Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement DK sang. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerdenice

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

Bonjour a tous.
Classe] Pseudo
Présentation IG
Pseudo :Eldawne
Classe :Chevalier de la mort
Ancienne Guilde : Accord des titans
Experience Pve :Tous les raid down.Sauf ulduar :p et Sartha 2D ou 3D
Métiers :Alchimiste-herbo petit niveau.

Template et equipement:
Lien armurerie du Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Eldawne&…
Explication du Template :J'aime bien la spé sang parce que je trouve que c'est la  meilleur spé des 3 c'est la meilleur qui dps et j'adore les sorts et j'ai toujours commencé avec cette spé je finirais avec. Smile
Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Eldawne

Disponibilités:
Je suis disponible la semaine de 17h a 23h et je suis toujours connecté le vendredi-samedi-dimanche de 13h a minuit.Et le mercredi de 13h a 23h.

Motivation.

Pourquoi Revival X: Parce que j'ai entendu dire que vous avancé pas mal sur ulduar et vous raider assez souvent donc j'aime raider en guilde et aider les autres membres de guilde et l'ambiance a l'air d'etre simpa enfin j'espere:).
Pourquoi le Pve "HL" ? :J'ai down naxx10/25 sartha10/25 archa10/25 malygos10/25 et j'aime enormement les raid 25 et 10. J'ai aussi down les boss du siége et kologarn.

Motivation au sein de la guilde.
Qu'allez vous allé apporté a Revival X: Je vais apporté ma motivation et ma sincérité auprés des membre mon honnéte, ma gentilesse, tout ce que j'ai en moi quoi Very Happy

En dehors du jeux comment sa se passe:

Je m'appelle Joris j'ai 18 ans j'habite a nice dans le (06) je suis en CAP mécanique dans un lycée professionelle je serais présent au jour et horaires de raid (sauf imprévu)(rare) je prévien en cas de retards ou imprévu voila Smile.

PS: je connais taveren un war tank trés simpa nous avons raidé enormement ensemble de plus gloinse me rapelle quelque chose:D

A bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sagyn

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

- Pourquoi avoir quitté Midgard ?

Sinon de mémoire t'as un bon GP
A conditions que tu reste plus d'une semaine chez Rvx et non là pour te stuff.

Good Luck Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

Idem que Sagyn je te connais un peu bon GP ^^ après j'aimerais savoir si tu compte rester longtemps ? Sinon je pense que tu peux faire l'affaire :p

killerdenice

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bien sur que je vais restez je vais meme restez le plus longtemps que je le pourrait surtout que j'ai joué pas mal de fois avec des membres de votre guilde et sa fait tout de meme plaisir surtout que les membres sont simpa et bonne ambiance dans la guilde je ne vien pas pour  ninja je vien pour aidez les membre ,raidez avec eux,etre simpa surtout cette guilde me plait avec les membres qui sont bien simpa voila tout et sa fait plaisir de retrouvé c'est compagnons d'avant et les réponses que vous avez postez.

theo

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

salut eldawne donc pour moi sa sera un +1, j'ai souvent raid avec toi, tu as un bon gameplay et je c'est pourquoi, tu es parti de cher midgard.

killerdenice

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

Je suis parti de midgard parce que j'aimait pas les membres et mes horaires n'allez pas trop pour leur guilde.

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

Je voudrais juste savoir un truc tu a quitté midgard pour des raisons qui te concernent,mais pourquoi tu a quité les 3-4autres guildes dans lesquelles je t ai vu en 1mois??Alors je n'ai aucune preue que tu reste bien longtemps das la notre.Encore une dernière chose,je n'ai pas souvent raid avec toi mais les seules fois ou je l'ai fait,la plupart du raid se plaignait de ton comportement alors je suis contre ton recrutement,mais bon c'et les off qui décident...

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

bonjour et merci de l'intéret que tu portes pour notre guilde,

Personnelement je ne te connais pas et je ne t'ais jamais vu en raid cependant je ne peux mettre un avis favorable à ton recrutement puisque actuellement les chevaliers de la mort représentent le plus gros effectif de notre guilde et ne sont donc pas une priorité de recrutement pour équilibrer nos rosters. Mais je ne décide pas seul j'attend donc un avis définitif des officiers et de gloinse car si tu corresponds à nos attentes de disponibilités, de performances et à notre esprit de guilde je ne vois pas de raisons de ne pas te recruter à la fin d'une phase test qui durent normalement 15 jours.

Bonne chance pour ta candidature @+ IG

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

hello Smile
Lol tout d'abord, je ne te connais pas mais tu as l'air de traîner des vieux dossiers ds tes valises....
Moi perso j'aime me forger ma propre opinion sur les gens mais en effet les Dk ne sont pas prioritaires sur le recrutement.
Nous devons voir cela entre Off. et nous t'informerons de notre réponse aussi vite que possible.
see you in game Smile

killerdenice

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

Ok bien sur j'attend votre réponse avec impatience.

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

pour ma par ce sera un +1.

secunda

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

tout d'abord bonjour,
j'ai déja raid avec toi,tu as un bon dps et un bon Gp donc je vais te mettre +1
++ et bonne chance avec ta postulation

killerdenice

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Salut merci a vous pour les +1 sa fait super plaisir des membres simpa que je voit la sa me fait trés plaisir merci encore.

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement DK sang. Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Recrutement DK sang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010