Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Dk impie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankmar

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Dk impie Répondre en citant

IRL : 

-Votre Prénom : Luciano

-Votre localité :Namur / Belgique

-Votre Age : 23ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : je travaille dans la mode

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : lvl 85 ankmar dk impie

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : 

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 8h

- Comment vous nous avez connu  : Sur wowprogress,guildox et via des amis sur chant éternel.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non pas de problème de connexion,haut débit illimité,pentium 4 dualcore 3go de ram,geforce240gt 1go

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : J'ai commencer wow un peux avant que cata sorte,bastion du crépuscule 4/4,descente de l'aile noir 5/6 (connait la strat de nefarian et déjà try beaucoup dessus), trône des quatre vent 1/2 (connait la strat d'al'akir et déjà try beaucoup dessus)

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu ) : 

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : je suis presque full 359 épique http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/ankmar/simple

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) :Impie pve 7/1/33,J'ai toujours joué en impie,j'ai toujours été attiré par cette spé depuis le début,je pense vraiment la contrôlé et la connaitre très bien.
Alors mes stats prio,c'est force,hâte,toucher,maitrise,je m'explique. Pour la hâte,plus j'ai de hâte et plus mes runes se rechargerons vite ce qui me permet de ne pas avoir de temps mort dans mon cycle dps et d'aller vite dans mon dps surtout en impie,donc j'éssaile de mettre le plus de hâte possible. Pour la maitrise je n'en n'est pas encore assez,j’attends d'avoir un meilleurs stuff pour optimisé sa.
Pour l’expertise sa n'est vraiment pas important par rapport a la spé givre,donc je préfère mettre la force,hâte et maitrise en avant. Pour mes glyphe,j'ai mis le glyple de la frappe du fleau normal en impie et le glyphe de sombre secours est tres important pour sa survie,surtout en hm on va dire,pour les autres glyphes sa me semble évident. Pour finir mon cycle dps,en mono,Donc je met mes maladies,ensuite une frappe impie,2frappes purulentes,je monte ma barre runique au maximum selon rune libre évidement et en fessant le plus souvent frappe impie et frappe purulente,une fois ma barre au maximum je claque tout mes voile mortel (l'attaque qui fait le plus de dégât chez le dk impie),j'éssaille évidemment de claqué 5voiles mortel pour que ma goule ce transforme au plus vite,je met aussi mort et décompo et mono sa fait toujours monté le dps. En multi,mort et décompo,maladie,pestilence et furoncle par moment.

- Vos métiers et crafts particuliers : Joaillier / Forgeron : en cours,je vient de changer de métier car je mettais complètement trompé quand j'ai commencé mon dk.

- Vos Glyphes ? : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/ankmar/talent/primary

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :Oui respect,ben y font pas trop de raid hm donc sa m’intéresse pas et pas trop de bonne ambiance.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

Comme je l'est mis au début,j'ai commencé wow un peut que cata sorte donc j'ai clean icc en 25 sauf le roi liche et sur cata j'ai presque fini le contenu en normal.

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :

* Aile des Araignées : 

* Aile des Chevaliers de la Mort : 

* Aile de la Peste :

* L’antre des Wyrm de givre : 

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 

* Koralon : 

- Le Sanctum Obsidien : 

* Sartharion : 

* Sartharion + 1 Drake : 

* Sartharion + 2 Drakes : 

* Sartharion + 3 Drakes :

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :

2°) EDC Hero (10/25) :

- ICC :

* Icc 10/25

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Je suis tout le temps disponible.

- Que pensez vous nous apporter : un bon dk impie,qui connait sa classe et qui a pas mal de dps,quelqu'un de très motivé.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

Je vais lire sa de suite.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

je veux vraiment rentré chez vous et que je suis très motivé,je me sens capable de venir chez vous,j'aimerai juste qu'on me laisse la chance de prouvé ce que je vaut,je veux vraiment rentré dans une guilde qui est dans les meilleurs,sinon j'aurai pas postulé chez vous,je suis près a changé de serveur et faire les modification qu'il faudra faire,je sais que j'ai du retards dans mon avancée sur le reste il n'y a rien a dire,c'est vraiment sa le problème,mais je suis près a faire des raid en pu ou avec vos rerolls pour terminé mon avancé et pouvoir finir le contenu hm avec vous,surtout qu'il ne va pas falloir beaucoup de temps pour terminé mon avancé pve,j'aimerai juste avoir une place chez vous car je me sens capable,j'aimerai juste qu'on me test,merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 02:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Dk impie Répondre en citant

Salut, j'ai 2 question, pourquoi n'as tu pas pris les 3 points en maitrise de le pr, et pourquoi ne respecte tu pas le bonus de sertissage ? Sa serais bien aussi que tu chope la relique sur le last boss des mortemines (bis), et changer de cape, la resi en pve c'est laid. Tu n'est pas exalté tol barad ? car il y a un tres bon bijou qui s'achete. Comment gere tu tes cd, et la transformation de ta goule ?

