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Heal / War tank et autres :) Répondre en citant

yop téo,
Je suis du meme avis que mari no souci pr que tu revienne
++ larkinou

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Paladin Heal / War tank et autres :) Répondre en citant

Merci macloo Smile
++ Maclonounet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Postulation Paladin Heal / War tank et autres :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010