Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thaok hunt précision ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaok


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: Thaok hunt précision Répondre en citant

Bonjour, revival X !

 
Irl : Romain, étudiant en Kinésithérapie de 21 ans. Je suis Belge et j'habite dans la ville de Tournai dans le Hainaut ( Province frontalière avec la France ). Je joue à World of warcraft depuis casiment le début. J'ai donc connu Mc, Bwl,... . Mes loisirs sont, le ping-pong, le sport en général ( course, vélo, ... ), les sorties et le pc.
 
In game : Je suis un Worgen chasseur de niveau 85, spécialisé en Précision!
lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Thaok/simple


Mon cycle dps est le suivant : marque de chasseur, morsure du serpent, tir assuré x2, chimère, 3x tir des arcanes, 2-3x tir assuré, chimère(dés qu'il est up),... . En oubliant tir rapide une fois up!
Pour un hunt spécialisé en précision: -1: Touché 8% (961) facilement atteignable avec les différents itemps ( je le dépasse d'ailleurs avec Thaok)
                                                      -2: Le critique, le plus possible!
                                                      -3: La Hâte 12% minimum et 15% maximum.
Pour équilibrer mon personnage je vais souvent sur http://wowreforge.com


Mon avancée PVE: Alors ici ça va être long.
Mon tout premier personnage était Torosar un nain paladin qui est aujourd'hui 70 avec celui-ci du temps de vanilla j'ai fais Mc, Zg et Bwl ( pas tout ), et quelques boss de Anquiraj.
Ensuite est arrivé Burning, là j'ai préféré jouer mon rerool Stolegnomus un gnome voleur avec qui j'ai joué jusque Cataclysm c'est avec lui que j'ai tout fais. Dans burning, j'ai fais karzhan, caveau, un peu hyjal et temple noire. Oeil du cyclone jamais mis un pied du temps de Burning.
Puis est venu Woltk : J'ai fais tout les raids avec Stolegnomus. Malheureusement une fois arrivé à la citadelle ma guilde m'avais renvoyé ( Projekt ) pour cause d'absence trop longue. J'avais pourtant dis que je ne me connécterais plus pendant au moins 1 mois maximum 1 mois et demi car je rentrais en milieu universitaire. Ils n'ont rien voulu entendre et mon renvoyé. 1 mois sait écoulé sur world of warcraft et je n'avais toujours pas de guilde. Je faisais la citadelle en pick up sans vraiment avancer. C'est là que j'ai décidé de transférer Stolegnomus dans la horde. Il passa donc de Stolegnomus à Släp. Il fût guildé dans Relapse avec qui j'ai clean toute la citadelle sauf Arthas, j'ai stopé la veille du down. Vous me direz pourquoi tu as stopé ? Tout Simplement car je n'avais plus l'envie de jouer et car j'avais pas mal d'examens a repasser.
Puis un jour( mi-juillet ) je me suis dis aller je vais recommencer World of warcraft. Je me suis donc fais un worgen hunt que j'ai monté en moins d'un mois 85. Je l'ai stuffé comme il est là en +/- 10jours.


Mon avancée Pve avec thaok:

BWD: clean
Occu: clean
Bot: clean sauf 1 boss
Tdf: Alysr down, chambelan down et trys sur ragnaros Smile.
T4V: Jamais mis un pied
Pour tout les anciens raids woltk ou autre il faut allez voir sur Släp :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Släp/simple
La vous me direz ton avancé PVE est minable pour notre guilde! Je vous l'accorde, cependant je connais ma classe. J'apprends super vite les strat's. Je suis une personne qui veut toujours évoluer vers le meilleur et je donne toujours le meilleur de moi même. Ensuite je suis une personne qui accepte les critiques sans pleurnicher.
 
Comment connais-tu "Revival X": Grâce a Aenor et votre réputation sur le serveur



Pourquoi nous ? Je suis pour l'instant dans l'ancienne guilde d'aenor qui depuis sont départ ne fais casiment plus rien :/. Vous êtes ensuite une bonne guilde avec une renommée sur Vol'jin. Ce n'est pas une guilde de type l'armée. De plus Aenor est chez vous donc c'est que ça vaut le coup =)



Mes anciennces guildes: Je n'ai pas d'ancienne guilde avec Thaok. Cependant avec Stolegnomus/Släp : pandémonium, Songes de dragons, novae, projekt, faeryn et relapse.


Mes disponnibilitées : Cela varie, mercredi ( vers 21h ), jeudi, lundi, mardi et le dimanche.


Mes métiers :  Ce sont des métiers pour la cupidité on va dire :p. Je suis herbo/mineur et ici je up archéologie. J'ai pris ces 2 métiers car je compte remettre Släp prochainement du côté Alliance et comme il est alchi/joa thaok me sera utile =).
 
Je pense avoir répondu à toutes les questions qu'on pourrait me poser. Je suis ouvert à toutes questions supplémentaires.
 
Amicalement, Thaok!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
marijke
God Master

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 669
Localisation: taverny95
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Thaok hunt précision Répondre en citant

Hello thaok Wink
Erf je suis au regret de te dire que nous sommes full dps....mais good luck pour tes recherches Smile


Revenir en haut
thaok


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Thaok hunt précision Répondre en citant

Oki. Merci

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Thaok hunt précision

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010
Powered by phpBB © 2001, 2012 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com