Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reykotime

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

message delete

Dernière édition par Reykotime le Dim 17 Juil - 20:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Hello Wink
Alors juste 2 pitites questions pour moi qui n 'ont rien a voir avec ton perso (vu que je n'y connais rien en chassou).
Tu as 17 ans, ce qui en soi n'est pas un problème mais d'office je pense Bac ou bac français ou bac pro études quoi ! Wink Quid de tout ça?
Ensuite, tu écris une première fois que tu es dispo la semaine jusque 23 heures puis finalement  minuit Wink donc ¿
Voili jeune homme si tu px me renseigner un peu + là-dessus j'enverrai un ami chassou décortiquer ton perso ^^
Mici

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

plop le lillois !
ayant un chassou comme reroll je vais m'attacher a discuter de ta postule
jouant principalement survie je ne m'aventurerait pas sur l'optimisation et la finalité du preci
cela dit:
11% et des poussierres de toucher le cap est a 8% tu perds enormement de retouche possible
ensuite les enchantement tetes et epaule et tout le reste sont inexistants ( en meme temps etre hai par therazane ca va pas aider )

pour quelle raison mettre le glyphe de morsure du serpent ?
pourquoi ne pas prendre le talent morsure de serpent améliorée dans l'arbre survie ?
pourquoi frénésie ?
quels sont les familier que tu possedes, quel est celui/ceux que tu utilises en raid ?

tu parles des metiers alchimie ingénieur et enchanteur mais ceux du chassou c'est quoi ?

a combien tourne tu sur un boss poteau ? sur un mannequin ?

peux tu nous mettre un screen de ton interface ?

l'Xp raid : un peu faiblarde pour ma part

Bwd 3/6 quel est le troisieme que tu as tombé ?
bot  ?
t4v ?

ce sera tout pour le moment
tchuss !

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

bloqué dans un piege de glace ?

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

XD Sûrement ! Quoi qu'il en soit, vu le temps que tu mets à répondre, je doute de ta motivation profonde Wink
Nous te souhaitons bonne chance pour la suite .

CANDIDATURE REFUSEE

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

adjugée vendu ! aller hop! oh nom de dieu !
l'admin tu fous quoi la ? oh !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010