Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smøke

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

smøke paladin V  draenei

IRL :

- Prénom : chris

- localité :belgique

- activité  : ouvrier

In Game : smøke

-  niveau et vos différents personnages  : 85

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : assez bien

- Comment vous nous avez connu  : par des on dit

personnage en détails : 

-  expérience PVE HL : aucune  (durdur sans guilde)

- stuff actuel : 379ilvl http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Smøke/simple

- template : dps 7/2/32  et tank 0/31/10

- métiers et crafts particuliers : mineur /joaillerie

- Glyphes ? : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Smøke/talent/primary

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :OUI debut des kappa tau /quitter fin de la guilde

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :nn

Expérience pve 85 :   

TDF : raid 10  6/7 normal

Disponibilité et Motivations :

-  dispos en détails :  horaire d usine  6/2  2/10   1semaine sur 2

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

oui
-  lettre de motivation : je cherche une guilde stable ou poser mes valise et progresser dans les raid avec votre aide merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowa
God Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, 

Pour ma part je pense que c'est une postulation bien trop courte et trop peu explicite sur ton personnage, et c'est un bête et méchant copier collé du model de postu, un effort serait trop demandé ?!

Ensuite je vois que tu as une avancée plutôt faible pour prétendre de rentré dans une guilde comme la notre qui étions à 6/7 HM TDF et que nous sommes actuellement à 1/8HM ! 

Ensuite je ne vois pas de réelle motivation pour stuffer ton paladin car je vois que tu as fais seulement 1 fois le finder en entier dont 2 fois morchok, et tu n'as JAMAIS fais Alyzabal ....

Par rapport à ton paladin, connaissant peu la classe j'aimerais savoir pourquoi le choix du glyphe de la frappe du croisé et non le glyphe du sceau de vérité qui augmente ton expertize de 10 ?

Voila c'est tout pour ma part....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010