Bonne chance pour ta postul Smile

Ankmar

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Dk impie Répondre en citant

Salut Garanaï,

Je répond donc a tes questions,pour la maitrise de la pr c'est beaucoup mieux pour moi de mettre 2point dans la carapace anti-magie pour ma survie surtout en raid hm,ça va aidé les heal et sa me permettra de prendre beaucoup moins de dégât magique,je pourrais les mettre dans maitrise de la pr ce qui ferai monté mon dps car je pourrai claquer plus de voile mortel mais j'estime que ma survie es très importante.

Pour les bonus de sertissage je suis capé touché et j'ai assez de hâte donc sa ne me sert donc a rien de remettre des gemmes +20force+20toucher / +20force+20hate,je préfère donc mettre des gemmes +40force ce qui fait monté ma force et ce qui fera monté mon dps automatiquement.

Pour la relique j'aurai bientôt assez de point de vaillance pour m'acheter la relique épique,pour la cape je sais très bien que la résilience ne m'apporte rien en pve mais j'ai préféré mettre la cape pvp surtout pour la hâte,la hâte est très importante en impie,cette cape la est beaucoup mieux qu'une cape 346,j'ai pas encore su chopé une cape 359,quand sa sera le cas je changerai.

Oui je suis exalté de tol barad et je vois de quelle bijou tu me parle,celui avec beaucoup de maitrise,j'aurai bientôt assez de point pour me l'acheter il m'en manque 25,évidemment ce bijou est beaucoup plus intéressant pour moi.

Pour mes cd,je claque souvent frénésie impie,tout dépend du boss sur le quelle je tombe et des dégât que je prend car ce cd me fait perdre de la vie sa me permet quand même de faire un petit burst,pour la gargouille je la claque souvent en début de combat quand j'ai bien mis toute mes dotes et en fin de combat,pour la transfo de la goule ces très important,donc j'éssaille le plus vite possible de claqué 5voiles mortels,ce qui me permettra de transformé ma goule et je fait souvent griffe dés que possible,la transfo de la goule fait un burst sur le dps,donc faut le claqué le plus souvent possible.

Tucky

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bonne chance pour pour ton apply. Je ne ferais aucun commentaire sur le dk et ta spé ne la jouant pas, par contre je me permet ce conseil, fini de monter tes métiers, la combinaison jojo et forge est correcet, mais tu ne profiteras des bonus quelle apporte a ce stade. Pour des raid hl il faut essayer d'etre le plus opti et les métiers font parti de cette opti : jojo et forge montées ca donne 2 chasse de plus et 3 gemme jojo a stats amélioré.

Pour le reste comme je dit souvent, c est au pied du mur qu'on voie les bons maçons

Salutation

Ankmar

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Dk impie Répondre en citant

Salut Tucky,

Oui je sais que ces très important,grâce a sa je vais gagné plus de force ce qui es vraiment un avantage pour moi,je suis entrain de monté mes métiers surtout la joaillerie pour les gemmes 62force,en faite quand j'ai commencer wow j'avais pris des métiers qui ne m'apportais rien donc sa fait pas longtemps que j'ai changé.

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Dk impie Répondre en citant

sept guilde en trois mois, waouw !!
c'est un haut fait , un concours p'tetre

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Dk impie Répondre en citant

Iop, iop Ami DK Wink

Je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre guilde mais hélàs nous ne recrutons pas actuellement....
Profite des sages conseils offerts tout de même et bonne chance pour la suite Wink
PS: tu sais Dova, il n'est pas forcément facile de trouver une guilde qui te correspond tout de suite et si tu ne connais pas grand monde ben tu tournes, tu tournes.... ^^

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Dk impie Répondre en citant

regarde ses ancienne postule chez qui il est passé, la il change de serveur parce qu'il est grillé sur le sien, je crois pas qu'en une semaine on puisse avoir un avis +/- bon ou mauvaix d'une guilde et de son ambiance alors en changer toutes les emaine faire des apply's dans le dos des autres  , comme dirait l'autre "sans déconner " !!!

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Dk impie Répondre en citant

Rooooo j'essayais d'être positive vu qu'on ne recrute pas Wink Je sais bien que la vie sur WOW n'est pas un long fleuve tranquille^^

lelus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Dk impie Répondre en citant

marijke t'as deja changé ton avatar en 3 ans ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Postulation Dk impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010