Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation lagardereh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagardereh
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 03:40 (2011)    Sujet du message: postulation lagardereh Répondre en citant

LAGARDEREH CHASSEUR SURVIE LVL85 HUMAIN

IRL : 

Prénom : JONATHAN

localité : CARPENTRAS

-Activité : COMMERCIAL

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages :CHASSEUR 85 / MAGE 65 /DRUIDE 2

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : ENTRE 4H ET 8H

- Comment vous nous avez connu : ZECTO ET MORMICKE

Votre personnage en détails :

- expérience PVE HL : TDF 7/7NM ET 2/7 HM UNIQUEMENT EN R10

- STUFF : ILVL 378 MAIS IL ME MANQUE MON BONUS 4 PIECES

- Template :   http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Lagardereh/simple
VOICI MA FICHE COMPLETE JE PRIVILEGIE LA HATE > CRIT > MAITRISE
CE QUI ME PERMETS D4AVOIR UN DPS CORRECT ET SURTOUT TRES STABLE

- Métiers : DEPECEUR / TDC AVEC GANT MAILLE CHAMAN 

- Glyphes : TIR EXPLOSIF / MORSURE DU SERPENT / TIR MORTEL 

- Passé de guilde : ANCIENNEMENT CHEZ SONS OF ANARCHY ET APRES 2 SEMAINES DE VIE TROP DE PB DE LOOT ET JE NE M'ENTENDAIS PLUS AVEC LE CHERIS DU GM
J'AI DONC DECIDE DE PARTIR CAR CA ME PRENAIS TROP LA TETE CE SUI SE RESSNTAIS EN RAID

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? : MON MAGO EST CHEZ LES CHAUVES GUILDE DE ZECTO

Disponibilité et Motivations : 

JE SUIS DISPO TOUS LES SOIRS DE LA SEMAINE SAUF EXCEPTIONS ET JE VEUX AVANCER AUTANT EN GAMEPLAY / CONNAISSANCES DU JEU / STUFF POUR METTRE UNE FESSEE
A AILE DE MORT A LA 4.3
VOILA JE PENSE QUE  C' EST TOUT SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'HESITEZ PAS

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 03:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: postulation lagardereh Répondre en citant

Bonjour, et bien je me lance. Après t'avoir vu en raid à plusieurs reprise j'ai été saisi par ta phrase:" CE QUI ME PERMETS D4AVOIR UN DPS CORRECT ET SURTOUT TRES STABLE", en effet j'ai constaté que tu était souvent à la ramasse au niveau des dégâts fournis par rapport à ta classe et à ton stuff bien que tu ne possède pas le 4 pièce t12 (t'es pas le seul jte rassure, gniark). Je ne remet en cause ni ton GP ni ta spé, chôse que ferais certainement d'autre personnes. Cependant afin d'assurer une optimisation en raid je t'encourage vivement à aller te renseigner sur la manière d'envoyer  plus de dps: les cycles/prio éventuelles. Il n'est pas compliqué de consulter l'armurerie de voir les chasseurs des grosses guildes qui jouent survie comme toi et d'ensuite aller leur poser des questions, ce sont toujours des personnes ouvertes qui répondront avec plaisir à te questions. De suivre l'évolution des guides ... Voilà nous cherchons des dps mais pour tomber du boss la réactivité seule ne suffit pas malheuresement.

MSN
Snowa
God Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: postulation lagardereh Répondre en citant

Salut, 

Pourrais-tu détaller un peu plus ta postulation s'il te plait, cela me parrais un peu court pour une guilde hl ...

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: postulation lagardereh Répondre en citant

Envisagerais tu de switch a une spé Précision qui ai bien plus opti sur la plus part des figths de tdf a par Ryolith ? Sachant que la spé Précision fournit bien plus de dps que la spé apres avoir vu toutes les spé en raid

Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: postulation lagardereh Répondre en citant

Preuve à l'appui en ce qui concerne la viabilité de la spé survie (abreviation SV): http://simulationcraft.org/422/Raid_T12H.html

MSN
lagardereh
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: postulation lagardereh Répondre en citant

je suis tout a fais d'accord avec vous sur le principe que le spé précis est plus obti mais avec mon stuff actuel il me manque environ 60 pt de hate pour qu'elle soit optimum et ce manque met mon cycle dans la menthe je peut tout a fais joué précis mais je fais moin de dps j' était précis de 0 a 85lvl
mais laissé moi une semaine pour rêprendre cette spé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: postulation lagardereh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010