Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mage Arcane] Hydeki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydeki

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous, Membres De Revival X

Un gnome (belge en plus 0o) vient postuler chez vous !!

Informations IRL :

-Prénom : [Alexandre]
-Connection : [Connection stable, par cable 4mb]
-Temps de jeu  : [J'aurais envie de dire tout les jours de 20h30 à 1h du mat'
la plupart du temps et en journée relativement souvent aussi Cool ]
Informations IG :

-Nom :
[Hydeki]
-Level : [80 bien sûr ]
-Race : [P'tit gnome, Ca roxx les gnomes ]
-Classe : [Mage]
-Temps de jeu : [Environ 160 jours de jeu depuis WoW vanilla]

°°°

Votre Template :

- Template :
[57/3/11 axé Arcanes. Ce template fournit une bon dps ainsi
qu'un bon burst avec Veines glaciales et pouvoir des arcanes]

°°°

Votre Equipement :

- Lien de l'armurerie : [http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Hydeki]

°°°

Vos métiers :

- Métier primaire :
[Couture 415/450]
- Métier secondaire : [Alchi 400/450 utile pour se préparer aux raids [img]http://revivalx.xooit.com/images/%3Cbr%3E%3Cu%3E-%20M%C3%A9tier[/img] [Secourisme 430]

°°°

Addons

[Bartender, Sexymap, Recount, Bigwigs, Decursive]

°°°

Votre Expérience :

° Molten Core :
clean
° Aq 20 : clean
° Aq 40 : try sur C'tun . Le reste clean excepté Ouro et Viscidus.
° Naxxramas : Aile araignées clean, razuvius

° Karazhan : Clean
° Repaire de Gruul : Clean
° Maghtéridon : /
° Sanctuaire au Serpent : Hydross, Lurker
° L'Oeil de la Tempête : Void et try sur alar (pick up)
° World Boss : Kazzak, Doomwalker

° Naxxramas (WotLK) :
Me manque Thaddius, Saphi et KT
° Sartharion : Clean
° Malygos : Clean
° Caveau archavon : Clean sauf Emalon
° Ulduar : Leviathan clean, try sur Ignis et Razorscale en pick up

°°°

Les Guildes :

-
Vos anciennes guildes :
[ -La guilde "Honores" ! Guilde qui m'a apporté
beaucoup autant au niveau social que gameplay et joie bien sûr.
Malheureusement Disband . La guilde Cursed Dynasty ou j'ai leave car
l'ambiance n'était malheureusement pas au rendez-vous ]

°°°

Votre Motivation :

[J'ai l'envie de tomber des boss avec des personnes matures qui en veulent et des
raids réguliers . Des personnes qui garde a l'esprit que un pixel
reste un pixel. Et ainsi pouvoir évoluer dans une chouette ambiance [img]http://revivalx.xooit.com/images/wysiwyg.html?5[/img]

Merci d'avoir lu une partie voir toute ma candidature et je m'excuse des fautes éventuelles, j'espère a bientôt !

Hydeki !
The crazy man !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut ^^ et bien malgrès un petit manque de stuff qui ne tardera pas a s'effacer vu tes dispo et puis tu es un ancien joueur donc tu sais play ton mage surement mieux que certains 80 full T8 :p a confirmer avec la période test ^^         +1 Smile

Hydeki

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

Merci merci Cool
D'autres avis ?

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

salut merci de l'intéret que tu portes pour la guilde,

ba je vais être simple niveau stuff ya mieu mais glo dit que tu as un super gameplay donc je lui fai confiance +1 Okay

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

+ 1 pour moi aussi je need voir en test Smile

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

bonjour a toi

alors niveau stuff il est clair c'est pas tiptop de plus tes enchants ne sont pas a jour, les gemmes ne sont pas opti et je dirait que la deviation vers le upping esprit et armure de fournaise me parrais assez mal venue en spe arcane. mais d'un autre coté si tu as un bon gameplay le stuff peu se corriger assez rapidement.
donc pour moi un petit +1.

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

Moi je suis assez d'accord avec ce que les autres officiers ont évoqué. Stuff faible certes mais on es tous passé par la donc si tu a le gameplay pour nous rejoindre, ce petit soucis devrait vite se régler. Pour ce qui est des dispos, on ne peut faire mieux.

Donc je vais mettre un +1 pour la phase de test

A bientot parmis nous Wink

Hydeki

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

Merci bien !
trixxis a écrit:

bonjour a toi

alors niveau stuff il est clair c'est pas tiptop de plus tes enchants ne sont pas a jour, les gemmes ne sont pas opti et je dirait que la deviation vers le upping esprit et armure de fournaise me parrais assez mal venue en spe arcane.
J'ai changé toutes mes gemmes en +19 sp Wink Pour ce qui est de mon casque bleu, j'ai ammassé 40marques du joug, je vais pouvoir me prendre http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=44910 et ainsi changer mon bijou toucher , ca changera déja beaucoup Smile

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

a voir en jeux parce que niveaux template c'est parfait mais l'équipement des gemme , enchante et glyphe y a de gros quiproquo faudra qu'on en parle des cape a pas dépasser comme le toucher tu te retrouve a + de 20 % avec un cap a 17 % ...

