Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Cladlink] Démoniste destruction ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cladlink

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente ma postulation pour rejoindre votre guilde.

Je suis démoniste destruction depuis 2 ans et ai toujours fait du 10 en tant que RL pendant tout ce temps! Fatigué de RL !!

Je cherche une guilde qui a la même avancée que là ou je me suis arrêté C'est à dire 1 boss HM et clean normal.

Pour mon perso, ba le voici,

http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Vol'jin&name=Cla…

http://eu.battle.net/wow/en/character/Vol'Jin/cladlink/advanced.

Coté démo et bien cycle basique si ça vous intéresse :p :

Malé des elem, plaie funeste, corru, immo, conflag, trait du chaos et spam incinerer pour le reste du temps. (refresh le resgte dés que up). Pour les proc et bien je gère en fonction de mon nouveau biju de la mort qui tue :p (voire armurerie) ce qui fait toutes les minutes mon proc de bijou + feu de lame instant (si possibilité de refresh avec  brulure de l'ombre) et toutes les deux minutes ceci cumulé à âme du démon. Une popo pré cast (avec prébrulure d’âme regen pour quand je suis studieux :p), une popo pendant l'héro. Flacon intell (non jure!). Garde funeste gardé pour l'héro sauf cas particulier. et j'utilise énormément le gardien du néant CD Protec mega cheat du démo :p et le dispell du diablo si nécessaire (genre pour couvrir avec la pds un petit non je me suis pas pris les flammes du marteau sur ragnaros :p).

Sinon ,  mes seules exigences de joueurs (et oui on en a tous) c'est 1 si je vous rejoins j'aimerais avoir une place fixe pas de remplaçant ou je ne sais quoi^^ 2 Je tiens à rester maitre de la spé que j'utilise = pas de demono chez moua! :p Bref voila. Je préfère dire ça maintenant plutôt que de montrer de mauvaise surprise par la suite. Si question j'y réponds demain matin ou demain soir avec plaisir.

A oui j'oubliais mes add ons (a ne pas oublier que je suis un ancien GM/RL^^)
Addon de démo dps usuel interface....:
Dominos (mes sorts en mieux rangé)
DBM (event de raid que je vais bientot virer (ça rends sénil ces choses la))
BUTTON TIMERS (surveillage de dot)
ARKINVENTORY (sac et autres)
MAGIC TARGET (kikicible qui et kikiciblepa la bonne personne)
MIk scolling battle text (lissage de dégâts infligés reçu et soin subis et infligés)
Omen (surveillage d'aggro)
OmniCC (mise en évidence de sorts dispo ou non)
PItbull 4 (interface de raid)
ACP (viré des addons sans déco reco)
RAid achievement (kikifédébétiseenraid)
RBS (kikapabuffé)
REcount (dps degats infligés heal subis kikémortpourquoi?...)
SAtrina buff frames (réduction des icones buff + mise en évidence d'autres)
VUHDO (interface de raid)
Silverdragoon (detection de rare)
Sexy map (cachage de tout les icônes daddon autour de la map)
WIM (msn in wow)
Turnin everything (addon de feignasse qui rends les quetes a ta place :p)

Voila j'en passe d'autres encore mais je suis aller à l'essentiel.

Sinon IRL je suis un petit opticien de 23 ans nommé Michael!
Voili voilou!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cladlink

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je faisais le tour sur votre fofo et j'ai vu ce petit post pas vu précédemment alors vu que je m'ennuie:

Votre Account: Cladlink

IRL :

-Votre Prénom : Michael

-Votre localité : 83

-Votre Age : 24

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : optichien

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Demoniste 85 (et oui j'ai eu le HF! :p) le reste sont des rerolls sans importance.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Beaucoup trop ...

- Comment vous nous avez connu  : Axelsixtree m'a dit que vous étiez en panne de démo^^

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  config ? I5 GTX480
 Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non jamais^^

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : 1HM a TDF 7/7 depuis deux semaines.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : LVL 80? euuuu septembre 2009 :p

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : voir precedent post^^

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : voir world record sur mon lien wow heroes. Je devais être classer dans les 200 premiers dps mondiaux avant de me faire détronner sur atramedes je doit être rester dans les 20 premier destru?

- Vos métiers et crafts particuliers : couturier enchant.

- Vos Glyphes ? : Les mieux :p

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : mmh je me sus acheté une game boy ya peu de temps et je me suis remis a kirby dream land, super mario land, donkey kong (le petit jeu ou il faut sauver la princesse en controlant mario :p) Sinon je suis un fan de Smash Bros Melee!

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Anciens, j'en étais le GM mais j'étais fatigué de RL dirigé et grand besoin de prendre le large malgré que je garde de très bon contact avec eux (pour ceux qui me boudent pas).

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :mes rerolls chez anciens qui y resteront ^^

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean (si si je vous jure je vous linkerais le HF)

* Aile des Araignées : Clean avec beaucoup de difficilté!

* Aile des Chevaliers de la Mort : y z'ont des ailes les DK oO

* Aile de la Peste : je l'ai down... et je l'ai choppé (la peste) ... ----> [ -]

* L’antre des Wyrm de givre :

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : LES TROIS EN MEME TEMPS!

* Emalon Le Guetteur d'Orage :

* Koralon :

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : mon tout premier raid !!!!!! (je joue que depuis 2 ans et demi)

* Sartharion + 1 Drake :

* Sartharion + 2 Drakes :

* Sartharion + 3 Drakes : j'irais bien essayer de le faire seul.

