Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseur Précision ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nøw

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Chasseur Précision Répondre en citant

IRL :                             

-Votre Prénom : Valentin

-Votre localité :Je vis dans le 59 ( près de Lille .)

-Votre Age : 16 ans 

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :Etudiant

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  :Chasseur précision 85 / Je monte un dk tank en ce moment sinon je pense la plupart de mon temps a stuffer mon Chassous.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :  /

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Tout dépend des jours je peut être la à toute heure si besoin mais généralement je joue 8 heures ou plus.

- Comment vous nous avez connu  : En en faisant un /w à Mylane.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non pas de problèmes pc qui ne date de pas longtemps, je suis chez numéricable ( connexion 100 mégas .)

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Avant la 4.2 j'étais à 11/12 il me manquer Al'akir que j'ai down pendant la 4.2
Firelands, j'ai mis Shannox a 17%

J'ai la connaissance de 4/7 ( il me suffit d'aller sur Millenium pour regarder les derniers .)
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : Total 37 jours de jeux / 22 jours de jeux à ce niveau.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Stuff uniquement par raid et pnj vaillance.http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Reykotime/advanced

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) :Je suis en spé précision car c'est ce template que j'utilise depuis WOTKL et je trouve que sait celui qui inflige le plus de dégats :p
Je suis en préci car survie ne dps pas assez est je n'ai jamais lâcher précision.
Mes optis sont => Agilité / Toucher / CC / Hâte / maitrise ayant atteint le cape toucher je le mets quand même dans les optis. 

- Vos métiers et crafts particuliers : Dépécage 525 / TDC 134 ( je galère pour le monter =x .)

- Vos Glyphes ? : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Reykotime/talent/primary

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :Call of duty / Gears of war / Assasin'creed et j'en passe ...

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :Oui, Innovative Epoch.
Je l'ai quitter à cause d'un amis ( avec qui je suis rentrer dans la guilde .)
Etant en trashlands ( et oui plus rapide à écrire ) mon pote rand sur le brassard mailles avec un pu il le gagne donc voilà ensuite l'arme d'hast tombe  http://eu.battle.net/wow/fr/item/71361 donc moi que ne l'avais pas fais un rand et lui aussi mais le master loot avais oublier qu'il avais déjà gagner un loot donc lui demande de me le donner par logique et car on étais entre guildeux donc no soucis mais il n'as jamais voulu me le rendre  donc sa s'en ai suivis de bordel en guilde ( de plus que la mg l'avais déjà upgrade sous-officier donc sa chauffait entre off.) à cause de sa donc j'ai dis au GM que je ne rester pas et que je lui souhaitai une bonne chance pour la suite.
Aussi car je m'occupai d'aider le RL pour les raids mais quand on veut commencer des raids où l'on copie/colle le lien de la strat des boss et que du soirs même les gens n'ont pas étais la lire donc il y as de la perte de temps inutile.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :Non, comme je l'ai dis mes autres persos ne sont pas 85 donc je ne les ai pas guilde

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : 

* Aile des Abominations : ayant détesté naxxramas je n'y ai jamais étais.

* Aile des Araignées : /

* Aile des Chevaliers de la Mort : /

* Aile de la Peste : / 

* L’antre des Wyrm de givre : /

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

- Le Sanctum Obsidien : 

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : clean

* Sartharion + 2 Drakes : clean

* Sartharion + 3 Drakes : clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean 

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : clean 

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : /

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : clean

- ICC :

* Icc 10/25 : clean

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :Dispo à toutes heures .

- Que pensez vous nous apporter :Je peut vous apporter de la bonne humeur, de l'humour mais aussi du sérieux

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> Charte lue et approuvée.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Je souhaites vous rejoindre pour faire évoluer la guilde dans le PVE HL de Cataclysm.
Mais aussi pour pouvoir s'amuser entre guildeux faire des raids dans la bonne humeur.
Bah voilà, je pense avoir tout dit j'éspere ne vous avoir pas déranger pour rien ! 
Je reste ouvert et disponible pour toutes questions,

Divers ( pour ceux qui auront le courage de lire =x .)
Mes add-ons :  

-RECOUNT 
-DBM 
-OMEN 
-POWERS AURA 
-GRID

-ELVUI

Matériel informatique :

Processeur :Intel Pentium E5500 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2800 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Mémoire Vive :Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @399.0MHz, 6.0-6-6-15-1T
DDR3 Nanya Technology NT2GC64B8HA0NF-CG 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz) 
DDR3 Nanya Technology NT2GC64B8HA0NF-CG 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz) 
Carte Graphique :NVIDIA GeForce 310 (GT218)

Ma Bouffe: 

Brochette d’anguille (90agi) 
Flacon des vents (300agi) 
Potion des Tol'virs ( 1200 agi pendant 25 secondes)
Je prends la potion tol'virs avant le combat pour pouvoir la relancer pendant.

Bah voilà, je pense avoir tout dit j'éspere ne vous avoir pas déranger pour rien ! 

Bonne journée,
Bon jeu,
A bientôt,

Cordialement Nøw

Dernière édition par Nøw le Jeu 7 Juil - 02:21 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: Chasseur Précision Répondre en citant

tu as quitté ta guilde pour un trashloot qu'as eu un ami ? oO

Nøw

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 02:12 (2011)    Sujet du message: Chasseur Précision Répondre en citant

Non ce n'étais pas le problème c'est que c'étais mon amis depuis 3-4 mois on ce suivais dans les guildes donc le master loot s'étant tromper dans le loot il la donner et ce qui m'as choquer c'est sa gaminerie depuis le temps que je le connaissais donc qu'il es loot ce n'est pas un problème loins de là j'ai quitté à cause de sa mentalité.
Je ne voulais rester dans ma guilde avec un joueur comme sa je l'ai fais comprendre au GM qui étais d'accord avec moi.

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Chasseur Précision Répondre en citant

http://revivalx.xooit.com/t1077-Chasseur-Preci.htm
merci de ta repostulation mais nous ne redonnerons pas suite a celle ci
bon continuation

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

Dernière édition par dovakhiin le Ven 8 Juil - 18:38 (2011); édité 1 fois
dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Chasseur Précision Répondre en citant

powned !

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Chasseur Précision Répondre en citant

Bon bah je crois que Dova a tout dit ! Merci , et bonne continuation IG ! 

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Chasseur Précision Répondre en citant

reykotim / now , aujourd'hui tu as de la chance je suis de bonne humeur alors si tu repasses par la, chose qui m'étonnerai, j'vais te donner un conseil, évites de lancer 10 postulations par jour sur la moitié des guilde du serveur parce que tu as tout a y perdre et pas grand chose a y gagner

drizollia
God Master

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Chasseur Précision Répondre en citant

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Chasseur Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010