Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rafîkî [Druide] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destîny

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Rafîkî [Druide] Répondre en citant

Salut salut =)

Apres une discution avec Glo le nain je revien postuler

-Nom du personnage et Classe: Rafîkî druide equilibre

-Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Rafîkî

-Explication de vos 2 templates:  

Spé Equi : j'ai choisi de privilégier ma regen mana pour pouvoir donner mon innerve a tout heal qui en a besoin =) tout en pouvant avoir les points suffisant pour avoir un dps convenable
    Spé Heal : Ma spé heal est consacrée au pvp (  3 pieces haineux, 2 pieces fatal et full hors set haineux ) =)

-Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter ? :
La spé equilibre d'un druide est là pour augmentée les degats fait sur un boss garce a [Luciole], [Terre et lune] et [Essaim d'insectes]

-Pourquoi nous rejoindre ? :
J'aurais aimé vous rejoindre pour pouvoir decouvrir le pve hl avec des gens qui savent jouer leur classe et qui n'abandonnes pas face a plusieurs wipes sur un boss =)

-Expérience PVE : Archavon, Emalon 10/25 ==> clean
                             Sartharion 10/25 clean ==> clean
                             Naxx 10/25 ==> clean
                             Maly 10 ==> clean
                             Ulduar 10 ==> j'ai juste tombé Hodir, Freya et Thorim

-Disponibilités : Je suis dispo tous les mercredi apres-midi/soir, vendredi apres-midi/soir et tout le week end

-Ancienne(s) guilde(s) : J'etais chez Cold Instinct, guilde que je suis partis car manque de raid

-Quelques infos sur vous irl : Je m'appelle Jerry, j'ai 17 ans je vie vers grenoble et je suis en términal BEP dans la répartion de machine textile

Merci d'avoir pris du temps a lire ma postulation =)
Je suis dispo IG pour toute question.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Öxy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Rafîkî [Druide] Répondre en citant

+1 bon game play gros  dps et des barres !

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Rafîkî [Druide] Répondre en citant

on sait ce que l'on gagne mais on sait pas ce que l'on perd dsl mais pour moi ça sera un -1.

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:43 (2009)    Sujet du message: Rafîkî [Druide] Répondre en citant

Re Rafiki,
En ce qui concerne ta candidature je mettrai + 1 car bon gameplay, bonne expérience en raid et de plus on te connais Very Happy  et on need de drood dps.
Cependant car hélas il y a un mais ! Je mettrai - 1 en raison de ton précédent /gquit de la guilde sans véritable raison et surtout au moment où celle-ci n'allait pas fort  Crying or Very sad  

Maintenant il reste à savoir qu'elle sera ton implication dans la guilde au delà de participer au raid organisé, ta motivation pour monter un 2ème roster uldu 10 si cela se présente et enfin ne pas /gquit à la 1ère occasion ou difficultés qui pourrait se présenter
Pour terminer sur une note positive: si tu as pris le temps de discuter avec Glo pour ta réintégration (j'aborderai le sujet avec lui) dans la guilde je n 'y vois pas d'inconvénient, je lui fais confiance Very Happy

PS: Suis spé heal pvp aussi et je NEED info pour ne pas me faire os par de vils fufus et palarets over cheaté Very Happy  
Au plaisir ++

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:02 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Moi c'est +1 pour un viel ami. Je vois pourquoi mettre -1 à rafîkî alors qu'on à reprit secunda. Il a le droit a une autre chance. On a bien laisser cette chance à Tokuus alors rafîkî a le droit aussi ...

Öxy

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Rafîkî [Druide] Répondre en citant

une chance, pas deux hein Wink !

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Rafîkî [Druide] Répondre en citant

Kikou raf Smile pour ma part je me situe exactement comme maclo^^J ai de bons souvenirs avec toi je connais ton super GP mais combien de temps resteras-tu?
Gloinse pour info, secunda, tokuus et rafiki sont trois personnages avec trois histoires bien différentes pour ce qui est de la reprise.Ne mélange pas tout Smile
Alors voila pour moi c'est +1 -1 

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Rafîkî [Druide] Répondre en citant

-1 ! Je n'accepte pas le /gquit !

JRIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Wink

+999999999999999999

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Rafîkî [Druide] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Rafîkî [Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010