Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement de Lolah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolah

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Lolah Répondre en citant

Lolah
Pandaren - pal, spé touchette

IRL :

-Votre Prénom : Lolah

-Votre localité : Nord

-Votre Age : 2 mois

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : aucune

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Lolah mage lvl 2

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Marijke

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 10 minute le temps d'ouvrir la fenêtre, de regarder qui fait quoi et de deco !

- Comment vous nous avez connu  : Grâce a Marijke , elle ma conseillé de postuler

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Terre de feu, j'y suis allé 1 seul fois mais la chaleur m’était insupportable, donc je n'y vais plus, le reste j'ai pas eu le temps de faire, mes heures de sommeille me prennent beaucoup de temps

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : j'ai le set full, poile, tien chaud l'hiver, mais crevant l'été. http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Maclothien/simple

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : spé touchette

- Vos métiers et crafts particuliers : je test les matelas des auberges.

- Vos Glyphes ? : aucune sa sert a rien

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : je faisais parti de la guilde "les endormis" mais il y en avait 1 qui été hyperactif ... je vous laisse imaginez se que j'ai vécu.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :

Expérience pve 85 :  

TDF : 10,25, normal, HM

AUCUNES EXPERIENCE !

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :

Jamais disponible.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

bien sur

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Je souhaiterai que Revival X soit mas guilde, car je pense que vous avez besoin d'une mascotte.
de plus certain pal son spé bubule pdf
moi je suis spé touchette, chose de très rare.
je pense être capable de vous apportez un petit + dans votre quotidien, un peu de bon humeur.
voila a vous de décider

I   I
I   I
I   I
\     /
\  /
V

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowa
God Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Lolah Répondre en citant

XD neeed gro +1 pour ma part, joueuse motivée et sa se voit

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Lolah Répondre en citant

Euh rassure moi, tu ne te touche pas en mattant mon profil ?
Kiss bel/belle inconnu(e) Very Happy

Lolah

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Lolah Répondre en citant

oui je te rassure, je ne me touche pas  en regardant ton profile, c'etait le clin doeil pour fair contraste entre moi la jeune et la momie des revival ^^ Mort de Rire

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Lolah Répondre en citant

Cro mignonne boule de poils Wink

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Lolah Répondre en citant

en parlant de momie ... j'en connais une ... voila

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement de Lolah Répondre en citant

go la guilder sa peut toujours servir meme si c'est pour passer le balai  Okay   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement de Lolah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010