Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shana drood [EN TEST] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shana

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

bonjour à tous

alors irl je m'appelle quentin,j'ai 18 ans le 16 juin Very Happy , j'habite dans que 41 (loir et cher), et je suis en apprentissage menuiserie. (encore 1 ans de BP et je suis a la vie active Very Happy )

mon perso principale est une drood heal/équi (dsl l'armurie est en panne xD, je peut pas vous link mon stuff exact) mais je suis full épike avec 2k de bs.
mon expérience pve est assez large, tout woltk sauf uldu en 10 ou j'ai été jusqu'à auriya, en 25 la premiere partie.Sinon nax 10/25 clean, archa ema 10/25 clean , sartha 10/25 clean, maly10 clean (pas le 25 ^^)

mes disponibilité sont alors déjà j'explique que mes parents sont divorcés donc la semaine que je suis chez ma mère je peut raid tout les jours (suivant ma fatigue Wink ) de 20h30 a minuit, et chez mon pere que le week end sauf le dimanche soir.

ma spé c'est, d'abord en heal, 11/0/60 pour moi c'est la meilleur en drood heal, et en équi 57/0/14.

d'après trixxis qui est dans votre guilde j'ai un bon gameplay Smile , si vous voulez plus de renseignement sur moi venez me wisp ig ou demander a votre guilde (papediouf, trixxis, rumeur, ahks, larki... et d'autre xD)

je vous mettrai un lien armurie quand elle sera ouverte Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

re

Merci d avoir postuler chez nous!!