Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Dk impie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankmar

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Dk impie Répondre en citant

IRL : 

-Votre Prénom : Luciano

-Votre localité :Namur / Belgique

-Votre Age : 23ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : je travaille dans la mode

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : lvl 85 ankmar dk impie

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : 

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 8h

- Comment vous nous avez connu  : Sur wowprogress,guildox et via des amis sur chant éternel.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non pas de problème de connexion,haut débit illimité,pentium 4 dualcore 3go de ram,geforce240gt 1go

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : J'ai commencer wow un peux avant que cata sorte,bastion du crépuscule 4/4,descente de l'aile noir 5/6 (connait la strat de nefarian et déjà try beaucoup dessus), trône des quatre vent 1/2 (connait la strat d'al'akir et déjà try beaucoup dessus)

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu ) : 

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : je suis presque full 359 épique http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/ankmar/simple