Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cv thanyth [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thanyth

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: cv thanyth [En test] Répondre en citant

Thanyth ,pretre ombre ,elfette 

IRL :

Je me prenomme Yann
et je sevis en region parisienne 
il parait que je suis un homme
de trente ans 
je travaille dans une boite peu aimée la ratp Shocked -

In Game :

Je possede plusieur personnages mais je joue essentiellement le pretre (demo80/vovo/80/war80)
Mon temps de jeu varie suivant mon planing et ma femme  Evil or Very Mad mais j ai de bonne dispo sur la moyenne et suis tres acidu
J'ai connu revivalX par le biais de Gloinse , nous etions dans une meme guilde precedement et nos chemins se sont separés 
J'ai du bon matos pc et adsl ,je n ai eu jusqu'a present aucun soucis IG (sauf au joug mais c est tout le monde sa Mad

Votre personnage en détail :

Avant mon pretre je jouais mage avec lequel j ai eu l experience MC/BWL/ZG/AQ40-20/NAXX à BC j ai peu pve et ai decidé de jouer une autre classe, le pretre qui avait été bien up et surtout loin d etre ridicule au dps, sur WOTK NAXX10-25/MALY10-25/SARTHA/ARCHA/ULDU quelque boss (5)
Mon stuff est composé en majeur partie de naxx25 full set t7/25 et 2-3 truc hero ke j ai po reussi a changer , je possede aussi un stuff heal full naxx10
Je suis principalement spé ombre 58ombre 13dici cela m assure u bon dps mais aussi une bonne regene et l apport du buff endu up ,je possede la double spé sacré mais je ne la joue que rarement
Je suis calligraphe et herbo ,hl pour tout deux  
J ai des glyphe axées sur l'amelioration du dps uniquement  comme mot de mort +10% dps quand cible a 35% /quand coup cc realisé +10% de up sur puissance des sorts /mots de douleurs dps up quand fouet appliqué 
Avant wow je jouais beaucoup a warcaft 3 et starcraft
Mon ancienne guilde etait "Pure". Guilde qui fut dissoute car les gens ne se connectaient plus à cause du manque de difficulté du nouveau contenu
Mes autres perso sont dans une guilde avec un pote , nous ne sommes que 2 mais on se marre bien Okay

Disponibilité et Motivations :

Pour mes dispo je suis present au moin 3-4 soir semaine mais parfois je travaille la nuit ,ce qui n'arrive que rarement ,ses semaines je suis moin dispo c est sure Confused
Je pense pouvoir apporter un bon gameplay ainssi que mon calme   Wink

Quant a la charte j adhere ya po de soucis ,elle recoupe les grandes lignes pour un jeu en bonne intelligence - Acceptez-vous notre Charte ?
Pour la lettre de motivation ca va etre dur je ne suis pas tres doué Shocked  donc puisqu il faut ecrire 4-5 ligne et bien les voicis Bannir

Prenez moi ! prenez moi ! prenez moi ! prenez moi ! prenez moi ! prenez moi ! prenez moi ! prenez moi !
 Prenez moi ! prenez moi ! prenez moi ! prenez moi ! prenez moi ! prenez moi ! prenez moi ! prenez moi !
Comme vous le voyez je suis motivé hein Mr. Green  !!!!

Au plaisir de vous rejoindre IG si ce n est pas le cas et bien bon jeu a tous Okay !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: cv thanyth [En test] Répondre en citant

yop bienvenue chez les revival X.+1 pour moi

liens vers l'armurerie please merci .

MSN
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: cv thanyth [En test] Répondre en citant

bonjour Thanyth et mercie de ton intéret pour notre guilde

Donc moi perso j'aime bien ta candidature on te sent motivé et tu correspond au type de personne que nous recherchons. C'est vrai qu'un petit lien vers l'armurerie ne serait pas de refu.
Sinon pour tes dispos je suppose que tu les connaitra à l'avance avec ton travail donc pas de soucis mais par contre il y a un gros mais très gros problème, c'est la ligne de metro 13 Very Happy .
En fait le seul truc qui me tracasse un peu c'est si tu compte vraiment jouer ton prètre vu le nombre de perso 80 que tu possèdes mais je te met quand même un +1.
a bientot IG

nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: cv thanyth [En test] Répondre en citant

LOL sacre ivano

MSN
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Un viel ami et puis ancien de chez Pure qui était largement dans le TOP 5 des guildes a son apogé , ça veut dire que le GP est la mm si je n'en ai jms douté depuis le temps que je te conais ^^

+1111111111111111111111111111111

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: cv thanyth [En test] Répondre en citant

lol Ivano Smile ben + 1 pour moi aussi j'adore le "prenez moi "x 40 Smile

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: cv thanyth [En test] Répondre en citant

ta candidature a l'air assez exceptionnelle je suis d'avis de commencer le test trés prochainement +1 et gg pour la présentation  Okay

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: cv thanyth [En test] Répondre en citant

Bon je suis les autres +1 !!!

lelus
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:21 (2009)    Sujet du message: cv thanyth [En test] Répondre en citant

[En test]

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: cv thanyth [En test] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: cv thanyth [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010