Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Soychiro [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soychiro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

Bon alors salut a tous

J'm appel Maxime

j'ai 17ans je suis en Terminal S
J'habite a Bourg en bresse dans L'Ain (01)
Pour mes dispos ba a peu près tous les jours sauf quand j'ai bac blanc ^^ 
Sinon eux ba voila

Je connais  déjà plein de gens chez vous psk'on était dans la meme guilde avant et pui voila.

ig Je suis paladin heal maintenant mais j'ai toujours une spé tank si le besoin est d'avoir un tank 
mon stuff  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Soychiro
voila 
et mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Soychiro&group=1

Experience:
malygos 10/25 clean
naxx 10/25 (clean pas avec ce perso mais avec mon hunt)
ulduar 10/25 (boss down 12/14pas avec ce perso mais avec mon hunt) 
pis voila

pk votre guilde 

ba psk mon ancienne guilde est complètement à la dèche et comme on jouait bien ensemble je voulais rev'nir avec des gens en qui je savent qu'on pourra bien avancé

merci de m'avoir lu et j'espère a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soychiro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

j'oubliais le hunt c plus moi qui 'y joue en se moment c mon grand frère donc ne vous inquiété po moi je suis toujours sur le pala

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

Salut Soychiro alors j'aimerais que tu sois plus précis sur les soirs de raids , de quelle heure à quelle heure etc ... et puis sinon Go test pour voir comment tu te débrouille en tank comme en heal .. Et puis si tes dispos nous conviennent alors ça sera un +1

Soychiro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

ba mes dispos sont le lundi , mercredi jeudi vendredi samedi le mercredi et jeudi 14h a 23h la plus part du temps, le lundi 18h a 23h et le vendredi samedi de 18h a 5h du matin

Soychiro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

et le plus important pendant les vac je suis libre 24h/24h xD

lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

Donc pour les dispo le week end y a pas de soucis a prioris

cela dis pour les raids la semaine on te demabndera une dispo de 20h30 minuit donc à toi de voir sir c'est négociable ou pas

sinon +1 pr les raids week-end

Soychiro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

ba sa dépend je prévien quand g un bac blanc comme demain autre je suis indispo sinon j'peu tjr négo

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

normal certaines obligations ne sont pas négociable mais on passe pas le bac tous les jours donc je serais d'avis de test mais pour les raid c'est jusqu'a minuit et c'est non négociable hormis avant composition du raid lui même   ( c'est a dire prévenir si on peut pas play jusqu'a une certaine heure de 00h00 ) sinon sa fou le raid en l'air 2h30 de raid c'est trop court pour espérer avancer ....

Soychiro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

non mais quand je dit négociable c avec ma mère ^^ Okay

lelus
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

Négocis avant avec ta mère pour gratter quelques jours soit en semaine soit le week de 20h30 - minuit

si cela est possible alors on pourras te prendre en test, tu dois voir ça avant pour éviter des soucis en raid Wink

Soychiro

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

c bon le mercredi, jeudi, vendredi, samedi je peux rester a minuit ou +

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

bonjour a toi
je viens de découvrir le post et tous ce qui m'en est resortie c'est une personne qui va passer le bac sous peu donc des disponibilitées restreintent a venir et qui a besoin de s'aranger avec sa mere pour joué ( admettons), ensuite une trés forte experience avec ton hunt. a ce demander si ton paladin n'est pas un second, en tous cas cette histoire me parrais que trés peu clair. et escuse moi encore mais je trouve tes motivation un peu restreinte.

donc je me vois dans l'obligation de mettre un -1.

PS: essaye de faire des efforts en n'écrivant pas trop sms stp

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour soychiro,

alors dsl mais pour moi c'est aussi un -1 je ressen aucune motivation à venir dans notre guilde à pars que tu viens parce que la tienne disparait et que ba il faut bien en trouver une autre ... et oublies pas que tu dois nous donner envie de te recruter et là je vois pas beaucoup de raisons .
Je suis peut être un peu dur mais c'est ce que j'ai ressenti.

de plus un conseil juste technique met la force dans ton template tank ça va augmenter ta valeur de bloquage ce qui est primordiale pour un palatank quand tu bloques casiment tout le temps 50% des attaques.

Soychiro

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

comme la demandé précédement Ivano je vais expliciter plus emplement pourquoi j'ai choisi votre guilde.
J'ai choisi de postuler chez vous car je souhaitai avancer dans le PVE avec des gens avec qui j'ai déjà jouer.
Avoir une bonne ambiance alors que  dans ma précédente guilde cela se déterriorait. Me faire plaisir en jouant. et arrêter de faire le chien de garde pour remettre les gens qui nous empêche d'avancé 
voila je pense que c mieux

Et pour trixxis non mon hunt appartien a mon grand frère surtout mais comme il a des examen en se moment il ma filé sont compte pour continué son PVE ulduar et il la repris mon perso principal c mon paladin

Voila je pense que c tout et si vous voulez plus d'information contacter moi IG 

merci d'avoir pris en compte ma candidature et j'espère a très bientot

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

Dis-moi tu as du réfléchir beaucoup avant d'écrire ce texte car il n'a pas beaucoup de fautes par rapport a ta postulation ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010