Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paladin tank :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ripclaw

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: paladin tank :) Répondre en citant

Ripclaw / paladin (tank/heal) / Nain.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Cédric

Localité : Toulon (83)

Activité : étudiant en BTS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnages : Ripclaw (pala tank lvl 80), Violette (voleur lvl 41)

Heures jouées par jour : 3-5 heures selon les soirs Smile

Je vous ais connu par Malavidar qui m'a dit que j'avais un bon gameplay et que vous recrutiez

J'ai un ordinateur récent et j'ai très rarement des déconnections

Je débute le pve Hl et avec mon ancienne guilde on a commencé Naxx 10 sans succès car pas assez de monde motivé et présent.

Je suis passé lvl 80 3 semaines après la sortie de wrath of the lich king

Stuff:  Je suis stuff 2 pièces T7 (plastron gants) le reste c est du stuff insignes héroismes et loots héro

Template : 0/60/11 Je suis spé protection car c 'est un rôle qui me plait au sein d'un groupe ^^

Métiers : secouriste et joaillerie(115 mais je viens juste de commencer ca va vite évoluer ^^)

Glyphes : glyphes de marteaux vertueux , glyphe de défense vertueuse et glyphe de sceau d'autorité.

Autres jeux joués : la liste est très longue Smile mais je pourrais citer war3 , cossaks,empire earth, mafia... plein d'autres Smile

Je faisais partie de Final Army 7 , jy suis resté 2 mois mais je suis parti car il n'y avait aucune avancée pve car il n'y pas assez de lvl 80 présents et dispo

Experience pve 80 : tous les héros clean , émalon archavon10/25 clean sartha10/25 clean naxx 10 aile des araignées 2 boss clean.

Disponibilités: je suis disponible le lundi soir, mercredi soir , et dimanche soir pr les raids et sinon tous les autres jours de la semaine le soir toujours pour héros et autres. Smile

Je pense vous apporter du serieux de la bonne humeur , ma motivation ( très forte ), de la présence et un bon esprit de groupe .

J'accepte votre charte ^^

Si j'ai postulé dans votre guilde c 'est parce que j'espere évoluer avec vous au niveau pve et vous apporter mon gameplay Smile . Je joue a wow depuis le début et je suis très motivé a l'idée de enfin de me lancer dans le pve HL avec vous( depuis le temps ^^ ).Voila j'espere vous revoir bientot merci .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tasou

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: paladin tank :) Répondre en citant

Link nous le lien wow armury , mais ton stuff est un peu juste car on stuff plus.

ripclaw

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: paladin tank :) Répondre en citant

je n'arrive pas a me trouver dans l'armurerie quand je tape ripclaw dans rechercher je ne me vois pas ( plein de ripclaw sauf moi ) je dois faire quoi? merci

MSN
Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: paladin tank :) Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Ripclaw  voila ton lien armurie pour moi le stuff je le trouve insuffisant . Tu n'a pas clean naxx donc -1 désolé en sachant que nous sommes a Ulduar et que nous faisons plus de naxx  

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: paladin tank :) Répondre en citant

-1 de meme raison

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: paladin tank :) Répondre en citant

Je trouve ton stuff trop faible pour les raids HL,tu n as pas clean naxx alors je pense que tu n es pas pret pour uluar(niveau stuff et respect des strats) donc je dirais -1

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: paladin tank :) Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: paladin tank :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010