Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lakis chasseur spe survie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lakis
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: lakis chasseur spe survie Répondre en citant

bonjour a tous , j'ai vus des annonce de votre guilde a dalaran , donc je vien postuler cher vous

Race :  elfes de la nuit

nom du personnage ig : lakis

level :  80

classe : chasseur

metier : herboriste alchimiste spe elixir

spe et tenplate actuel : survie 0/17/54

lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Lakis

age irl : 23 ans

disponibilités : lundi,mardi,mercredi,jeudi certain,levendredi sa depend de l'irl,et cela 1 semaine sur 2 (a cause de mon travaille)

experience en jeu :  pre bc : quand j'ai commencer a jouer a wow bc ete deja sorti donc je ne connai pa les raid pre bc                                

bc :  kara : clean
                                          molgar,gruul : clean
                                          magthé : clean
                                          ssc : tous sauf dame vashj et morogrim
                                          l'oeil : tous sauf kel'thas
                                          hyjal : 1 seul boss
                                          bt : 5 premier boss
                                          sunwel : 0

wotlk : nax 10/20 : clean
                                            sarth 10/25 : clean (mais sans les drak)
                                            malygos 10 : clean , 25 g vu le conba mai on la pa tonber
                                            archa 10/25 connai le conba mai pas tonber
                                            ulduar 10 : 5/14
                                            ulduar 25 : 4/14

addon :     en raid : deadly boss mod , autotracks , omen , recount

hors raid : cartographer

pour mon interface j'utilise celui d origine

j'ai lu la charte de guilde et je l aprouve

en attendent votre reponse , je sui disponible sur wow pour plus d'information

merci a ++ ig

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut à toi ^^ merci de l'interet porté à notre guilde. Donc malgrès tes dispo que une semaine sur 2 qui sont quand même bonnes parce que 3 à 4 soirs en 1 semaine compensera je pense la deuxième semaine de non dispo ^^ je suis allez voir ton lien Armurerie et j'ai bien aimé ce que j'y ai vu ^^ gros stuff , métiers interressant bien up , full enchants et full gemmes tu respire le pve HL ^^ je te wisperai IG pour que tu sois un peu plus précis sur tes motivations ^^ mais je met un bon +1 a bientôt j'espère.

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: lakis chasseur spe survie Répondre en citant

salut à toi et merci de ton intéret pour la guilde

pour l'instant je réserve mon jugement puisque niveau stuff c'est bon mais le problème des dispos c'est que tu ne pourras jamais faire une ID complete ...
donc je vais en discuter avec les off et donner une réponse plus précise par la suite

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: lakis chasseur spe survie Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: lakis chasseur spe survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010