Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature Tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danj

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 03:59 (2009)    Sujet du message: Canditature Tank Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Presentation IRL :

Je m'appele Bruno, j'ai 24 ans. J' habite dans le 74 et je suis technicien en informatique. J'aime les jeux video et les jeux de rôles.

Presentation IG (Danjeus) :

Je suis actuelement à la recherche d'un guilde qui à besoin d'un war tank ou d'un war dps sur une longue durée ou leurs objectifs sont à Ulduar. J' ai un très bon stuff et connaissance dans les 2 spé ce qui peut être un bon bonus sur le dps quand des boss ne nécéssite que 3 ou 2, voir qu'un tank. J'ai une connaissance de raid en tank en tant que mt1 que j'ai acquise à Nax 10-25, Maly 10, Sartha 10-25 et sur les 5 premiers boss de ulduar. Je ne m'avoue pas expert en tanking mais ne demande qu' à évoluer dans mon gameplay. Je connais les strats des boss d'ulduar. Je pense que la communication et la concentration dans une guilde est primodiale pour pouvoir lui permettre une bonne avancée.

Stuff Tank: 2 T8 10, 2 hors set uldu 10 + du hors set naxx 25 et emblème de vaillance. Il me manque une arme une main  Crying or Very sad même si celle que j'ai est pas trop mal.

Stuff Dps:  La machoire,Armaggedon avec chacune d'elle une enchante massacre. 2 T7 25 + du hors set nax 25 + Fureur des cinq vols Wink

Je vous link quand même mon stuff de l'armurerie mais je ne sais pas quel stuff je porterai à ce moment, c'est à vous de découvrir:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Danjeus

Je pense que mon stuff est paré a affronter ulduar ainsi que mon gameplay.

Experience de Danjeus:

BC : Wawa Dps
        • Kara, Gruul, Magthé, ZA : clean
        • SSC  : clean
        • Hyjal : Débuter

WOTLK: Wawa Tank et Dps
        • Naxx 10-25 Clean
        • Malygos 10 Clean
        • Sartha 10-25 Clean
        • uldu 10-25 (5 premiers boss à 10 et 3 premiers à 25)

J'ai eu très peu de guildes mais dès que je suis rentré dans un guilde, j'y suis rentré lontemps.(InMemorium, Les chevaliers de la lady wow)

Métiers :        

• Forge 450 / Mineur 450
        • Premiers soins 450.

Réputations :
        • Exalté: Kirin'tor, Chevaliers de la Lame d'ébène et à l'accord du repos du ver.
        • Révéré: La croisade d'argent.
        • Il me manque plus que fils d'holdir pour les enchantes superieurs ou je suis révéré.

Disponibilités :
Je suis diponible 3 à 4 soirs par semaines voir plus. J'ai toujours dans mes sacs des petits flacons.

Raisons : J'ai décidé de postuler chez vous car votre roster 25 à besoin d'un tank ainsi que votre 2 ème roster à 10. Vous avez une très bonne avancée sur ulduar.

Je reste à disposition pour d'éventuelles questions sur le gameplay ou ma spé. Et n'hésiter pas à me contacter si vous avez besoin d'un tank ou d'un dps pour héro.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 03:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut à toi Danjeus ^^ alors déjà merci de l'interêt porté à notre guilde. Après ce que je viens de lire j'ai l'impression que tu connais la guilde assez bien déjà parce qu'il est vrai qu'un 5eme war ambidexte dps/tank ne nous ferait que du bien surtout avec des bonnes dispos comme les tiennes. Moi après un post comme ça , très complet avec des motivations claires je ne peux mettre qu'un +1 =) . A bientôt IG.

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: Canditature Tank Répondre en citant

salut danjeus alors oui on need un tank mais je sais pas comment tu sais ça ^^
donc pour moi ba tu as du stuff et dans deux spé donc c'est très interessant puisque nous avons quand même des pure tank qui n'ont casiment que cette spé comme moi ^^ donc a voir en test +1

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Canditature Tank Répondre en citant

+1 pour moi

drizollia
God Master

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Canditature Tank Répondre en citant

Voici un post qui ne laisse pas la place a une réponse négative, tout est clair et cadre parfaitement avec ce que l'on recherche

conclusion : +1

A bientôt parmi nous en test

Drake$

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Canditature Tank Répondre en citant

il sait qu'on need un tank et tout ça parce qu'il est venu me parler sur mon reroll après une annonce que j'ai passé donc je lui ai expliqué quelques trucs^^ enfin tu as l'air sympathique, motivé, mature et le stuff que tu as est encore un tres bon point donc meme si je suis pas off je me permet de te mettre +1 Wink

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Canditature Tank Répondre en citant

+1 test a voir IG

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Canditature Tank Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Canditature Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010