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

HIstyoire de vous faire baver je dois avoir tout les HF en 10 et 5 6 manquant en 25!

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean x2

2°) EDC Hero (10/25) : Clean x2 sauf anub HM 25

- ICC :

* Icc 10/25: Claen x2 avec tout les HF sauf Arthas 25HM

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

7/7 20H 0H00

- Que pensez vous nous apporter :Un bon dps en plus (gare à vos fesses les autres :p) Bonne connaissance et application de strat. J'ai souvent des idées constructives qui ont menés a des down (ex RL) mais je vous rassure je me la ferme aussi^^ Je fais du montage vidéo aussi à l'occaz si vous voulez des jolies souvenirs.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm oui

Voila j'ai consommé 15 minutes de ma vie plus qu'a essayer d'organiser le reste!

gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

Donc... c'est dommage on voulait un demo...

1er point : alors sache que chez nous les gens tournent, il n'y a pas vraiment de place fixe, a part pour les heal et les tank.
2eme point : la spé destru étant la plus facile a jouer et celle qui fait le moins de degats, sa en dit long sur ton gameplay.
3eme point : donc si on a besoin de grosse aoe et donc de spé demono, on peux aller se faire mettre ?
4eme point : tu été rl chez les anciens, un poste important, et tu les a laché pour allez chez les noisemaker ? looool ouais toi je sens qu'on peux te faire confiance...

conclusion : je ne suis pas seul dans la guilde, je ne suis pas off, c'est pas moi qui décide, en tout cas je met un gros -

bonne journée ++

Cladlink

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

looool 1 tu tires des jugements sans poser de questions
         2 tu juges mon gameplay sans m'avoir vu jouer et sans connaitre les spé car la spé destruction est aussi complexe que affli face a démono qui est très simplifié.
         3 tu es aggressif " peut aller se faire mettre?" " ca en dit long sur ton gameplay"?

Dsl d'avoir dérangé...

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

gara: jerry golay... sinon, go spé givre ?

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

hello Clad Wink
bon pardonne le gara dont le taux d'hormones a tendance à exploser ses derniers jours Smile mais, en effet, nous ne pouvons t'assurer une place fixe chaque soir, et, en effet de nouveau, certains combats sont vraiment fait pour un démono.
Et qu'en est-il de noisemaker qui a pourtant l'air d'une guilde très prometteuse Laughing ?

Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

Pour ma part je dirai +1 pour tester; On a pas le droit de juger du gameplay des gens en fonction de leur spé (spéciale dédicace à gara et la spé impie), cependant certains combat demande en effet une très grosse aoe, la spé demono ayant un énorme potentiel aoe. Tu ne veux pas jouer demono, soit, penses tu être capable de fournir une aoe de qualité similaire en spé destru ? Ensuite en ce qui concerne la place fixe, en tant que dps la place fixe n'est pas assuré, du moins pour le moment. Ensuite, que penses-tu de ton passage chez Noisemaker, que doit on penser de ton leave de Ancien pour Noisemaker que tu quittes le lendemain ? Es tu dignes de confiance ? Voilà j'attends tes réponses.

MSN
Cladlink

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

A la demande d'un chaman tout a fait courtois je clos ma postulation pour motif agressivité useless^^
Je retourne a ma maison^^
Bon courage et a plus IG Smile

Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

Salut, la courtoisie est mère de résultat (d'après ma maman  ^^ )

MSN
Cladlink

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

Je vais tout de meme vous dire ce que (je sais pas pourquoi) tout le serveur ma demandé: j'ai été chez noise pendant 3h pour quils soient en raid de guilde voila tout Smile

gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

Hey Mari tu sais ce qui te dit mon taux d'hormones ><
Et stop parler de ma spé bande de lows

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:16 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

dmg il m'avait l'air de bonne foie pis un démo c'est bien pour wipe ^^

dsl que sa se soit passer comme sa il est vrai que l'on a certaine info mais faudrait pas extrapoler sa arrive a plus d'une personne de changer de guilde est ce n'est pas pour autant qu'il soit une mauvaise personne .

Sur ceux bonne chance et bon jeux car apparemment  tu as choisit de clore la postule !!

Cladlink

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

oui désolé je suis retourné dans min maison^^ Il est vrai que gara m'a laissé une première image de votre guilde très mauvaise (et vu que la première image est très importante^^ Bref, je m’aperçois qu'il s'agit sans doute d'un cas isolé chez vous et c'est tant mieux^^ Le respect est quelque chose de très important pour moi et si prenez le soin de relire mon premier contact avec votre guilde^^ C'est po glorieux! J'ai eu affaire a un excité qui apparemment ne connait rien au démoniste^^ Ca va je réfléchis et je fis la part des choses par rapport aux autres commentaires plus civilisés d'abusif, Aeteria... Mais d'autres pourrait vous ternir votre réputation pour cette simple intervention déplacée et sans doute vous gâcher quelques postules intéressante (voire plus intéressante que la mienne^^) Smile

gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

Plus intéressante que la tienne sa sera pas compliqué, dsl si je parle franchement, je ne savais pas que monseigneur ne supportait les remarque, et Tkt je pense que je connais le démo aussi bien (pour pas dire mieux) que toi, monsieur a du fat stuff, il est cro fort, mais sa m'aurais amusé de te mettre la branlée ac mon reroll démo ilvl 360.

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction Répondre en citant

GARA SI TU CONTINUE  C MOI QUI VAIS TE RECADRER ALORS TA GOULE ( qui dps plus que toi au passage Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: [Cladlink] Démoniste destruction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010