Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Soychiro [REFUSE] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

bienvenue que dire j ai lu les postes des off je te connais vite fait donc voila pour moi +1 a voir en test

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soychiro

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

xD oui un peu mais on m'a demandé précédement de faire des efforts donc j'essaye de faire des effort

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Recrutement Soychiro [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010