Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morticias
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

-Votre Account.* (nom du perso principal, sa classe et sa race )
Morticias , Elfe de la nuit chevalier de la mort

IRL :

-Votre Prénom.
Sébastien

-Votre localité*
90 (est de la France)

-Sexe.*
M

-Votre Age.*
21 ans

-Votre activité* (scolaire ou professionnelle )
Etudiant (BTS+ deug de droit),  Professeur de musique à domicile, Vendeur, autres…
(C’est pas un CV ? ha bon ?)

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages.*
Morticias : Elfe de la nuit chevalier de la mort
Exodiane : Elfe de la nuit drood (serveur confrérie du thorium)
Korthals : nain chasseur (serveur confrérie du thorium)
Yshna : Draeinei chamane (serveur confrérie du thorium)
Floriane : Humaine Paladine (serveur confrérie du thorium)

Tout ces persos sont 80 les 4 derniers ne sont plus joués, le serveur confrérie du thorium m’ayant plus que déçu. Vous pourrez cependant prendre connaissance de mon expérience pve sur le lien armu suivant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ex…

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)
Parraine c’est un grand mot, enfin je me suis adressé a Rafiki (drood equi chez vous).

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.*
Par jour ? Durée indéterminée entre 0 et 16. heures moyenne a 5 je dirais.

- Comment vous nous avez connu.*
Arrivé sur le serveur on remarque un nombre assez impressionnant de joueurs 80 ac le tag « revivalX ».

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion.* Avez vous des problèmes de déconnexion en raid ?
Numericable 100 mega. PC assemblé 2 giga RAM, carte video Gforce machin et tout… ^^
Quasiment jamais de déco en raid sauf plantage serveur.

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.*
Toutes les héroïques clean sauf oculus, et un bon bout des HF disponibles et gérables en pick up sans ts
Archa 10 Ema 10 clean
Sarta 10/25 clean n’ farmed
Naxx 10 araignée abo peste (pas trouvé un grp efficace pour clean le reste)
Naxx 25 Peste abo. (groupe mort dans l’œuf pour le reste du clean)

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal.*
Vous l’aurez compris, Morti est devenu et va rester mon main.
C’est un dk, il n’est donc pas vieux, A ce jour 8 jours total donc 4 au 80. 80 passé je dirais approximativement 1 ou 2 juin.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Morticias
En espérant que ce soit à jour à l’heure ou j’écris il reste une bague 78 tout le reste est heros/raid. Evidement tout le stuff qui peu encore être cherché en hero est en cours de farm j’ai tellement de chance que ca m’ai déjà passé sous le nez 2 ou 3 fois par pièce^^.

Pour ce qui est du stuff tank (futur double spe) il est en cours de farm, aussi j’attend d’être capé pour m’en servir.
Je précise également que si vous n’avez pas besoin de dk dps je peux passer tank en main spe. Seul la spe sang pve dps m’a semblé un peu trop mono touche pour moi, c’est pourquoi je suis en impie.
Je ne postule pas pour me stuffer je postule pour faire du pve hl, relever des challenges. Le stuff pour sa quasi totalité est farmable en pick up même si c’est assez dur tout de même de ne pas cramer régulièrement une ID naxx pour un groupe faiblard voir carrément dépassé par le premier boss d’araignée.

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template
Alors nous avons opté pour un 17/0/54 Impie classic custom sans frénésie de la goule. Disons un hybride entre le gangbang aoe pour raid a trash multi et un template monocible ce qui me permet de sortir un dps disons correct dans les 2 cas de figure.
Les choix de template et de gameplay que j’ai fais sont en chantier disons, ils sont le fruit de nombreuses heures sur les forums de classes et autres sites, je suis bien sur ouvert a tout conseils et me tiens informé des modifications suite aux patch correctifs appliqués. Si un jour la spe impie ne me/vous satisfais plus car nerf, c’est sur je modifierais mes talents.

- Vos métiers et crafts particuliers :
Rien de particulier
Couture : 410 environ pour pouvoir bientôt mettre le proc +300 pa cape (et monter l’enchant).
Enchantement : 410 tout le monde sais quel intérêt ça a ^^.

- Vos Glyphes ? :
Majeures : Frappe de peste ; Goule ; Chancre Impie.
Mineures : Explosion morbide ; Pestilence ; réanimation morbide.

