Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drakiël Dk Dps :) [En test] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake$

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

Tot d'abord bonjour à vous tous Smile

-Votre Account.* Drakiël, Dk Humain

IRL :

-Votre Prénom. Sébastien
-Votre localité. Gournay en Bray (seine maritime)
-Sexe. Masculin
-Votre Age. 17 ans
-Votre activité. Lycéen en Terminale

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages. Drakiël, chevalier de la mort 80 aucun autre personnage que je compte migrer sur Vol'Jin
- Le nom du joueur qui vous parraine. Trixxis
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft. Je joue en week end en période scolaire et le nombre d'heure dépend de ma présence chez moi, mais en gros au moins 3h par jour sans compter les raids le soir
- Comment vous nous avez connu. Mon pote IRL Trixxis m'a parlé de votre guilde, de ses objectifs... etc Smile
- Votre configuration matérielle et qualité de connection. Aucun probleme de connection et mon PC est du bon matos (crysis tourne a fond pour référence) même si j'ai de petits problemes depuis la 3.1

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler. je monte ce Dk depuis la sortie de Wotlk et je raid depuis qu'il est 80 donc je dirais assez bonne... je pense maitriser mon perso en PvE
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal. Euh fin de l'année 2008 vers fin décembre je crois vu que j'ai arreté un petit peu entre la sortie de Wotlk et noël quoi^^
- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) : full naxx10/naxx 25
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) spé givre dps 17/51/3 une spé qui me plait énormément au niveau du gameplay et du dps tres conséquent qu'elle apporte.
- Vos métiers et crafts particuliers : Herbo/Calli les deux sont à 450
- Vos Glyphes ? : en majeurs rafale hurlante/anéantissement:/frappe de givre
en mineurs cor de l'hiver/raise dead/pestilence
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau. rien de particulier
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? oui je fait partit d'une guilde mais les horaires de jeu et la motivation à vraiment vouloir avancé m'ont donné envie de voir ailleurs.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? mon chaman elem 70 que je n'ai pas touché depuis la sortie de Wotlk est dans la guilde dont je fait partit aujourd'hui.

Expérience pve 80 :

- Naxxramas :
* Aile des Abominations : clean
* Aile des Araignées : clean
* Aile des Chevaliers de la Mort : clean
* Aile de la Peste : clean
* L’antre des Wyrm de givre : clean (seulement en r10)

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
pour les heures de raid ça me convient tout à fait sinon je suis dispo du vendredi soir au dimanche soir en période scolaire( j'ai exactement les même dispo que trixxis on est danhs la même chambre à l'internat^^)
- Que pensez vous nous apporter ? A vrai dire je n'ai rien d'exeptionnelle je pense juste apporter un personnage sympathique qui pourra vous aider à avancer dans le PvE de Wotlk Smile
- Acceptez-vous notre Charte ? oui charte accepté Wink
- Alors ma lettre de motivation^^ Donc voila votre guilde m'interesse pour plusieurs point : elle permet d'avancer dans le jeu tout en ayant une bonne ambiance et pas une discipline militaire ce qui est exactement ce que je recherche. Je pense que dans cette guilde on prend du plaisir à jouer ensemble tout en ayant une vrai volonté d'avancer dans le PvE Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

Bonjour Drakiël et merci de l'interet que tu as pour notre guilde

Moi je ne vois rien à reprocher à part un petit détail c'est est ce que tu pourrais ajouter un petit lien armu histoire de mais sinon je te met +1 pour voir en test car tes dispos sont bonnes et c'est vrai qu'on cherche des gens ayant un peu la même mentalité que nous (c'est à dire avancer en PVE en bonne ambiance avec la volonté de descendre des boss sans s'intéresser uniquement aux loots) donc si tu connais trixx tous devrait bien se passer.

Bien sur trixxis tes commentaires seront considérés comme neutre Very Happy

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

ben +1 pour moi aussi go test Smile

Aragørn

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

Salut, merci de avoir postulé chez nous
2points:
Peu tu mettre un lien pur la armu stp

Nous sommes ok sur la dicipline mais on demande une certaine maturiter en raid

Mais pour moi c +1

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

Bon bah je dis comme les autres +1 go en test ^^ Very Happy

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Bonjour , ben tu as l'air de pas mal de débrouiller mais un lien armça serai cool pour voir tes réput , enchants , gemmes etc ...

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Bon finalement trop impatient d'attendre que tu nous link le lien jy suis allé par moi moi et j'ai bien aimé ce que jy ai découvert Very Happy +1 pour moi aussi

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

vue que je connais drakiël perso je me permettrai pas de mettre un +1
mais j'aimerai rassuré ivano sur un point: il n'i aura aucun problème de mentalité et je peu dire qu'il a le même but et le même état d'esprit que nous.
Cool

Drake$

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

re coucou à tous Smile

tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses te pour l'interet que vous portez a ma candidature Wink

et comme promit voici mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Draki%C3%ABl

par contre petite précision^^ mon perso étant encore sur Illidan et ne rentrant que vendredi soir je ferais le transfert sur Vol'jin à ce moment la et je préviendrais trixxis des que ce sera bon Wink

en espérant vous rencontrer IG tres bientot

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

Comme les autres, je dis + 1
Et puis si ça marche pas t'inquiete pas c'est trixxis qu'on gquitera Mort de Rire   Very Happy

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

je t'aime maclo =) Mr. Green ....... Razz ...... Wink .......... Confused ............ Surprised .......... Sad ........ Evil or Very Mad ............ Bannir

Drake$

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

Petit up Smile

J'ai réussi a débuter la phase de transfert hier soir, et il s'est finalisé ce matin donc mon personnage est à présent sur Vol'Jin Wink

Je serais donc connecté vendredi soir à partir de 20h environ pour faire connaissance avec vous Razz

A bientôt

nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

yop bonne presentation +1 pour moi go test

bonne journee les loulous

MSN
Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

bon ba que dire a part que tout le monde est ouvert a ta venu alors a bientôt IG .

lelus
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:20 (2009)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test] Répondre en citant

[Test accepté]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Drakiël Dk Dps :) [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010