Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Antagoniste Spé Saignement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antagoniste

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Antagoniste Spé Saignement Répondre en citant

Votre Account : ( Antagoniste Dk Sang Worgen)        

IRL : 

-Votre Prénom : Arthur 

-Votre localité : PAris

-Votre Age : 20 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : BTs VENTE

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : Dk Sang 85 Ilvl 370 et Chaman heal 85 ilvl 369

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Personne

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : C est Variable

- Comment vous nous avez connu  : TDF 

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Aucune

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : 9/13

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 76 J

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Antagoniste/simple

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Antagoniste/talent/secondary Deux Glyphes changé MAJ pas effectuer Armurerie

- Vos métiers et crafts particuliers : FORGE ==> Patron 378 manque plus que les compos

- Vos Glyphes ? : ... Arrow

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Non 

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Freedom Fighters Depuis 2 jours. Pourquoi suis je partie ? On try hier Seigneur Rhyolhite on le down il me guilde après le boss car ils était satisfait et aujourd hui je ne sais pas combien de reproche disant que je n es pas assez d agroo ect ... En gros kick de First groupe pour le second. 
PS = aucun Wype par ma faute je tiens a le dire pour ma défense .

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Pas sur se serveur 

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

CLEAN EN 10 et 25 

- EDC :

CLEAN EN 10 NORMAL ET HM

- ICC :

IDEM 

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Je suis libre pour les deux mois tout les jours ensuite je tiendrai au courant 

- Que pensez vous nous apporter : Je vous apporte Strat, un tank et une bonne humeur ^^

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm Lu et Approuvé

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : Je préfère le TS =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Antagoniste Spé Saignement Répondre en citant

Bon stuff, j'ai jouer avec pour trash TDF, bon tank, mais a tendance a contredire et a en faire qu'a sa tete. +1 pour une phase de test, (si on need des tank, c'est a la gm et aux offs de le dire), voir au niveau du comportement.

Idriäl

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Antagoniste Spé Saignement Répondre en citant

J'suis du même avis que gara, j'étais dans le raid aussi. Un peu trop bourrin et tetû à mon goût mais bon...

A voir avec les off's et la gm. Smile

Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Antagoniste Spé Saignement Répondre en citant

Tu étais sans guilde au moment de ta postule mais maintenant tu es chez No Remorse, ce qui veux dire que tu es allé voir ailleurs avant la fin de ta postule. J'en conclue donc que tu ne veux pas nous rejoindre. De plus ayant été dans le raid trash avec toi, et ayant lu une remarque disant "les contrôles sa sert a rien" et tu as pull après, pull ayant conduit a la mort de plusieurs membres du raid bien que non du groupe complet. Mentalité discutable.

Ce sera donc -1 pour moi.

MSN
Antagoniste

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Antagoniste Spé Saignement Répondre en citant

No Comment ! 

drizollia
God Master

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Antagoniste Spé Saignement Répondre en citant

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Antagoniste Spé Saignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010