Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War Tank (Papywouane) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papywouane

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: War Tank (Papywouane) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous

J'me présente : Papywouane, fier Guerrier 85 worgen ( à la truffe humide).

Je postule chez vous parce car je cherche à avoir une bonne avancée en PvE tout en passant de bons moments sympa dans une équipe à blaguer et dézinguer des boss dans la joie et l'allégresse.

- IRL, je m'appelle Théo, j'ai 19 ans ou presque, et je suis actuellement étudiant à Grenoble (38)

- IG : Comme je me suis remis à WoW il y'a peu, Je joue actuellement Papywouane, war Tank (spé1) et Arme (spé2), mais j'ai également un démo 85 sur Eitrigg (Arsan, qui doit prendre la poussière depuis le temps) et quelques rerolls qui trainent aussi
         Je joue en moyenne entre 2 et 3 heures par jours, selon les périodes de partiels, mais en général le temps de jeu n'est pas un problème =)
         Je vous ai connu lorsque j'espionnais le /2 à la recherche d'une annonce aguichante, et me voilà =)

Concernant ma connexion,  il arrive que dans la journée elle soit injouable, mais elle ne me cause pas de soucis en raid le soir, mais pour être sur d'être tranquille, je vais squatter   celle d'un pote lors des moments importants. Sinon, mon PC c'est une bête de course, WoW tourne en ultra avec tout les paramètres possibles au max et 50 programmes ouverts, il bronche même pas

- Personnage :

Expérience PvE : A Cataclysm, je n'ai encore fait aucun raid ( pour cause, je viens de reprendre ) mais j'ai bosser les strats et je ne demande qu'a les appliquer (à grand coup de masse =) )
                          A Wotlk, Je me suis baladé dans tout les raids avec mon démo, mais sans réelle motivation ( quelques soucis IRL), enfin sauf pour Ulduar qui était vraiment fun et ou je me suis bien (fait) éclaté ( et les boss aussi)

Temps de jeu : Je suis passé 85 la semaine dernière avec Papywouane, donc je n'est que 1 jour et 18h (sur 13j) de temps de jeu. En revanche, tout perso confondu, je doit être pas loin des 300j ( soit 10 mois entiers  de ma vie sur WoW, dit comme ça... ^^)

Stuff Actue
l
: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/papywouane/simple

Template
: Template classique, 4/5/32 légèrement axé sur la regen pv (Soins sur le terrain et Folie Sanguinaire)

Métiers
: Joa en cours de up, sinon minage 518

Autres jeux
: Je touche a peu près à tout les autres jeux, j'ai longtemps joué a Call of Duty/ L4D2, récemment je jouais a Minecraft avec quelques potes, mais j'ai une préférence pour les rpg et hack'n'slash

Disponibilité : Dans l'absolu je n'ai aucune restriction de soirs, mais à choisir je serais plutot dispo les soirs de  lundi/mercredi/jeudi/samedi de 20h à 1h00

Je suis motivé à avancer et faire avancer un maximum dans le contenu PvE de Cataclysm qui me semble vraiment intéressant !

(charte lu et approuvé)

Papywouane

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: War Tank (Papywouane) Répondre en citant

édité

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

Dernière édition par dovakhiin le Mar 7 Juin - 22:44 (2011); édité 1 fois
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: War Tank (Papywouane) Répondre en citant

Hello papy Wink
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes, mais je suis au regret de t'informer que nous ne pouvons donner une suite favorable à ta candidature car ton stuff est trop léger pour du HM et tu n'as down aucun boss en normal..... Sinon ton gemmage est correct et on sent que tu connais ton perso mais il ne sera jamais possible de tenir l'aggro gargantuesque des DPS ....
Merci encore et @+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: War Tank (Papywouane)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010