Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reykotime

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

message delete

Dernière édition par Reykotime le Dim 17 Juil - 20:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Hello Wink
Alors juste 2 pitites questions pour moi qui n 'ont rien a voir avec ton perso (vu que je n'y connais rien en chassou).
Tu as 17 ans, ce qui en soi n'est pas un problème mais d'office je pense Bac ou bac français ou bac pro études quoi ! Wink Quid de tout ça?
Ensuite, tu écris une première fois que tu es dispo la semaine jusque 23 heures puis finalement  minuit Wink donc ¿
Voili jeune homme si tu px me renseigner un peu + là-dessus j'enverrai un ami chassou décortiquer ton perso ^^
Mici

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

plop le lillois !
ayant un chassou comme reroll je vais m'attacher a discuter de ta postule
jouant principalement survie je ne m'aventurerait pas sur l'optimisation et la finalité du preci
cela dit:
11% et des poussierres de toucher le cap est a 8% tu perds enormement de retouche possible
ensuite les enchantement tetes et epaule et tout le reste sont inexistants ( en meme temps etre hai par therazane ca va pas aider )

pour quelle raison mettre le glyphe de morsure du serpent ?
pourquoi ne pas prendre le talent morsure de serpent améliorée dans l'arbre survie ?
pourquoi frénésie ?