Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk tank / givre mono ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksidiouss
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: Dk tank / givre mono Répondre en citant

IRL : 

-Votre Prénom : Grégory

-Votre localité :Belgique

-Votre Age : 16 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :Etudiant en sciences

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  :lvl 85, Dk tank/givre mono PVE et PVP, j'ai aussi un Hunt survie PVE

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :  Beaucoup

- Comment vous nous avez connu  : Sur le serveur par votre expérience et par des amis de jeu (Aenor, Lakams et des anciens qui ne sont plu dans votre guilde) 

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : 4/7 TDF 12/12 BWD,BOT,T4V 2/2 Baradin + 1/12 HM

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Stuff de raid sans héroïque 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/darksidiouss/simple

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) : 32/0/9 ==> Dégat infligés augmentés + augmentation de la durée des Dot pour bien tenir l'aggro. Mon template est basé sur l'aggro et les dégats infligés . Le point restant qu'il me restait je l'ai mis dans puissance de l'abo pour que les raid Dps +. Mettre des points en givre me semble inutile car il n'y a rien d'intéressant en Tank.
                                                 3/32/6 en spé Givre ==> spé une arme à 2 mains. J'ai mis les point en sorte de dps en mono arme et pour avoir une augmentation de la durée et des dégats des Dot + un augmentation de la montée en puissance runique. Ma spé givre, je la joue en présence impie pour le bonus de hâte qui accroît le Dps et la regénération des runes.

- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur/ Ingénieur ==> Niveau maximum avec tout les patrons
- Addons : DBM avec tous les raids et donjons depuis Vanilla, Recount, Ts3, Skype, Mumble, Ventrilo, Gatherer, Performavenabler, Atlas, Atlasloot, Badboy

- Vos Glyphes ? : en tank ==> Primo: Frappe au coeur/Frappe de mort/Frappe runique     Majeur: Connexion runique/Arme runique dansante/Sang vampirique
                                                Mineur: Cor de l'hiver/Poigne résistante/Drain sanglant

en dps ==>  Primo: Anéantissement/Rafale hurlante/Frappe de givre     Majeur: Pestilence/Sombre recours/Carapace anti-magie
                                               Mineur: Poigne résistante/Cor de l'hiver/Passage de givre

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :PvPrettyViciousPanthers, depuis que notre Rl (Aenor) est parti, plu rien ne va comme il se doit.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :Naxxwørg mon hunt et zabram mon drood 

Expérience pve 85 :   Mon expérience PVE 85 est tjs a 10 joueurs

TDF : Shannox : en dps cac, en tank boss et tank chien en mode normal
             Bethi'lac : en dps distance, en tank ouvrière mais tjs en bas parce que dans notre strat personne montait sur la toile
             Ryolith : en dps cac ( RL des pieds ) et dps distance
             Baleroc le gardien des portes : en dps cac, en dps distance et en tank MONO
             Alysrazor : en dps distance et tank mais jamais tombé
             Chambellan : jamais try
             Ragnaros : en tank mais pas tombé

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Horaire lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche Tjs jusque 23h sauf pendant jour de congé, maladie ou vacances et le vendredi et samedi jusque + de minuit.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation : J'aimerais entrer chez Revival pour jouer dans la bonne humeur avec des joueurs compétents pour pouvoir aider la guilde et avancer dans la sympathie avec un respect entre les joueurs. Donner des conseils a des joueurs si besoin et réciproquement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010