Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement AHks [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahks

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement AHks [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour / bonsoir ,
    Je souhaiterais postuler dans votre guilde car je viens de reprendre wow après une attente de 2 mois de la nouvelle mise a jour (ulduar 3.1), j'ai choisis votre guilde parseque j'y connais beaucoup de monde notament rumeur (un amis IRL ) et aussi beaucoup d'anciens SHIFT. Si je me retrouve actuellement  sans guilde c'est a cause de la Disban de Oxmoze (sans commentaire). Enfin toujours est il que je reprends tout juste et que votre guilde m'attire beaucoup =).

Mon perso Ahks est pretre heal 80
Il est pas trop mal stuffé Cf => Ici
Je pense que ma spé n'est pas trop mal mais je suis pret a changer si les besoins de la guilde le néssécitaient.

Mon avancée pvE , j'ai fait la plupart des Raid BC sauf BT , HYjal.
Sinon su Wotlk j'ai clean tous le contenu pré Ulduar c'est à dire Naxx 10 et 25 (bien que je n'ai pas fait saphi et kael en 25)
Et autres boss style Sartha, archa en 10 et 25.

Mes dispo sont plûtot larges , je suis dispo le week-end tous les soirs et quelques jours de semaine suivant vos besoins =).

VOila je pense avoir tout mis et si toute fois il en manque n'hésitez pas à me contacter !
En espèrant vous aider du mieu que je pourrais en étant a vos côtés !

C.d.t. le seul l'unique Ahks

PS : Si toute fois il subsitait des fautes d'orthographe veuillez me pardonner ce n'est pas mon point fort ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement AHks [ACCEPTE] Répondre en citant

+1 et c tous^^

nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement AHks [ACCEPTE] Répondre en citant

yop je t est entendu et parler avec toi sur le ts donc +1 c est tout ^^

MSN
Tasou

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement AHks [ACCEPTE] Répondre en citant

Bah c'est tout Smile

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement AHks [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Recrutement AHks [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010