Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shana drood [EN TEST] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shana

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

bonjour à tous

alors irl je m'appelle quentin,j'ai 18 ans le 16 juin Very Happy , j'habite dans que 41 (loir et cher), et je suis en apprentissage menuiserie. (encore 1 ans de BP et je suis a la vie active Very Happy )

mon perso principale est une drood heal/équi (dsl l'armurie est en panne xD, je peut pas vous link mon stuff exact) mais je suis full épike avec 2k de bs.
mon expérience pve est assez large, tout woltk sauf uldu en 10 ou j'ai été jusqu'à auriya, en 25 la premiere partie.Sinon nax 10/25 clean, archa ema 10/25 clean , sartha 10/25 clean, maly10 clean (pas le 25 ^^)

mes disponibilité sont alors déjà j'explique que mes parents sont divorcés donc la semaine que je suis chez ma mère je peut raid tout les jours (suivant ma fatigue Wink ) de 20h30 a minuit, et chez mon pere que le week end sauf le dimanche soir.

ma spé c'est, d'abord en heal, 11/0/60 pour moi c'est la meilleur en drood heal, et en équi 57/0/14.

d'après trixxis qui est dans votre guilde j'ai un bon gameplay Smile , si vous voulez plus de renseignement sur moi venez me wisp ig ou demander a votre guilde (papediouf, trixxis, rumeur, ahks, larki... et d'autre xD)

je vous mettrai un lien armurie quand elle sera ouverte Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

re

Merci d avoir postuler chez nous!!

On a un peu discuter ensemble et je sais que tu es comme moi tu deteste les fofo je kif ta postul, elle est simple et resume bien ton perso, ensuite niveau PVE HL tu connai et jai vue ton stuff c pas mal, alors pour moi c +1

shana

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

lol les fofo c'est le mal xD , et puis tu peut pas refuser un drood qui rox Very Happy

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

salut shana,
Merci de ton intéret pour notre guilde donc pour moi je vais être simple bonnes dispos, bonne xp, apparement bon stuff, me reste plus qu'a voir ton game play donc +1 Very Happy
@+ IG

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

Pour moi se sera un gros +1 parce que j'ai déjà fait naxx10/emalon25 avec toi et je kiffe ton gameplay , ta maturité. Niveau stuff et connaissances tu a largement ce qui faut, et pour les dispo c'est juste parfait Wink et on manque aussi d'un drood ayant la double spé équi

donc je le répète    +1!

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

tous est dis pour moi c'est un +1

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

hello shana ben +1 pour moi need voir a kel point tu roxx Smile

shana

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

tkt je serais pe etre meilleur que mac meme si j'été nue Very Happy

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

+1 !!!!!! rien a redire ^^

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

Plop ben +1 on verra la suite
LOL suis déjà connu avant même d'avoir eu l'occasion de te rencontrer ig ou te parler
PS:   je suis toujours nu quand je heal donc tu as interet d'avoir un super gameplay  Mort de Rire

shana

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

lol tkt mac tu va voir Smile j'ai un GP de fou Very Happy

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: shana drood [EN TEST] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: shana drood [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010