Non je sais j’ai pas mis la glyphe du cor je trouve ça inutile je refresh  extrêmement souvent pour up la Puissance runique ou la conserver entre les packs ou en attendant les refreshs de runes. Je privilégie ce qui up mon dps et la glyphe de cor n'est pas assez rentable à mon goût.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg)
Final Fantasy est mon ami d’enfance le plus fidèle. Je parle ici de la quasi totalité de la série accessible dans la langue de Molière bien sur.
Avis au connaisseurs^^.

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?
J’ai fais parti principalement d’une guilde PVE avec mes persos sur confrérie durant un an et demi, celle-ci est morte il y a 2 mois environs, j’ai alors tenté de rassembler les joueurs après le disband avec quelques autres mais tout ça a fini par lâcher. Me voila donc arrivé sur vol’jin  avec ce perso, classe qui me plais énormément et que je considère sous exploitée par la plupart des joueurs qui la jouent (il y a bien trop de dk, bien trop de mauvais dk surtout). Un Dk, c’est dabord et aussi un couteau suisse !

Je m’égare, Nous disions donc ^^, je suis actuellement dans une petite guilde sans trop d’ambition qui ne me correspond pas. Les joueurs sont jeunes, inexpérimentés,désorganisés et souvent immatures. Elle me sert en gros a avoir « un truc vert a lire en plus quand je farme ».

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?
Pas sur ce serveur. Exodiane est restée dans la guilde que j’avais contribué à créer et qui n’est plus active, une banque quoi^^.

Expérience pve 80 :
Toutes les instances normales et héroïques clean/farmed avec tout mes persos 80 souvent pour et avec plusieurs spes.
Archa10/25 Clean et farmed ;  Emalon 10 clean
Sarta10/25 Clean et farmed (+1D clean également)
Naxx 10/25 Clean et farmed
Ulduar 10 3/14 Clean et farmed

DPS (rubrique ajoutée) :
J’ajoute ici un petit point pour donner une idée du dps fourni pour le moment par morti.
En monicible WB 2700 environ

En multi cible 80 élite et + : variable entre 3200 et 6000 voir plus.

Add ons (rubrique ajoutée) :
J’utilise bien sur les classiques Omen, Bigwigs, Bartender, Recount, Violation, Itemrack et magic runes (only for dk). Bien d’autres inutiles de vous en faire part.
TS avec micro OP, push to talk, expérience du « clean ts en raid ».
Skype si besoin.

Disponibilité et Motivations :
- Vos dispos en détails :
>> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telle heure", sachant que nos
raids se font les jours de la semaine de
20h30 à 00h ) Attention Raid VENDREDI SAMEDI SOIR pour le début. Chaque soir
héroïque, etc...

Je dirais sauf cas exceptionnel tout les soirs (sauf vendredi soir et parfois samedi soir (mais rarement)) Dispo de 19h à 00h (voir plus si dernier effort demandé pour down).

- Que pensez vous nous apporter ?
Un DPS puissant et constant, Un tank occasionnel (ou permanent si vous le souhaitez), mon sérieux, mes conseils multi classes si besoin, mon assiduité, mes connaissances en strats hybrides pour groupes bancals ^^, humour bien sur.

- Acceptez-vous notre Charte ?
Lu et approuvée !

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)
(je me prend au jeu ^^)

Vous recherchez des joueurs motivés, expérimentés, Optimisés et autonomes dans le but d’avancer sur les derniers défis PVE  HL que le jeu nous lance.
Je mets à votre disposition si vous le désirez un furoncle impie et un ramasseur de baffes givré (dans les 2 sens du terme) ayant expérience du pve de wow dans sa quasi-entièreté que ce soit pour l’organisation des raids, ou les compétences en raid avec un long passé de tank (2ans et demi de drood féral)  mais également de heal ainsi que de DPS.
Vous l’aurez compris, c’est par goût du défi que je me présente aujourd’hui, et par goût du défi nous vaincrons peut être ensemble.
Je reste disponible sur le forum ou ig pour toute information complémentaire et espère pouvoir prochainement rejoindre vos rangs.

