Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Laënia chevalier de la mort de la puissance impie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laënia

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Laënia chevalier de la mort de la puissance impie Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom. Lorenzo
-Votre localité* Dans le poitou-charente, dans un petit village agréable.
-Sexe.* masculin
-Votre Age.* 17
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ) proffesionnel ( je travaille dans la médecine )

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages.* Je possède un Dk lvl 80, mais aussi tout un tas de petit reroll lvl 20 a 31 et un palouf reroll lvl 64 se qui me permet de différencier les styles de jeu
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) Malheuresement aucun
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.* Ouf, je passe tout mon temps libre a raider. J'adore sa Razz
- Comment vous nous avez connu.* Une petite pub passé par la en meme temps que moi sur le canal commerce.
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problèmes de déconnexion en raid ? Je vais pas vous mentir.....ma connection est en béton armée !!!!! Je me fait deco a cause de très gros travaux sinon c'est du dur et le materieles aussi.

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.* Je connait quelque peu le contenue BC mais je raid surtout les raids wotlk. J'ai clean maly 10/25 sartha 10/25 archa 10/25. Pour naxx 10/25 je tombe a chaque dans de bon groupe mais on ne le finit jamais fautes de rageux et d'impatient et en guilde, jamais fait et j'aimerais beaucoups pouvoir le faire avec une guilde qui me permettrai de le clean. Je connait pafaitement les strate des boss d'ulduar et de naxx ainsi que de tout les autres raid.
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal.* j'ai up lvl 80 le 14/03/09
- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) : Full épique mise a part mes espauliere ( go faire gluth ou horreb ). J les tire de raid, de hero et d'insigne hero ( j'aimerais avoir un belle ceinture naxx 25 :p ).
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template : Je me suis spé Impie pour plusieur raisons toutes très très bonnes (enfin je pense ). Tout d'abord les maladie sont considérablement augmenter se qui me permet de gerer beaucoups de mobs sans les dps cac. Une nouvellez maladie est accessible avec cette branche. Aussi, on remarquera que les frappes du dk ( frappe du fléau, frappe de sang...) sont augmenter en fonction du nombres de maladies sur mon adversaire. Ce qui me permet de faire des frappes très puissante tout infligeant des dommages sur la durée et d'affaiblir mes adversaire ( ils incante moin vite par exemple ) et de me renforcé ( augmente les degats magic direct de 13 % par exemple ). Mes frappe sont aussi amplifier grace a des talent dans ma branche ( frappe incruster de sang par exemple ). J'inflige aussi beaucoups d'autre degats avec impurté et nécrose. Aussi les nouvelle competence accesible comme la gargouille, bouclier d'os, frénésie de la goule, la goule qui sont très puissante aussi. Bref je ne vais pas tout vous dire sa serait trop long. // Ma boucle : ice touch  frappe de peste  frappe de sang  frappe de sang  frappe du fléau voikle mortel  voile mortel. Lorsque j'affronte plusieurs mobs, j'utilise pestilence et furoncle sanglant.
- Vos métiers et crafts particuliers : Alors la, ne comptait pas sur moi, 96 en joa et 113 en minage
- Vos Glyphes ? : Glyphe de ice touch, glyphe de bouclier d'os, glyphe de réanimation morbide, glyphe de la goule
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) Beaucoups beaucoups : never winter night ( toutes les addition + l'extension ), oblivion...etc
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Oui je faisait partit de second souffle mais on ne raid pas asser souvent et le MJ a kick quelq'un de la guilde très amical et je n'est pas trop aimé du tout
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? nan a part mes reroll dans second souffle

Expérience pve 80 :

- Naxxramas : Entamée pour les raison que j'ai citée en haut =(
* Aile des Abominations ://
* Aile des Araignées : //
* Aile des Chevaliers de la Mort : //
* Aile de la Peste ://
* L’antre des Wyrm de givre : //

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
>> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telleheure", sachant que nos raids se font les jours de la semaine de
20h30 à 00h  ) Attention Raid VENDREDI SAMEDI SOIR pour le début.Chaque soir Héroique etc...
Alors le soir a partir de 17 h 30 je suis dispo pour des heroique en guilde avec bonne humeur et humour. Le samedi et le dimanche me convienne parfaitment pour les raid et je suis dispo d'autre soir mais en fonction de mon travaille ( mini 2raid par semaine sur 3) sauf le mercredi ou je déboche beaucoups plus tot voir je ne travaille pas certaine fois.
- Que pensez vous nous apporter ? J'espere apporté de la bonne humeur de l'humour ( un titi peu quand meme ^^ ) voir meme un petit plus en raid et un dk impie si vous n'en avait pas.
- Acceptez-vous notre Charte ? Evidement, elle me convient parfaitement
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)

Oula la, alors pour sa je vais aller droit au but parce que je sais absolument pas comment faire :p
Je veut venir prenez moi svp !!!Enfin une guilde qui raid bien et qui joue dans la bonne humeur et l'humour ( se que je recherche ) donc...Prenez moi Prenez moi Prenez moi Prenez moi Prenez moi Prenez moi Prenez moi Prenez moi Prenez moi Prenez moi Prenez moi Prenez moi J'en est marre de tourner en rond a dalaran :p

Voila et merci d'avoir lu ma fiche pour ceux qui l'ont lu :p

ps: Dsl pour les fautes, le français et moi sa fait deux....

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslanor

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: Laënia chevalier de la mort de la puissance impie Répondre en citant

Salut a toi Laënia,
tout d'abord je suis allé voir ton stuff et je remarque que tu n'as aucun enchant, de puis ton stuff est héro , raid 10 tout au plus, et meme du bleu...  De plus tu n'as aucune xp naxx?? Pour les dispos je me méfie car les vacances d'été arrivent et il y aura surement une pause des raids et rien ne prouve que tu pourra raid aussi regulierement a la reprise des raids. Pour la spé je ne connais pas enormement dk je peux rien te dire la dessus. Je conclus pas un -1 car je pense qu'on est pas une guilde qui cherche a stuffé des gens on cherche des persos stuff R25 mini pour pouvoir suivre l'avancée a uldu qui est loin d'avoir le niveau de naxx. Voilou bonne chance a toi dans le futur.

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Laënia chevalier de la mort de la puissance impie Répondre en citant

salut laënia, ,tous d'abord merci pour l'interet que tu porte a la guilde

je vais rejoindre un peu se qu'a dit aslanor ton stuff n'est pas super et pas optimisé, de plus vue nos restriction en se qui concerne les recrutement de cac je me vois obligé de te mettre un -1.

Laënia

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Laënia chevalier de la mort de la puissance impie Répondre en citant

Ok, ce n'est pas grave ^^ ( oui j'en m'en doutait pour mon stuff, il est vraiment...moyen ). Pour naxx je les deja clean mais avec le perso d'un ami qui devait aller faire naxx mais qui n'avait pas le temps donc je les fait ^^ Sinon, je ne recherche pas a me stuffer dans votre guilde je recheche juste une guilde qui peut suivre ulduar.

Mais bon, ce n'est pas grave je comprend tout a fait ^^ sur ceux merci et bonne continuation Wink

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Laënia chevalier de la mort de la puissance impie Répondre en citant

pour ulduar on prend les stuffs et non les non-stuff .

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Laënia chevalier de la mort de la puissance impie Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Laënia chevalier de la mort de la puissance impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010