Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XXayone le petit {chasseur} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxayone

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: XXayone le petit {chasseur} Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à toute et à tous

Pour commencé:
I) Presentation irl:

Voila je m'appelle Stéphane j'ai 17 ans , je vie en alsace et je travaille dans la restauration.
 J'aime les mangas, les jeux vidéo, les sorties entre pote et le vélo .

II) Mes disponibilités

Du fait de mon métier je serai dispo toute les après midi a par le dimanche et les jours férié, sinon je suis dispo le lundi, mardi et mercredi soir jusqu’a 0h30 je peu poussé à 1h si il le faut .
III) Présentation IG:[/size]

Nom du perso: Xxayone
Race: Nain
spé : survie

IV) Template et gyphle

J'ai opté pour une spé survie 0/16/55 ou le lien http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Xxayone

Pourquoi cette spé??? Car pour le moment je juge que cette spé et le plus rentable niveau dps et gestion de mana et aussi que tout monte notre niveau de PA

Actuellement je joue avec les glyphes de tir exposif, tir mortel et morsure de serpent

V) Métier et familier:

Mes métiers actuellement sont Travailleur de cuir lv 443
                                        Joiallier lv 1 ( je vien de respé

Pour mon familier, je joue actuellement avec un loup pour sont buff de + 320 Pa

[color=#BF0000]VI) Mon avancée PVE:

Tout  d’abord je suis arrivé à 3 mois de WOTKL donc pas eu la chance de faire les raids pré-bc et bc , cependant j’ai deja rush certain raid
Pour mon avancée WOTKL :
Archa 10/25 down
Emalon 10/25 down
Sartha 10/25 down (1D en 25 )
Naxx 10 clean 25 reste 3 boss , je tombe que sur des kikou ou des Kékes
Malygos 10/25down
Ulduar10 3/14
Ulduar 25 les 5 premier et mimiron down