Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chasseur] Kerdenkan [EN TEST] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerdenkan

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Kerdenkan [EN TEST] Répondre en citant

-Votre Account.* ( nom du perso principal, sa classe et sa race )
Kerdenkan / Chasseur / (Nain)

IRL :

-Votre Prénom.
Arnaud

-Votre localité*
Clamart (92)

-Sexe.*
Masculin

-Votre Age.*
18

-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle )
Etudiant en audioprothèse

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages.*
Kerdenkan lvl 80 / Keldassin Paladin lvl 80 (spé ret /tank) / Vienparici Demoniste lvl 30 (coté horde)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)
 /

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.*
En general je me connecte 4h en moyenne par jour (plus le week end )

- Comment vous nous avez connu.*
Par les annonces et par Oxy , et aussi lors d’un try sur ignis a uldu 25 a 00h00 : )

- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid ?
A par quand la freebox fait des siennes, mes decos sont très rares

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.*
J'ai commencer le PVE hl au niveau 70 (acheté le jeu a la sortie de BC )  Clean tout bc et woltk (a par uldu : )  )

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal.*
 2 semaine apres la sortie de woltk

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) :
2 t7 /2 t7,5 / Le reste full insignes vaillance ou naxx 25  avec arme(baton) kt 25. Voici mon lien armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Kerdenkan

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template
5/13/53  = >  Survie car j'aime particulierement ce style de jeu (je le jouait deja pre-woltk) tant en pve qu'en pvp. Le coté fleche noire + morsure du serpent en dot et qui augmente les dégats infligés a la cible + les gros critiques du tir explo c'est ca qui me fait aimer ma classe : )

- Vos métiers et crafts particuliers :
Enchanteur a 375 

- Vos Glyphes ? :
Glyphe de tir assuré
Glyphe majeur
Glyphe de morsure de serpent
Glyphe majeur
Glyphe de tir explosif
Glyphe majeur
Glyphe de feindre la mort
Glyphe mineur
Glyphe d'effrayer une bête
Glyphe mineur
Glyphe de guérison du familier
Glyphe mineur

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg)
Je suis lvl 42 a w3 (et oui j'y rejoue de temps au temps vive la nostalgie...) , je suis pluto bon a guitar hero 3 : p

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Oui je faisais partis de naxxforall depuis 1mois et demi mais l'avancée PVE s'est brusquement arrété il y a 2 semaine par manque de monde ce qui m'a poussé à aller faire un tour chez vous.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?
Mon paladin toujours chez naxxforall

Expérience pve 80 :

- Naxxramas : All clean
* Aile des Abominations : clean
* Aile des Araignées : clean
* Aile des Chevaliers de la Mort : clean
* Aile de la Peste :clean
* L’antre des Wyrm de givre : clean

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
>> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telleheure", sachant que nos raids se font les jours de la semaine de
20h30 à 00h  ) Attention Raid VENDREDI SAMEDI SOIR pour le début.Chaque soir Héroique etc...
Je suis dispo le lundi/mardi/mercredi/dimanche soir  et de temps en temps le vendredi et le samedi soir aussi ( le soir c'est a dire a partir de 19h)
Sinon le vendredi aprem aussi

- Que pensez vous nous apporter ?
Je pense vous apporter autant de bonne humeur et d'ambiance que de dps en raid (c'est a dire un maxxx)

- Acceptez-vous notre Charte ?
Oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)
Je serais vraiment content de rentrer dans votre guilde car vous avez une très bonne avancée pve et ca à l'air d'être un peu la fête tous les jours chez vous (et comme je suis souvent d'humeur festive ^-^ ). Je tient à préciser que je sait parfaitement faire la part des choses entre la déconne et le serieux(particulierement en raid) et que je sait me  concentrer lorsque je dois l'être c'est a dire pendant chaque try de boss difficilles (et même moins difficilles d'ailleur), et que je sait être attentif et proposer des solutions lors des wypes.

Merci d'avoir lu et étudié ma candidature ; )   A bientot j'éspère .

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maclothien
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Kerdenkan [EN TEST] Répondre en citant

Ben + 1 pour moi
voir avec les autres officiers...

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 05:17 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Kerdenkan [EN TEST] Répondre en citant

Surprised jneed un joueur de w3 pour me apprendre une bonne strat ^^.

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Kerdenkan [EN TEST] Répondre en citant

présentation soigné, stuff plus que correct, motivation affiché
que dire a par +1

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Kerdenkan [EN TEST] Répondre en citant

+1 pour le stuff connaissances dispo reste plus que a voir le game play

Öxy

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Kerdenkan [EN TEST] Répondre en citant

Tres belle présentation, rien à dire a part que... +1 Wink
 Tres bon game play en arene et bon dps en pve sur ignis uldu 10.

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Très belle présentation, très complète, les disponibilités sont parfaites et d'après les autres guildeux tu as l'air d'être un bon joueur. En plus c'est un nain ==> GO TEST !!

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Kerdenkan [EN TEST] Répondre en citant

Eh hop un ami de plus pour gloglo

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Kerdenkan [EN TEST] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: [Chasseur] Kerdenkan [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010