Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XXayone le petit {chasseur} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxayone

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: XXayone le petit {chasseur} Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à toute et à tous

Pour commencé:
I) Presentation irl:

Voila je m'appelle Stéphane j'ai 17 ans , je vie en alsace et je travaille dans la restauration.
 J'aime les mangas, les jeux vidéo, les sorties entre pote et le vélo .

II) Mes disponibilités

Du fait de mon métier je serai dispo toute les après midi a par le dimanche et les jours férié, sinon je suis dispo le lundi, mardi et mercredi soir jusqu’a 0h30 je peu poussé à 1h si il le faut .
III) Présentation IG:[/size]

Nom du perso: Xxayone
Race: Nain
spé : survie

IV) Template et gyphle

J'ai opté pour une spé survie 0/16/55 ou le lien http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Xxayone

Pourquoi cette spé??? Car pour le moment je juge que cette spé et le plus rentable niveau dps et gestion de mana et aussi que tout monte notre niveau de PA

Actuellement je joue avec les glyphes de tir exposif, tir mortel et morsure de serpent

V) Métier et familier:

Mes métiers actuellement sont Travailleur de cuir lv 443
                                        Joiallier lv 1 ( je vien de respé

Pour mon familier, je joue actuellement avec un loup pour sont buff de + 320 Pa

[color=#BF0000]VI) Mon avancée PVE:

Tout  d’abord je suis arrivé à 3 mois de WOTKL donc pas eu la chance de faire les raids pré-bc et bc , cependant j’ai deja rush certain raid
Pour mon avancée WOTKL :
Archa 10/25 down
Emalon 10/25 down
Sartha 10/25 down (1D en 25 )
Naxx 10 clean 25 reste 3 boss , je tombe que sur des kikou ou des Kékes
Malygos 10/25down
Ulduar10 3/14
Ulduar 25 les 5 premier et mimiron down  

Voila je vous remercie d'avoir lut et peu etre a +++ IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut à toi Xxayone =). Merci de l'interêt porté à notre guilde. Alors voilà les raisons qui font que tu mérite un +1 pour ma part : tu es un nain comme moi :p  , ensuite tu connais pas mal de boss mais même s'il te manque les strats de certains on sera la pour t'expliquer , on a pas connu tout Uldu d'un coup tkt nous aussi il a fallut nous expliqué =). Ensuite tu as un bon stuff et tu parle très bien de ton hunt ce qui prouve que tu connais ta classe. De plus tu as des dispos de 3 soirs par semaine , alors que nous needons minimum 2 ce qui est je dirai presque parfait ^^. Ensuite je me souviens d'une discussion avec toi dans les rues de Dalaran , tu m'a parrus très sympathique. Donc big +1 pour toi et a bientôt j'espère pour la période test. ======> Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

drizollia
God Master

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: XXayone le petit {chasseur} Répondre en citant

bonjour Xxayone et merci de l'intérêt porté à notre guilde, après lecture de ton post et un petit tour sur l'armurerie, il n'y a pas de doute sur le fait que tu a largement le stuff et les connaissances pour nous rejoindre. De plus j'ai déjà joué avec toi en pick-up, bien sur j'ai pas eu l'occasion d'observer ton gameplay mais me souvient que tu etais bien placé au kiki et puis si j'ai pas de souvenirs marquants c'est que tout va bien ( tu n'a pas fait de grosses boulettes sinon je m'en souviendrai ) . Puis un nain de plus sur lequel on peut casser du sucre sur son dos c'est toujours ca de pris xD.

Conclusion : +1 phase de test

A bientot parmis nous 

xxayone

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: XXayone le petit {chasseur} Répondre en citant

Merci pour vos reponse et drizollia je me souvien pas de toi ^^

ps :vous pouvai me contacter sur xxayone ou sur impérial qui et mon dk tank lv 61 ^^

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: XXayone le petit {chasseur} Répondre en citant

+ 1 test au vu du jugement de driz 

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: XXayone le petit {chasseur} Répondre en citant

alors pitit - 1 pour moi qui n'ai rien du tout contre toi mais il me semble qu on a pas mal de chasseurs déjà^^
A discuter entre off

Sagyn

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: XXayone le petit {chasseur} Répondre en citant

déja parti ?

http://badfurday.xooit.fr/t636-XXayone-le-petit-chasseur.htm

God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: XXayone le petit {chasseur} Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: XXayone le petit {chasseur}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010