Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Emporioo Paladin Tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emporioo

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Emporioo Paladin Tank Répondre en citant

Votre Account : Emporioo , Paladin , Humain   
IRL :
-Votre Prénom : Harvey
-Votre localité : Belgique
-Votre Age : 18
-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant en Electronique
In Game :
- Votre niveau et vos différents personnages  : Emporioo lvl 85 Paladin Protection
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Aucun
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 4 à 5h
- Comment vous nous avez connu  : Par l'intermédiaire de Idrïal , un pote IRL
- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : J'ai une configuration suffisante pour jouer en Graphismes élevés sans aucun soucis et une très bonne connexion stable .

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :  Très rarement, mais ça peut arriver
Votre personnage en détails :
- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : BOT 4/4N + 1/5HM ( Halfus )     BWD 6/6N + 1/6HM ( Atra ) + XP 4% Chima HM + Connaissance Maloriak

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal  :  45j , 18h de played
- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Full Stuff 359 , http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/emporioo/simple
- Votre template :
 0/31/10 J'ai choisis ce template en fonction de mon style de jeu, une meilleur aggro et quelques bonus survie ( Mot de gloire )

ARBRE PROTECT

1er palier : J'ai choisis de mettre 2 points en Gloire éternelle, en vue d'une meilleur Opti HM, le fait de ne pas consommer de puissance sacrée quand j'use Mot de Gloire est très rentable. En effet une fois mon sort casté, si la puissance ne se consomme pas, je peux automatiquement caster un Bouclier du vertueux, qui est grandement utile pour booster mon aggro
              Sceaux des purs étant à mon goût moins rentable que Gloire éternelle j'ai décidé de le laisser de côté

4ème Palier : Grand croisé est pour moi un must en vue d'une meilleur aggro. Le fait de mettre fin au CD du bouclier vengeur et de procurer une charge supplémentaire de Puissance sacrée génére une aggro conséquente.

Tout le reste ne nécessite pas d'explications, le choix est logique.

ARBRE VINDICTE

1er Palier : Un point dans Oeil pour Oeil permet de monter un peu plus mon aggro, les 3 points dans croisade sont Primordiales, et 1 dernier point dans Jugement amélioré permet un meilleur confort au pull des boss .

2ème Palier : 3 Point dans Règne de la loi pour un Mot de Gloire à plus de 27k crit, ce qui est utile pour assister les heals sur certains boss. Les 2 derniers points en Poursuite de la Justice sont un must contre les boss de Cata, en plus de procurer 1 charge de puissance sacrée quand on subit le moindre stun, fear, étourdissement, immobilisation ; les 15 % de vitesse de déplacement en plus est très utile sur certains boss comme Atra, Nefa .

- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur 525 ( Bonus Endu )   Joa 515  ( Bonus 3 gemmes épiques : Notamment + 67 maitrise  )
- Vos Glyphes ? :

PRIMORDIALE

Glyphe de bouclier du vertueux
Glyphe de sceau de vérité
Glyphe de mot de gloire
MAJEUR

Glyphe d'imposition des mains
Glyphe de réprimandes
Glyphe de bouclier focalisé

MINEUR

Glyphe de vérité
Glyphe de bénédiction de puissance
Glyphe de bénédiction des rois

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Call of Duty MW2 , CSS

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : 
J'étais chez les Freedoms Fighters, mais leur 2/12 d'HM ne servaient plus à combler ma soif de raid . En effet, je cherches une guilde ayant une meilleur progression en vue de finir le raid HM avant la 4.2, ou du moins, s'y rapprocher .

- Avez vous un autre perso dans une autre guilde ?  : Non, je me focalises principalement sur mon perso Main
Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean

* Aile des Araignées : Clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean

* Aile de la Peste : Clean

* L’antre des Wyrm de givre : Clean
- Caveau d'Archavon : Clean

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean
* Koralon : Clean

- Le Sanctum Obsidien : Clean

* Sartharion : Clean

* Sartharion + 1 Drake : Clean

* Sartharion + 2 Drakes : Clean

* Sartharion + 3 Drakes :Clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :  Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Hodir

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : -----
          J'étais revenu d'une pause wow juste à la fin de Uldu, je n'ai pas pu donc aller jusqu'à la fin de ce raid

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean
2°) EDC Hero (10/25) : Clean du temps de ICC

- ICC :
* Icc 10/25 Clean sauf LK que j'ai tué à Cata

Disponibilité et Motivations :
- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Je suis un étudiant, les soirées je suis généralement là tout les jours de la semaine dans la soirée .

- Que pensez vous nous apporter : Mon but est de vous apporter mon savoir faire en tant que Paladin Tank et ainsi faire partit de vos raids en vue de down pleins de boss HM

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm          Lu et Approuvé

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Revival X est la 1ère guilde raid 10 du serveur coté Ally, mon choix se portant vers une guilde raid 10, je n'ai pas hésité quand un de vos membres m'a fait une proposition. Votre avancée est très brillante et comme je l'ai dis plus haut, j'ai toujours soif de raid. Et je suis sûre quand postulant chez vous, je ne serais que comblé .

Je suis bien sûre ouvert à d'éventuelles remarques concercant certains certains points de mon stuff / Template, etc ...
Voilà , en esperant une réponse rapide .  
Emporioo

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Emporioo Paladin Tank Répondre en citant

édité

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

Dernière édition par dovakhiin le Mar 7 Juin - 22:44 (2011); édité 1 fois
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Emporioo Paladin Tank Répondre en citant

Plop empo Wink
Perso tout cela m a l'air correct, à nous de te faire down les HM manquants à ton tableau^^
J'ai vu que tu jouais déjà en 2008 ce qui est un + pour ce qui est de la connaissance et surtout des rouages du jeu.
Go prendre en test Smile

Emporioo

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Emporioo Paladin Tank Répondre en citant

Ok Merci et pour ta question Dova, je penses que je t'ai répondu ^^

Nous sommes pris tout les 2 à ce que je vois :p

Emporioo

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:32 (2011)    Sujet du message: Emporioo Paladin Tank Répondre en citant

------------------------EDIT-----------------------------

Après plusieurs heures de discussion avec Idrïal nous avons décidé d'annuler notre postulation.

Je vous pries de m'excuser et je vous souhaites une bonne chance pour la suite .

Bye

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:17 (2011)    Sujet du message: Emporioo Paladin Tank Répondre en citant

Question Question Question Très enthousiastes à 22H30 et démotivés 2 heures après???

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Emporioo Paladin Tank Répondre en citant

eh bien eh bien on s'en va sans meme nous dire au revoir hein , pas assez de couille pr gquit en presence d'autre eprsonne c bien ca , belle mentalité
sinon le stuff les down hm toussa , pas mal hein, pr aller te faire pl ailleurs
aller a plus sous l'bus kikoolol

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Emporioo Paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010