Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature Tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danj

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 03:59 (2009)    Sujet du message: Canditature Tank Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Presentation IRL :

Je m'appele Bruno, j'ai 24 ans. J' habite dans le 74 et je suis technicien en informatique. J'aime les jeux video et les jeux de rôles.

Presentation IG (Danjeus) :

Je suis actuelement à la recherche d'un guilde qui à besoin d'un war tank ou d'un war dps sur une longue durée ou leurs objectifs sont à Ulduar. J' ai un très bon stuff et connaissance dans les 2 spé ce qui peut être un bon bonus sur le dps quand des boss ne nécéssite que 3 ou 2, voir qu'un tank. J'ai une connaissance de raid en tank en tant que mt1 que j'ai acquise à Nax 10-25, Maly 10, Sartha 10-25 et sur les 5 premiers boss de ulduar. Je ne m'avoue pas expert en tanking mais ne demande qu' à évoluer dans mon gameplay. Je connais les strats des boss d'ulduar. Je pense que la communication et la concentration dans une guilde est primodiale pour pouvoir lui permettre une bonne avancée.

Stuff Tank: 2 T8 10, 2 hors set uldu 10 + du hors set naxx 25 et emblème de vaillance. Il me manque une arme une main  Crying or Very sad même si celle que j'ai est pas trop mal.

Stuff Dps:  La machoire,Armaggedon avec chacune d'elle une enchante massacre. 2 T7 25 + du hors set nax 25 + Fureur des cinq vols Wink

Je vous link quand même mon stuff de l'armurerie mais je ne sais pas quel stuff je porterai à ce moment, c'est à vous de découvrir:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Danjeus

Je pense que mon stuff est paré a affronter ulduar ainsi que mon gameplay.

Experience de Danjeus:

BC : Wawa Dps
        • Kara, Gruul, Magthé, ZA : clean
        • SSC  : clean