Morticias
                                                                                              Night elfe Dark Knignt

Ceci est un post à rallonge, Excusez m'en. Tout ce qui est écris là m'a semblé nécessaire a la pertinence de votre jugement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trixxis

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

salut a toi et merci a toi pour l'attention que tu porte a la guilde.
je vais être franc toi nous avons une grosse restriction en se qui concerne les cacs et en particulier les dks et en vue de ton stuff et de ton avancé pve je ne peux m'empêcher de mettre un -1.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

hello Smile
Merci d'avoir pris du temps pour postuler chez nous mais comme le dit Trix , on n'a plus vraiment besoin de tank et encore moins de DK :'(....
Ce sera -1 pour moi aussi dsl

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut et merci de l'interêt porté à notre guilde. Que dire ton post est superbe tu as l'air vraiment motivé, serieusement ça se voit que tu as passé du temps la dessus. Mias si on te prend tu risquerai de pas servir à grand chose parce que nous avons déjà pas mal de DK après je ne peux pas me prononcer je vais en discuter avec les autres officiers. Mais encore GG pour ce post.

Sagyn

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

Moi je dis très belle apply donc +1
Mais roster Dk très étoffé malheuresement donc faut que les off's voient ca entre eux.

Good Luck

Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:25 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

Il est vrai que nous avons beaucoup de cac est je trouve cela dommage au vu de ta présentation exemplaire qui est bien plus exceptionnel que la moyenne se qui laisse perplexe .
A débattre entre off lors de la prochaine réunion .
nous te tiendrons au courant rapidement ...

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

salut à toi et merci de l'intéret que tu as pour la guilde,

franchement c'est le post le plus complet que j'ai vu mais c'est vrai que les DK  représentent l'effectif le plus présent dans la guilde et nous sommes désormais full tank ... pour ma part c'est difficile de mettre -1 à une personne aussi motivée dans la volonté d'avancer avec nous donc je pense qu'un petit débat va faire rage ^^ je te propose donc une réponse prochaine après réflexion de notre part.

merci encore pour ce post ça fait plaisir à voir Okay

Drake$

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

C'est vrai que ce post est une vrai merveille de lecture et on sent la motivation dans chacune de tes phrases Smile de plus le gros "+1" que je voudrais mettre correspond à ta grande connaissance du dk! Ayant moi même un dk en main depuis le début de wotlk, je me renseigne énormément sur les templates, les nerfs, les ups, les opti... etc^^ et je vois que ça vraiment l'air d'etre ton cas également, donc si tu es guildé je sens que l'on pourra avoir de bonnes conversation à ce sujet (par exemple je suis spé givre depuis que je fais du pve hl et je n'ai jamais testé impie car ça ne me tente guère mais peut etre tes explications pourront me faire changer d'avis comme moi je pourrais te donner envie de tester la spé givre...^^) enfin que du bon quoi Very Happy

Donc bien que n'étant pas off je plussoye une belle discution entre nos chères officiers pour décider de l'avenir de ce joueur Wink

Destîny

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

Salut salut Morti =) alors moi je dis +1 car tu a un bon gameplay et de bonne dispo mais apres a voir avec les off :s 
Superbe poste Very Happy

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

bon lol je change mon -1 en +1 apres tout pourquoi pas essayer Smile
A bientôt IG^^

Morticias
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

Bisoir,

Je voulais juste vous remercier pour le emalon de cet aprem, et m'excuser j'etait pas tout à fait efficace j'ai une super migraine.

Du reste, mon stuff a pas mal changé en quelques jours du coup (pour les gens qui ont encore le courage) je vous relink l'armu , ca vous evitera/rais de vous taper un roll-up complet de la page :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Morticias

je m'arrete la sinon je vais continuer d'ecrire une demi heure ^^.

Voila, merci encore et @+ i.g.
                                                                                                      Morticias
                                                                                              Night elfe Dark Knignt

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

Mort de Rire np pour l'écriture , tu le fais si bien^^
Merci à toi d'avoir accepté l'invit' et en effet à très bientôt IG Very Happy
Je réitère mon +1 hihi

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

Vu en raid ou en instance je sais pu.
Pas très bon pour ma part.

theo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank Répondre en citant

salut et merci de ton intéret pour la guilde. Dsl mais moi pour ma part se sera un -1 car on n'est full tank , aprés a voir avec les off bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Morticias, Elfe de la nuit DK impiedps/givretank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010