Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mage]Magixo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magixo

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: [Mage]Magixo Répondre en citant

Bonjour à tous

Hors du jeu : Je m'appelle Allan, j'ai 17 ans et je voudrais faire technicien de maintenance en informatique. Je joue à wow depuis fin BC.

Dans le jeu : Je joue un mage du nom de Magixo, qui est spé feu, avec Couture et Enchantement 525. Je possède une double givre que j'utilise pratiquement pas. Je joue mage depuis 2 ans maintenant avec plein de petit reroll, comme un druide et d'autre perso encore 80. Bon je vais vous dire de se que je sais faire avec mes touches 

Tout d'abord les caractéristiques principales sont : Toucher > Intel > Critique > Hate > Maitrise, il faut savoir que le critique est quand même la caractéristique qui monte la spé feu.Comme glyphe principal j'ai pris la Glyphe Boule de feu, armure de la Fournaise et enfin la glyphe de pyro, d'ailleur il faut que je la change par la Glyphe de Bombe vivante vu que nous posons plus souvent notre Bombe vivante que notre Pyro, mais bon la Glyphe Pyro est plutot pas mal aussi, faut que je cherche sur des Forums.Au niveau du gemmage, j'essai de toujours mettre de l'intel dans mes gemmes. Je met des gemmes 20 intel et 20 touché pour compléter mon touché si je n'ai pas atteint les 17% avec l'aide de la reforge, si j'ai 17% de touché, je met des gemmes 40 intel.

Pour ce qui est de mon cycle dps en monocible, je fais tout simplement : Brulure > Bombe vivante > Boule de feu > Pyro si chaleur continue. Pourquoi mettre Brulure en premier ? Pour avoir directement 5% de critique pour moi ainsi que le raid.En multicible, je fais Bombe vivante > Vague explo > Trait de feu si Impact, tout mes DoT sont étalé sur les cycles proches.