Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Senjil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senjil redemande

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Senjil Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me présente , je m'apelle Thomas , j'habite à Bayonne en Aquitaine j'ai 14 ans. Et je joue un personage Main sur wow du nom de Senjil (Voleur spé éstrop). Voila même si je ne suis pas accepté merci de lire ma postulation (:

Votre Account.* ( nom du perso principal, sa classe et sa race )
Senjil , Voleur, Humain
IRL :

-Votre Prénom.
Thomas 
-Votre localité*
Bayonne 
-Sexe.*
Masculin 
-Votre Age.*
14 ans 
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle )
Scolaire : Collégien
In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages.*
lvl 80 (Senjil) lvl 74 (Elektark DK horde) lvl 19 Maltesers (twink paladin) lvl 40 (Electark prêtre ombre) et lvl 29 un autre twink chasseur
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)
Aucun 
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.*
Cela dépend si je raid ou non , en général 2  à 3 heure de wow
- Comment vous nous avez connu.*
Par annonces 
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid ?
Je lag souvent sur les premiers mobs d'instance 25 , sinon après j'avance normalement

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.*
J'ai clean Naxx 25 , Je recherche là un raid Malygos 25. Sinon je commence a faire Ulduar  
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal.*
5 mois
- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) :
Full Naxx 25 Avec tête et Casque Ulduar 
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template
51/13/7 Je suis spé Estrop soit Assassinat , j'ai pris ce Template car j'aime avoir 2 dagues (: 
- Vos métiers et crafts particuliers :
Je suis alchimie 345 et Enchantement a 0 
- Vos Glyphes ? :
Glyphe de débiter , glyphe de rupture , glyphe d'éstropier (a changer avec soif de sang) et après de petites glyphe toute mignones qui ne sont pas utiles^^
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg)
Aucun
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Oui , Le Raid noir , je l'ai quitté car il y a eu des embrouilles 
- Avez un autre perso dans une autre guilde ?
Non  

Expérience pve 80 :

- Naxxramas : 
* Aile des Abominations :
Clean
* Aile des Araignées :
Clean 
* Aile des Chevaliers de la Mort :
Clean 
* Aile de la Peste :
Clean
* L’antre des Wyrm de givre :
Clean

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
>> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telleheure", sachant que nos raids se font les jours de la semaine de
20h30 à 00h  ) Attention Raid VENDREDI SAMEDI SOIR pour le début.Chaque soir Héroique etc...

- Que pensez vous nous apporter ?
Un DPS Cac en plus et de la joie Smile
- Acceptez-vous notre Charte ?
Oui 
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)
Voila j'aimerais une très bonne guilde , avec entraide sympathie et une guilde avec de l'éxperience VHL ayant clean tout sauf Ulduar mais en ayant commencé Ulduar. Merci d'avoir lu ma postulation et bon jeu a vous Smile !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut Senjil ! Donc je me souviens de toi au début de Revival X et ben c'était bizarre 2 joueurs sur le même compte etc ... pas top mais on a bien parlé et tu m'a convaincu que tu jouais seul sur ton compte désormais , j'ai testé ton dps sur un poteau World Boss à SW et tu es a 3k dps sans buff et à 3k7 avec un buff de 550PA en plus. Donc voir comment tu te comporte et play en raid pendant deux semaines de test, comme on dit tout le monde à le droit à sa seconde chance! ^^

Aragørn

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Senjil Répondre en citant

salut dsl mais pour moi c -1 tu es partie de chez nous est ça ça pèse contre toi et de plus 2 personnes sur perso ça va pas voilà pourquoi le -1

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Senjil Répondre en citant

j'aimerai te poser une question: qu'est ce qui te plais dans le pve vhl?

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Ara s'il repostule c'est parce que justement il joue seul le compte désormais et j'ai longuement parlé avec pour en être sûr et les 2 semaines de test sont la pour voir s'il sera serieux ...

lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Senjil Répondre en citant

pourtes dispos exactement la semaine le week-end? 20h30 minuit?

précise un peu plus tes jours et heures please

nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Senjil Répondre en citant

yop pareil que lelus donne ns tes dispo e

Dernière édition par nin-nin le Mar 19 Mai - 11:24 (2009); édité 1 fois
MSN
Senjil redemande

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Senjil Répondre en citant

Oui désolé , je n'ai pas eu le temps de répondre , le Vendredi , Samedi dimanche a la rigueur et je peut rajouter encore une nuit je pense , VOila , quand au raid VHL 'aime découvrir de nouveau modes de jeux (genre Léviathan des flammes m'éclate :p) voila voila , a+

MSN Skype
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Ok donc si j'ai bien compris ça fait 2-3 soirs/semaine minimum de dispo pour raid , donc c'est ce qu'on recherche donc +1 .

nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Senjil Répondre en citant

ja i lu tout ce que vous avez dit et franchement je sais pas quoi dire essayer le test ca coute rien et puis voir .

A vous de voir mais les votes des off sont indispensable

MSN
Tasou

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Senjil Répondre en citant

Moi j'ai juste un truc a dire au salle des foudres tu as un peu fait des bétises Laughing l'autre fois ^^.

Senjil redemande

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Senjil Répondre en citant

Tasou c'étais l'ancien temps ! jetais toujours spé combat avec un vieu stuff ... Donc vla ^^

MSN Skype
drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Senjil Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Recrutement Senjil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010