Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mage]Magixo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magixo

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: [Mage]Magixo Répondre en citant

Bonjour à tous

Hors du jeu : Je m'appelle Allan, j'ai 17 ans et je voudrais faire technicien de maintenance en informatique. Je joue à wow depuis fin BC.

Dans le jeu : Je joue un mage du nom de Magixo, qui est spé feu, avec Couture et Enchantement 525. Je possède une double givre que j'utilise pratiquement pas. Je joue mage depuis 2 ans maintenant avec plein de petit reroll, comme un druide et d'autre perso encore 80. Bon je vais vous dire de se que je sais faire avec mes touches 

Tout d'abord les caractéristiques principales sont : Toucher > Intel > Critique > Hate > Maitrise, il faut savoir que le critique est quand même la caractéristique qui monte la spé feu.Comme glyphe principal j'ai pris la Glyphe Boule de feu, armure de la Fournaise et enfin la glyphe de pyro, d'ailleur il faut que je la change par la Glyphe de Bombe vivante vu que nous posons plus souvent notre Bombe vivante que notre Pyro, mais bon la Glyphe Pyro est plutot pas mal aussi, faut que je cherche sur des Forums.Au niveau du gemmage, j'essai de toujours mettre de l'intel dans mes gemmes. Je met des gemmes 20 intel et 20 touché pour compléter mon touché si je n'ai pas atteint les 17% avec l'aide de la reforge, si j'ai 17% de touché, je met des gemmes 40 intel.

Pour ce qui est de mon cycle dps en monocible, je fais tout simplement : Brulure > Bombe vivante > Boule de feu > Pyro si chaleur continue. Pourquoi mettre Brulure en premier ? Pour avoir directement 5% de critique pour moi ainsi que le raid.En multicible, je fais Bombe vivante > Vague explo > Trait de feu si Impact, tout mes DoT sont étalé sur les cycles proches.

Mes CD comme Image miroir, Orbe et ma Combustion: 
Image miroir :je claque ce CD dés qu'il est up. En début de combat par exemple
Orbe :Pareil que l'image Miroir.
Combustion : Je gère ma combustion avec CombustionHelper, plus précisément, j'attend que nous mes DoT sont sur la cible et aussi quand j'ai fait un gros critique, dés que tout cela est fait, je claque ma Combustion.

Mon avancé PVE : Je suis à 12/12 sans Hm. Quelques Try sur Halfus. Je n'ai plus de guilde depuis 1 voir 2 mois même si je suis chez Providence, je viens juste de rentrer dans cette guilde et je crois que je vais en ressortir, je cherche une guilde qui fait du Hm ... avant d'être chez Providence je faisais quand même des raid le Vendredi avec Nexnecis, BWD de 20h30 à 00h00 et non ma soirée n'est pas fini, je pars encore avec des Nexnecis sur Bastion et/ou sur Al'akir si on rush Bastion, normalement si nous avons bien try, je fini à 3h00, en comptant les pauses café et les AFK car une personne s'est endormi Mes disponibilités sont simple, je suis co sur wow tout les soirs même en journée de temps en temps. Bon je vous parles pas des vacances, je joue encore plus. Bon en gros, je suis là tout le temps.

Mais je viens d'où ?  J'étais chez Eodem, Alternative et il n'y a pas longtemps Providence.

Vous vous demandez pourquoi j'voudrais venir chez vous hein ? Je cherche simplement une guilde qui fait du Hm, je vous l'avou que j'en ai assez de faire que du normal, j'ai envi d'enfin commencer le Hm pour continuer à améliorer mon perso tout en s'amusant avec sa guilde .. Ah oui ! Puis aussi rejouer avec des amis comme Penelopes, Tsou, et Gara que je connais un peu moins Wink

Mmh, j'ai oublié quoi ? Ah oui : eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/magix%C3%B8/simple

Bon voilà en tout cas, je vous remercie de m'avoir lus et je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Mage]Magixo Répondre en citant

Hello Magixo Wink
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais notre roster mago est complet... tu nous en vois désolés. Bonne chance pour la suite Smile

Magixo

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Mage]Magixo Répondre en citant

Pas de soucis Wink Bon jeu à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: [Mage]Magixo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010