Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mackintthy ( danse avec les boss) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mackintty

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: Mackintthy ( danse avec les boss) Répondre en citant

Cool Evil or Very Mad    bonjour a tous,

je m'apelle thierry, j'ai 24 ans, j'habite à montreux en suisse(au dessus du lac léman).
je suis intérimaire chez alp'inter depuis 1 semaine, je suis en couple (non marié) depuis 2 ans et je joue à wow depuis juin 2008.

IG :

mon main est un palladin protection "mackintthy" qui a été mon premier perso (auquel jsuis très attaché) du LVL 1 à 50 j'ai joué heal puis dps de 50 à 80, et là je suis tombé dans le tanking que je concidère comme un art.je suis chez équilibrium, les gens sont peu motivés et la guilde n'avance malheureusement plus après naxx25.

stuff/template:

lien armu pour le stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mackintthy

j'ai aussi tout le stuff heal pour raid en 25 en seconde spé

autre perso:

pytié: war fury lvl80 stuff épique ( avec pour ambition d'en faire une championne!! )
shonofzedead:dk 55 dps

mes métiers:

paladin:forge450/450 joaillerie450/450, peche450/450 , secourisme450/450 et cuisine 450/450
war : joaillerie450/450 forge350/450
dk:néant

mon avancée pve:

woltk:naxx10/25 ,malygos10/25,archa10/25,sartha10/25 clean uldu10 7/14 uldu25 1/14
(avec l'envie de refaire les donjon et raids classique et bc)

mon matos est mon FAI:

je suis chez swisscom en 25 méga

je possède un pc assemblé : GEforce7900 , 2GIGA de ram , processeur : dualcore2

je suis dispo généralement tous les jours de la semaine après mon travail ce qui veut dire de 18h à 0h30 en plus des week si rien de prévu IRL

j'espere a bientot IG !!!!

Publicité