Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War Tank (Papywouane) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papywouane

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: War Tank (Papywouane) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous

J'me présente : Papywouane, fier Guerrier 85 worgen ( à la truffe humide).

Je postule chez vous parce car je cherche à avoir une bonne avancée en PvE tout en passant de bons moments sympa dans une équipe à blaguer et dézinguer des boss dans la joie et l'allégresse.

- IRL, je m'appelle Théo, j'ai 19 ans ou presque, et je suis actuellement étudiant à Grenoble (38)

- IG : Comme je me suis remis à WoW il y'a peu, Je joue actuellement Papywouane, war Tank (spé1) et Arme (spé2), mais j'ai également un démo 85 sur Eitrigg (Arsan, qui doit prendre la poussière depuis le temps) et quelques rerolls qui trainent aussi
         Je joue en moyenne entre 2 et 3 heures par jours, selon les périodes de partiels, mais en général le temps de jeu n'est pas un problème =)
         Je vous ai connu lorsque j'espionnais le /2 à la recherche d'une annonce aguichante, et me voilà =)

Concernant ma connexion,  il arrive que dans la journée elle soit injouable, mais elle ne me cause pas de soucis en raid le soir, mais pour être sur d'être tranquille, je vais squatter   celle d'un pote lors des moments importants. Sinon, mon PC c'est une bête de course, WoW tourne en ultra avec tout les paramètres possibles au max et 50 programmes ouverts, il bronche même pas

- Personnage :

Expérience PvE : A Cataclysm, je n'ai encore fait aucun raid ( pour cause, je viens de reprendre ) mais j'ai bosser les strats et je ne demande qu'a les appliquer (à grand coup de masse =) )