Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladah paladin tank/dps [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daheur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: Paladah paladin tank/dps [Refusé] Répondre en citant

Votre Account.* Paladah dreanei

IRL :

-François
-Paris
-Masculin
-22 ans
-Chef de rang

In Game :

-paladin lvl 80 ainsi qu un DK lvl 71 et une chamy lvl 29
-Aucun parain
- Mini 1H par jour juska aucune limite ^^
- Durant un raid a naxx 25 ^^
-Sinon bonne conexion avec quelque deco rare mais ca peut arriver ^^ ensuite niveau matos assez pour faire tourne du crysys et Co

Votre personnage en détail :

- clean tout les raids BC sauf sunwell et BT pas eu le temps car limite niovo stuff pour BT ^^
- Passer lvl 80 le 05/0/2009
- Niveau stuff chui en epik raid10/25 et 1 piece bleu disons que je trouve pas mieu c tout ^^
- Mon template est 5/55/11 jai essaye de l optimiser au plus ^^
- Sinon je suis Mineur/Forgeron
- Vos Glyphes ? : Consecration/jugment/piete/detection des morts vivant/impos des main
- Jouer a CS et Diablo 2 ^^
- OUI les lunatiko mais apparament elle a etai disoute
- Non

Expérience pve 80 :

- Naxxramas : Clean en 10/25
* Aile des Abominations :
* Aile des Araignées :
* Aile des Chevaliers de la Mort :
* Aile de la Peste :
* L’antre des Wyrm de givre :
Tout clean a WOLTK sauf Malygos 10/25 ^^

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
Lundi toute la journey
Mardi de 14h a 18h30
Mercredi de 14h a 18h30
Jeudi de 14h a 17h30
Vendredi de 14h a 17h30
Samedi de 14h a 18h30
Dimanche de 19h a juska 6h du matin ^^

J espere aporter un peu d experience et de ma volonter pour triompher des dificulter que nous aurons a affronter ^^
Oui j accepte votre chartre

J ai pu faire un raid avec votre guilde une fois et ca ma vraiment plus l ambiance et le serieux kil y avait et en plus ca sera ma premiere guilde PVE HL ^^ donc j espere etre a la hauteur et en apprendre au pres de vous j espere vous retrouver sur wow ++ a bientot

PS: si ya des fautes c normal chui nulle en dictée ^^ ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Paladah paladin tank/dps [Refusé] Répondre en citant

hello daheur Smile merci de t'intéresser à nous mais je crains que tes horaires de jeu ne correspondent pas aux notres :'(
nous raidons essentiellement le soir et là je vois que ce n'est pas possible pour toi....je suis obligée donc de mettre un - 1 ; désolée vraiment...
Bonne chance pour la suite Smile

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Paladah paladin tank/dps [Refusé] Répondre en citant

bonjour daheur,
tous d'abord merci pour l'interet que tu portes à la guilde

donc pour rejoindre le commentaire de marijke, je dirais que tes disponibilitées sont assez problematiques vue que nos raids se font casiment que le soir de 20h30 a 0h
de plus vue les restrictions de recrutement qu'on l'on a au niveau de certaine classe comme le paladin ou le dk je me vois dans l'obligation de mettre un -1.

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Paladah paladin tank/dps [Refusé] Répondre en citant

Donc je suis d'accord avec mari et trixxis t'es dispo son pas correct peut on dire sa comme sa je sais pas ^^ Mais nous raidons le Vendredi et samedi de 21H a 00H plus donc voila pour moi sa sera -1 désolé 

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Paladah paladin tank/dps [Refusé] Répondre en citant

idem - 1 pour les même raison .....

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: Paladah paladin tank/dps [Refusé] Répondre en citant

Moi je te connais,bien mais tu fais les guildes que je suis dedans et j'aime pas sa u.u

lelus
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Paladah paladin tank/dps [Refusé] Répondre en citant

Donc voilà désole de te refuser mais tes dispo ne correspondent pas avec les notres

Vendredi ou samedi 20h30 - 00h00 ou 3 4 soirs dans la semaine .

[Refusée]

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 02:43 (2009)    Sujet du message: Paladah paladin tank/dps [Refusé] Répondre en citant

dmg pour les horaire bonne chance dans ta recherche de guilde ++ IG

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Paladah paladin tank/dps [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Paladah paladin tank/dps [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010