Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mackintthy ( danse avec les boss) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mackintty

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: Mackintthy ( danse avec les boss) Répondre en citant

Cool Evil or Very Mad    bonjour a tous,

je m'apelle thierry, j'ai 24 ans, j'habite à montreux en suisse(au dessus du lac léman).
je suis intérimaire chez alp'inter depuis 1 semaine, je suis en couple (non marié) depuis 2 ans et je joue à wow depuis juin 2008.

IG :

mon main est un palladin protection "mackintthy" qui a été mon premier perso (auquel jsuis très attaché) du LVL 1 à 50 j'ai joué heal puis dps de 50 à 80, et là je suis tombé dans le tanking que je concidère comme un art.je suis chez équilibrium, les gens sont peu motivés et la guilde n'avance malheureusement plus après naxx25.

stuff/template:

lien armu pour le stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mackintthy

j'ai aussi tout le stuff heal pour raid en 25 en seconde spé

autre perso:

pytié: war fury lvl80 stuff épique ( avec pour ambition d'en faire une championne!! )
shonofzedead:dk 55 dps

mes métiers:

paladin:forge450/450 joaillerie450/450, peche450/450 , secourisme450/450 et cuisine 450/450
war : joaillerie450/450 forge350/450
dk:néant

mon avancée pve:

woltk:naxx10/25 ,malygos10/25,archa10/25,sartha10/25 clean uldu10 7/14 uldu25 1/14
(avec l'envie de refaire les donjon et raids classique et bc)

mon matos est mon FAI:

je suis chez swisscom en 25 méga

je possède un pc assemblé : GEforce7900 , 2GIGA de ram , processeur : dualcore2

je suis dispo généralement tous les jours de la semaine après mon travail ce qui veut dire de 18h à 0h30 en plus des week si rien de prévu IRL

j'espere a bientot IG !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Alors après ce post que dire apart +1 ?! Tu as des métiers vraiment up, de très bonnes dispo, une xp Wotlk très correcte et tu es une classe qu'on need énormément donc Paladin avec un stuff très bon en tank comme en heal ! Ton seul défaut ==> tu es pas un nain mais ça on en discutera tkt :p .. A bientôt IG :p      +++++11111111111111111

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Mackintthy ( danse avec les boss) Répondre en citant

bon stuff bonne dispo, le test dira le reste.
+1 pour moi

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Mackintthy ( danse avec les boss) Répondre en citant

Que dire de plus, tu a le stuff, le gameplay, les connaissances et puis tu ROXX

Pour avoir fait thorim ( 10 ) avec toi et que tu a gérer l'arène au second try au point qu'il est tombé on ne peut que reconnaitre un très bon niveau de tanking.

Pour ce qui est du heal, tu manque un tout petit peu de stuff ( hodir hardocre avec toi en heal ) mais ca passe sur la plupart des boss hormis ( hodir/mimiron ).

Etant donné que l'on a pas de palouf heal pour le moment ton stuffheal va monter vite, des que du stuff palouf heal tombera on pourra te le donner même si tu joue tank^^

AU niveau des dispositions, ca colle parfaitement avec ce que l'on recherche

Conclusion: ENORME +1

a plus IG en phase de test Wink

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Mackintthy ( danse avec les boss) Répondre en citant

bon ba je n'étais pas présent lors du raid fait avec les autre donc je fais confiance a leur jugement + 1 test 

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Mackintthy ( danse avec les boss) Répondre en citant

Déjà en test lol^^
Je t avais dit que je mettrai +1 alors ++11^^

zanta

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Mackintthy ( danse avec les boss) Répondre en citant

je me ouvient avoir déja joué avec toi (par contre impossible de te dire quel raid exactement Mr. Green ) bon gameplay a ma connaissane, etpuis pour le reste ben rien a dire ^^ +1 aussi Wink

MSN
Sagyn

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: Mackintthy ( danse avec les boss) Répondre en citant

Qu'en est il de ta postulation chez BFD ?

http://badfurday.xooit.fr/f3-Recrutement.htm

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Mackintthy ( danse avec les boss) Répondre en citant

très bon palouf réactif j'ai trouvé des deux raids qu on a pu faier avec lui pour moi c est +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Mackintthy ( danse avec les boss)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010