Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Umaril/dovakhiin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelsixtree

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Absence Umaril/dovakhiin Répondre en citant

Hello All!

Me revoilà de passage sur le fofo pour vous passer le ptit coucou, et vous prévenir que umaril devrait être indispo durant un moment, il a envoyé un sms a bips lui demandant de vous prévenir, mais vu qu'elle n'a pas accès internet en ce moment elle m'a fait suivre le sms pour que je vous prévienne:

"Hello pourrais tu dire à un revival X que j'ai des problemes de connections internet et que je risque de ne pas pouvoir revenir pendant au maximum trois semaines merci par avance"

Désolé d'être émissaire de mauvaise nouvelle, je vous souhaite à tous une bonne journée et bon jeu

A peluche

Axel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Absence Umaril/dovakhiin Répondre en citant

plop axel
Mici du message, je m'inquiétais justement Wink

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Absence Umaril/dovakhiin Répondre en citant

de retour ! au taquet ! et pret a vous montrer la grande supériorité  du paladin

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Absence Umaril/dovakhiin Répondre en citant

Neeeeeeed^

drizollia
God Master

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Absence Umaril/dovakhiin Répondre en citant

nowwwwwwwwwww^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Absence Umaril/dovakhiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010