Hydeki

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

Hello Abusif, pour ce qui est de mon toucher, je sais que cela est un gros problême car j'en ai 80 de trop mais je n'ai juste pas encore trouvé de bijou adapté( ou pas la chance de le loot :p)

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:19 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

tu devrais farm les hero pour commencer a stratholme il y a un trés belle anneau [Bague de fourberie] avec 50 en hate dessus puis pour le bijoux je te conseille dans un premier temps salle de foudre ou il a le meme bijoux que ta mais avec du crit a la place du toucher tout en farmant naxx 10 pour avoir [Etreinte de l'araignée] qui est le meilleur bijoux pour booster ta hate et qui reste encore est toujours indétronable lootable sur maeexna mais trés rare autant te dire j'ai galéré a l 'avoir.

Tu devrais aussi essayer de récupéré ton bonus sertissage sur le pantalon t7 / 25 en optimisant sur une gemme soit orange soit jaune au choix mais surtout pas de toucher au vu de ton % je dirais soit + 16 hate soit + 16 crit ou en orange une + 9 puissance et + 8 crit ou +9 puissance et +8 hate au choix cela dépend biensur de la meta chasse de ton casque que malgré toute mes recherche je n'arrive pas a voir se que ta se qui m'interpelle légerement j irais meme jusqu a dire que je ne comprend pas , normalement tout casque a un emplacement réservé a cet effet ... je te conseillerais soit le + 25 puissance des sort et 2% d'intell ou le 21 score crit et + 3 % crit au choix selon l'envie mais la premiere et plus simple a mettre pour qu elle soit actif avec des gemmes qui servent au dégat bien qu'il est faisable d'activé la deuxieme avec des gemme violette que je n'affectionne pas Smile.

ta cape aussi est a changé du moin pour pve mais sa je comprend que se n'est pas des loot facil a avoir mais vu que tu a commecer uldu 10 t'aura peut etre la chance d'en voir tombé sur un trash mobb ou commencer a en acheter une avec les embleme de vaillance je dirais soit le crit soit la hate avec un penchant pour la hate ...

Tu as quelque piece heal avec la regen mana mais sa je le comprend vu que tu joue avec le bouclier de feu qui est le meilleur des bouclier de mage pour le degat mais perso j'optimise mon bouclier d'armure du mage avec la glyphe armure du mage qui me permet de bénéficier de 70 % de regen mana pendant l incant qui est trés important pour les combat qui s'éternise car quand tu te retrouve oom mana ton dps sans ressens trés fortement malgré tes dégat de crit de ton armure de feu la spé arcane est une spé critique avec ton proc [Toute-puissance des arcanes] qui te fais bénéfissier de 30% de crit supp assez souvent tu devrais faire de meme a mon avis tu me comprendra surtout quand tu aura boosté ta hate .

Sinon je te conseillerai en glyphe mineur [Glyphe de gardien de feu] [Glyphe de gardien de givre] qui aide un peu sur cetain boss et surtout on a pas grand chose d'autre sa évite aussi de prendre les dégat avec ton bouclier de mana qui ta pompe le mana .

Donc pour conclure je dirais pour éclaircir ses quelques propos ne pas dépasser les 19% toucher avec les talents comptabiliser car [Focalisation des arcanes] [Précision] te font gagner déja 6% rien qu'a eux 2 ne pas oublier de les compter ceci est trés important ni descendre en dessous de 17 % car avoir un peu plus de 17% est necessaire pour claqué des coup fatal directement est surtout ne pas raté tes combos pour faire proc tes proc .
Niveau crit cela reste aléatoire certain se base dessus mais ne pas oublier que la spé arcane et une spé critique avec le gain de 30% [Toute-puissance des arcanes] précedement expliquer .
Et la hate qui devrais tourner au alentour de 15 % c'est a dire entre 450 et 550 au score de hate a géré en fonction de la mana que t'apporte ton stuff car plus c est bien mais aprés sa deviens vite ingérable dans les phase de burst pour te donner une idée regarde mon lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Abusif

Fait attention a bien regarder il m as foutu la lance de l'alliance a la place de mon arme encore un bug de blizzard sa fesait longtemps Very Happy meme si d'aprés moi il aura rectifier cela quand tu regardera.

et sinon si tu veut comprendre plus en détail regarde le lien ci-dessous :
http://www.millenium.org/section/83-mage/article/726-comment-jouer-le-mage-…

Voila sur ceux je peut pas t'en dire plus donc ba je te souhaite de trouvé ton bonheur dans le jeux autant que dans les loot ne pas oublier que c'est avant tout un jeux est que le fait d'évoluer en guilde est bien mieux que d'évoluer tout seul en faisant masse pick up et se retrouvé avec des kikoo lol voila aller by

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

WAAAAAAAA alors là Bubu tu m'impressionnes Smile
GG les conseils^^

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: [Mage Arcane] Hydeki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010