Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: palaheal need guilde pour avancée dans la bonne humeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bitose

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 01:33 (2011)    Sujet du message: palaheal need guilde pour avancée dans la bonne humeur Répondre en citant

Votre Account :BITOSE PALAHEAL HUMAIN 
IRL :  

-Votre Prénom : Anthony 

-Votre localité : Angers maine-et-loire 49130 

-Votre Age : 19 ans  

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : sortit de formation pour déterminer mon projet professionnel et pour le moment rien à l'horizon ( même en ayant un travail ou en retournant étudier si l'occasion ce présentait je pourrais quand même ètre présent le soir). 

In Game :  

- Votre niveau et vos différents personnages  : Je possède donc un palaheal 358 ilvl avec double spé tank 357 ilvl, et un rogue 85 ilvl 355. ( et quelques twinks ). 

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Aucun malheureusement =( ^^ 

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : En ce moment sa varie sa peut aller de 4 a 15 heures ( mais les soirs de raid je suis toujours présent, c'est juste que en ce moment n'ayant pas de guilde je joue moin n'ayant pas de raid à faire). 

- Comment vous nous avez connu  : Tout simplement grace au canal commerce d'hurlevent =) 

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Alors je joue sur pc portable asus je ne peut pas vous dire la configuration matériel je ne suis pas un as en informatique dsl =(  

Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Alors en raid 10 je n'ai jamais aucuns problèmes de connexion ou alors cas exceptionnel de changement d'abonnement comme sa m'était arriver il y'a de sa deux mois. 

Votre personnage en détails :  

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : alors j'ai une avancée de 4/4 bot 5/6 bwd avec try nefa a 30 % et 1/2 t4v avec try alakir, + halfus hm down. 

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 23/07/10 

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : full 359 sauf brassards 353 et bijoux 346. http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/bitose/simple 

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 33/5/3 donc j'ai prit le template de base mais en ayant mis un point dans lumière de l'aube plusieurs ne l'ont pas mis mais je trouve se sort très utile sur des combat qui necessite d'ètre packer comme sur chimae ou nefa sur les piliers sa aide pas mal. 

- Vos métiers et crafts particuliers : je suis forgeron / mineur 525 avec la plus part des plans forge cata. 

- Vos Glyphes ? : - primordiales: horion sacré, mot de gloire et clairvoyance  

- majeur : glyphe de divinitée, glyphe imposition des mains et j'hésite toujours pour la dernière entre lumière de l'aube et guide de lumière.  

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : j'était un gros adepte des need for speed underground sur ps2 et xbox360 ( concour à la fnac d'angers avec un bon classement)  

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : donc j'ai fait partit de la guilde anciens, j'ai préfèrer partir suite a un mauvais feeling avec le gm. Ma deuxième guidle a été augure ou la le meneur ne m'a pas cru quand je lui ai dit que je stoppais wow pour aller a une formation en internat, suite à sa beaucoup de la guidle ont essayer de m'aider pour me réintègrer mais le meneur est quelqu'un de trop entèter et il reste sur sont point de vue. 

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non sauf mes twinks dans des guildes de twinks =)  

Expérience pve 80 :   JE ME FOCALISE ESSENTIELLEMENT SUR LES RAIDS 10 SACHANT QUE EN 25 JE LAG TROP =(  

- Naxxramas : CLEAN 

* Aile des Abominations : 

* Aile des Araignées :  

* Aile des Chevaliers de la Mort :  

* Aile de la Peste : 

* L’antre des Wyrm de givre :  

- Caveau d'Archavon : CLEAN 

* Archavon Le Gardien des Pierres :  

* Emalon Le Guetteur d'Orage :  

* Koralon :  

- Le Sanctum Obsidien : CLEAN 

* Sartharion :  

* Sartharion + 1 Drake :  

* Sartharion + 2 Drakes :  

* Sartharion + 3 Drakes : 

- Ulduar : PAS CLEAN 

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : je n'ai toucher que a ignis. 

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : 

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : 

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : 

- EDC : CLEAN  

1°) EDC Normal (10/25) : en 10 clean  

2°) EDC Hero (10/25) : en 10 clean 

- ICC :  

* Icc 10/25 : tout clean sauf lk =( mais beaucoup try pendant wotlk 

Disponibilité et Motivations :  

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :  

Je suis dispo du dimanche au jeudi soir au horaires prévu par votre guilde. ( déco vers 1h/2h du matin le soir). 

- Que pensez vous nous apporter : Je pense pouvoir vous apporter mon envie d'aller toujours plus loin ( si vous ne l'avez pas déja ) ma bonne humeur, je susi quelqu'un qui aime beaucoup rigoler mais qui sais aussi rester sérieux quand il le faut bien entendu chaque choses à sont moment. 

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>>    lue et approuvée de A à Z 

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :  

Depuis cata je retrouve l'envie de jouer à wow enfin de la vraie difficultées sur les boss de fin d'ailes ( un peut moin sur cho gall depuis le nerf c'est dommage ), j'ai vraiment envie de me consacrer à 200 % pour avancée et faire avancée la guilde qui me correspondras. Quelle est la guilde qui me correspondrais ? tout simplement une guilde qui ne pense pas qu'au jeux mais qui pense aussi au coter humain je ne veut pas une guilde d'acharner mais juste une guilde ou je me retrouve avec des joueurs qui ont au moin un point commun avec moi jouer à wow, et jouer avec des personnes sympathique et ou l'entraide entres chacuns de nous règne. Je suis quelqu'un qui est toujorus la pour aider les autres mais comme ont dit des fois trop bons trop ...., plusieurs fois ont m'a bien eu mais passont la dessus.   

Voila j'espère que tout cela vous auras convaincue quant à ma motivation de vous rejoindre.  

amicalement Bitose 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: palaheal need guilde pour avancée dans la bonne humeur Répondre en citant

Bonjour Ami Paladin , 

Je viens de lire ta postulation , Gemmage correct , Privilégie La hâte j'aimes sa :p et tu gères assez bien ton perso car j'ai déjà joué avec toi perso sa sera un +1 . Par contre quelque chose ma déplu j'ai pas compris ton message en /raid sur Argaloth quand j'étais avec un ami et dire " Noob Dispell ", si cela s'adressait aux heals qui était avec toi tu aurais du voir qu'il a fait mes 3/4 du dispell seul petite reproche a faire sinon bonne postulation ^^ Merci a toi et bonne soirée

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: palaheal need guilde pour avancée dans la bonne humeur Répondre en citant

Hello ami pala Wink
Je t'ai envoyé des invit' pour la semaine à venir  si tu es dispo Smile

See you IG^^

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: palaheal need guilde pour avancée dans la bonne humeur Répondre en citant

plop !
le minage ca woxx pas pr un  heal, loin de la

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

bitose

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: palaheal need guilde pour avancée dans la bonne humeur Répondre en citant

bonjour je vous contacte aujourd'hui pour vous dire que je préfèrerais mettre ma candidature en suspent j'ai eu un gros problème irl du coup certains momenbt je ne peut pas ètre présent.

Merc ide votre compréhension et mes sincères excuses à tous.

amicalement bitose

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: palaheal need guilde pour avancée dans la bonne humeur Répondre en citant

Oki bonne chance à toi et @ + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: palaheal need guilde pour avancée dans la bonne humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010