Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaman amélioration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðallÿ
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

Votre Account : Ðallÿ, chamane drainei amélioration !    

IRL :

-Votre Prénom : Corentin

-Votre localité :Neuilly plaisance 93

-Votre Age : 20 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :vacataire en centre de loisir (animateur de remplacement en gros^^ )

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :
-kømamura : druide 85
-huntixx : hunt 85
- ønemoretry : pretre 85
-àrcanum : mage 85
- wellän : paladin 85
- svalna : demoniste 85
- virilia : dk 85
-alasëa : war 85
-Ðallÿ : chaman 85
- vølis : voleuse entre lvl 20 et 30 je sais plus ^^

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :
Alors la je pourrais pas le préciser, mais pas mal de temps quand même, en moyenne 6 a 7h par jour ^^'

- Comment vous nous avez connu  : bouche a oreilles lorsque j’étais chez Effect, puis lors d'une annonce dans laquelle je recherchais une guilde.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :
 clean raid 4.1, clean TDF normal et 2/7 hm !

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie :
full 378 sauf epaule et un bijou ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Ðallÿ/simple

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutôt critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :
 Mon template, est en 10/31/0, ma stat principales est bien sur l'agilité, une fois le cap toucher des sort et le cap expertise atteint je priorise maitrise>critiques>hâte, la hâte inutile en chamelio

- Vos métiers et crafts particuliers : je suis depeceur et TDC 525 avec 2 plans 378 : bottes mailles agi, et gants mailles intell.

-Vos glyphes: concernant mes glyphes ce sont les seuls utiles au chamelio !

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Je faisait parti d'effect et suite au disband j'ai du me mettre a la recherche d'une autre guilde HL Smile

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : oui kømamura est chez justiçe une guilde ou je suis depuis pres d'un an, et dans laquelle je joue avec des amis

Expérience pve 85 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

TDF : 10,7/7 et 2/7 HM

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Je suis dispo a peu prés tout les soir sauf le Lundi et le Jeudi !

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm
Oui j'accepte votre chartes, et concernant ma motivation , j'ai choisis votre guilde tout d'abord par son avancée dans le PVE hl, ensuite car vos disponibilitées sont uniques, je trouve votre systeme tres interessant, ayant une autre guilde qui raid avec certes une moins grande avancées, je pourrais tout de meme trouver plusieurs creneaux afin de raid avec vous, vos membres ne sont pas "coincés" ils rigolent, il n'y a pas une ambiances macabres qui donne juste envie de ce suicider, voila pourquoi je veux etre des votres !! Smile

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowa
God Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

Salut, on s'est déjà vu en raid, je te torturerais demain en fin d'aprem car j'ai pas de pc la pour le moment !!! Ciao

Snowa
God Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

Donc salut ! 

Le questionnaire commence : 
  Penses-tu que ton 4Pièces T12 est opti ? 
  Pourrais-tu me définir ton cycle ? 
  Je vois que tu as énormement de lvl 85, te penches-tu réellement sur ton chaman ou tu le joues par "période" ?
  Trouves-tu que dépeceur est opti pour pve hl ? 
  Pourquoi utilisé le trinket boule de feu au lieu de la mort fluide ? 
  Peux-tu m'expliquer le choix de ton glyphe : esprit farouche !

La plus importante : 
   As-tu une vie irl ?  si oui pourquoi ! 

Ðallÿ
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

Salut !

-Comment sa est-ce que je pense que mon bonus 4P T12 est opti ? il l'es forcement étant donné qu'il s'agit du bonus amelioration ^^ a moins que je n'ai pas compris la question, ce qui est fort possible.

-Pour ce qui est de mon cycle ;

-déchainement des éléments
-horion de flamme
-frappes tempêtes
-fouet de lave
-horion de terre
-proc maelström a utiliser des que up avec éclair en mono et chaine en multi, ou pluie en assist heal si le besoin s'en fait ressentir.
'nova de feu en multi et poser horion de flammes sur plusieurs cibles.

-Mon chaman et mon druide sont mes personnages principalement joués ceux sont les seul avec lesquels je raid vraiment serieusement.

-je trouve que dépeceur est effectivement opti grâce au bonus critiques, mais aussi parce que j'en ai besoin pour mon TDC.

-J'avouerais que de ce coter la je ne pourrais le dire, car vraisemblablement la mort fluide est plus opti :s

-en ce qui concerne le glyphes, je me suis fait huer pour avoir mis le glyphe de frappe tempête que je pensait le plus opti, mais on m'as dis plusieurs fois de mettre celui de l'esprit farouche ! et lorsque des supérieurs hiérarchiques d'une guilde te mettent une petite pression pour te dire que c'est mal tu écoutes sans ronchonner mdr ^^

God Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

Alors : 

Ceux qui t'on dit que le frappe tempête était pas opti c'est des honnorables abrutis ! 
   Ensuite je parlais plutot des choix des pièces pour le set T12, il est forcement opti c'est clair, mais tu changerais quelle pièce si tu pouvais ? 
   Ensuite : niveau c'est faux ^^ : 
           Essaye plutôt : Pose des totos 
                                 Frappe tempête : pour mettre le buff lié au T12 
                                 Fouet de lave :  qui est ton plus gros burst au jour d'aujourd'hui 
                                 Déchainement
                                 horion de flamme
                                 éclair si proc ou horion de terre 

Sans vouloir t'offencer, le critique est assez useless en amélio (sachant qu'avec les procs tu passes a plus de 40% de crit si je me trompe pas ! ) par rapport au up agi de l'ingénieurie !  

Nouvelle question : 
 Pourquoi le glyphe rage du chaman en pve ? 

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

Et pour l'IRL? XD

Ðallÿ
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

Tres bien je suivrais tes conseil, je ne suis pas la science infuse, on en apprends tout les jours Smile

Pour le glyphe rage du chaman, je m'en sers de self dispell je trouve sa toujours utile ^^.

Comment sa pour l'IRL je l'ai préciser déjà ^^

God Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

Re, 

Ne trouves-tu pas interressant le glyphe de totem griffe de pierre en pve ? Sur quel boss ?
Utilises-tu des popo en raid ? Prépot-tu ?

Ðallÿ
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

Bah, si le glyphe de totem griffe de pierre est intéressant, mais, comme je fais du BG de temps en temps avec la même spe,  donc je sais pas si je vais la changer :s

et oui j'utilise des popo en raid lorsque mes finances me permettent d'en acheter ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

prenez le pas c un noob ! ah ah ! nan je rigole je suis plus de chez les revival x mais c un joueur tres serieux et assidu qui viens de chez Effect (ex gm Derfeltanis) apres j'ai rien a dit sauf bonne chance a lui !

ps : si tu te demande qui je suis Dally bah jai qu'une chose a dire : Just a tryyyyyyyyyyyy !

dovakhiin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

•Shandris Pennelune ne peut plus être attirée très loin de sa position de départ avant de retourner à sa place (elle ne peut plus faire de carnage à l’hôtel des ventes d’Orgrimmar). ghostcrowler.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: Chaman amélioration Répondre en citant

Mort de Rire y en a des pires Smile mais j'ai pas capté le "pourquoi" tu l'as mis là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Chaman amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010