Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noxic is not dead [EN TEST] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noxic

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

"The king of rogues is not dead" 
Wink Dsl fallait que je la fasse celle là,

Alors je me présente

IRL

Prénom : Mady

Localité : Alsace

Occupation : Étudiant en anglais / Bidouillage du pc

In game :

Pseudo : Noxic

Level : 80

Ma marraine : Gloinse (humour en porte-jartelles)

Nombre moyen de jeu : oulala +7 x) ou plus
comment vous nous avez connu : sur wow lol je crois que c'était pendant un spamme d'un certains GM Arrow Mort de Rire

config: W7 2go de ram 128 bit de memoire video et 100 M/s de connexion

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Sartharion 10 clean / 25 2 D clean | Archavon only clean 10/25 (!) | naxx 10 clean / 25 clean | malygos 10 clean | 25 clean | ulduar : c'est quoi ça? o_O"

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) : Clique link to the armory

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 51/13/7 j'ai des belles dagues un argument de taille je pense!  sans compter le up de hfb 20% de dégats en plus quand meme

- Vos métiers et crafts particuliers : mineur / tdc

- Vos Glyphes ? : estropier, hfb, rupture Wink

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : solitaire  Laughing non lol fifa ,05,06,08,09

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? : j'étais plus connecté donc je suis parti avec un peu d'aide du GM x)
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? : je mets non parceque je n'y touche plus

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : Tous les soirs 15h à 00h et même plus

- Que pensez vous nous apporter ? : mon rogue et son agilité Wink evidemment un dps de bourrin en temps voulu, parrait qu'on a été up ! j'ai pas encore testé Wink Very Happy

- Acceptez-vous notre Charte ? oui oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes) :

hey bien avant de commencer je tiens à dire : "( ça devient sérieux quand même une lettre de motivation? héhé et bien j'adhère alors au moins ça fera pas de soirée de raid foireux j'adore les guildes sérieuses en raid (si on fait une bonne projection lol oui ou un tp si tu veux : c'est une sorte de comparaison implicite que je fais là Wink ) )"
Ensuite en ce qui concerne la motivation, je tiens juste à dire que ben ça fera plaisir de se retrouver encore une fois pour tuer des monstres qui font 10x la taille de nos persos =D... (c'est la motivation principale disons une sorte de retrouvailles).
Et enfin je pense et je crois et espère être dans une guilde sérieuse quand il le faut et rigolo quand il le faut mais si mais si  Laughing !

Donc comprenez, monsieur le GM, si aujourd'hui je postule pour votre guilde c'est parce que je pense qu'on ai sur un marché qui a de l'avenir, ainsi le don ma personne ne nous donnera qu'un avantage dans notre avancé et qui plus est je suis le king of pop...euh rogue (désolé je confond avec une autre activité là)

veuillez accepter monsieur le GM mes salutations distinguées ainsi que ce Redbull  comme offrande.

Aller à bientôt j'espère

ok bon reste pas là sans rien faire ! aller va faire un tour sur mon site et dit que tu l'aimes ! ! laaaaa

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

+1 pour mon vieux pote :p et puis bon stuff et dispo impeccable Very Happy  . Un ancien Bad fur Day ne peut que roxxer ^^

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

c'est qui noxic ??????? Very Happy

si sa tenais qu'a moi ha non je m'égards la Mr. Green

gros gros +1 et a trés bientôt sa fait plaisir de te revoir Okay go BG Twisted Evil

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

+1 pour noxic !
On a eu l'occasion de jouer ensemble et me rappelle je lui ninjatais tout les T7 donc je te need pour ninja les T8 Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

noxic

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

xD aaaaaaaaahaaa mac

maj 3.2 la classe druide va être supprimée x)

ok bon reste pas là sans rien faire ! aller va faire un tour sur mon site et dit que tu l'aimes ! ! laaaaa

Visiter le site web du posteur
Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

Bon bah je crois que j'ai rien a redire +1 a par sa ! ^^

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:48 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

+1 pour moi aussi Smile je garde de bons souvenirs de toi ig.

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

je ne te connais pas encore mais vue la motivation qui resort de toutes ces couleurs dans ton post de recrutement et vue ton stuff qui me semble plus que corect je me vois obligé de mettre un +1

Aragørn

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

alors pour moi c pas photo gros +1 juste pour avoir dis ""maj 3.2 la classe druide va être supprimée x)""^^

Et biensur ca me ferai trop plaisir de erplay avec toi^^

mon ami oncle Bens/// AIE ok je sort^^

Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 02:52 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

Oh putain noxic le retour hehe le ts va pas s en remettre ^^
un maousse costaud de poney de +1

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat /etc/passwd

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:18 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

yop et re noxic sa fait plaisir de te revoir parmi ns +1

MSN
Tasou

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

Bah c'est tout Smile

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Noxic is not dead [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010