Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Laënia chevalier de la mort de la puissance impie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laënia

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Laënia chevalier de la mort de la puissance impie Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom. Lorenzo
-Votre localité* Dans le poitou-charente, dans un petit village agréable.
-Sexe.* masculin
-Votre Age.* 17
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ) proffesionnel ( je travaille dans la médecine )

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages.* Je possède un Dk lvl 80, mais aussi tout un tas de petit reroll lvl 20 a 31 et un palouf reroll lvl 64 se qui me permet de différencier les styles de jeu
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) Malheuresement aucun
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.* Ouf, je passe tout mon temps libre a raider. J'adore sa Razz
- Comment vous nous avez connu.* Une petite pub passé par la en meme temps que moi sur le canal commerce.
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problèmes de déconnexion en raid ? Je vais pas vous mentir.....ma connection est en béton armée !!!!! Je me fait deco a cause de très gros travaux sinon c'est du dur et le materieles aussi.

Votre personnage en détail :