Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: >Candidature< Voleur Furionh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furionh

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: >Candidature< Voleur Furionh Répondre en citant

Bonjour
IRL : 

Antonio
Genève 
Garçon 
15ans
Lycéen

In Game : 

Lvl 80 et un reroll 72   ou   un demoniste 80 sur les clairvoyants  ( Ilefe)
1à2h de Wow par Jour
Fort Pourpre Wink
WiFi haut débit normalement pas de prb de connexion 

Votre personnage en détail : 

Elfe de la Nuit Voleur spé combat et finesse( PvP)
Sartha 10/25  Archa/ema  10/25 Naxx 25 sauf KT  
lvl80 le 11février09
Stuff full épique sauf épée 
Alchi 450  Herbo 450
J'ai joué à bon niveau à Warcraft II et III
Cursed Dynasty, cette guilde est terminée mtnt

Expérience pve 80 :

FIni Naxx 25 sauf KT
Uldu 25  1/14    Laughing

Disponibilité et Motivations : 

Je souhaite entre dans votre guilde pour pouvoir PVE HL. En effet, jai deja observé des joueurs de votre guilde dans divers raid ou héro et jai remarqué leur bon stuff ainsi que leur complicité entre eux. Sa ma donné envie de rentrer, j'ai aussi envie de découvrir Ulduar sans pour autant me taper 80po de répa a cause de trop de wipe donc j'aimerais faire partie de Revival X. J'ai peut-être 15ans mais je me considere plutot mature ( sans me vanter Razz) j'assume mes erreurs et jai bon caractere. Je joue ma classe depuis le 1er Wow  ( d'accord j'étais jeune la par contre Very Happy) . Voila je me suis présenter et je crois ( jespere ^^) avoir respécté le modèle de postulation.

A bientot j'espere
Furionh

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: >Candidature< Voleur Furionh Répondre en citant

Hello^^un petit link vers l'armurerie serait un + Smile
merci

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: >Candidature< Voleur Furionh Répondre en citant

Bonjour Furionh,

Il manque juste un détail c'est tes disponibilités qui ne sont pas précisées
Et aussi il te manque de l'expérience a naxx vu que il te reste des ailes à clean encore et à avoir plus de stuff PVE car j'ai vu beaucoup de PVP sur l'armu mais c'est peut être ton stuff BG ou arène ...
Par contre si tu veux pas dépenser 80 po de répa tu as raisons car avec nous sur les boss que l'on a pas down on peut passer des soirées entières dessus donc c'est plus 200 po de répa Very Happy  je pense qu'on en a dépensé quelques milliers depuis le début de uldu ^^.
Tant qu'on aura pas clean on ne peut pas ne pas enchainer les wipes. Ajourd'hui on est à 11/14 à uldu 10 mais on persévere pour continuer à avancer.
Donc voilà pour moi tout de suite je ne suis pas convaincu par ta candidature donc je me dois de mettre -1 mais il n'y a pas que moi a voter donc attends les réponses des autres @+ IG

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: >Candidature< Voleur Furionh Répondre en citant

Vu a ema25 avec 1.6K de dps chaud Mad
et 2 eme try 2.1 K de dps dites moi si je me trompes car on a tous un kikimeter différent ^^'.

Destîny

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: >Candidature< Voleur Furionh Répondre en citant

il ne faut pas se basé sur le kiki :p en plus sur ema les cacs sont handicapé entre les nova du boss et les aller retour pour les adds =)

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: >Candidature< Voleur Furionh Répondre en citant

Merci d'avoir postuler chez nous.

Je voudrais également savoir tes disponibilités c'est une information de la plus haute importance je dirais Wink  , parce que j'ai remarqué que tu joues en moyenne 1 à 2 heures par jour ce qui me parait peu étant donné que un raid dure 3h30-4h!!!

Maintenant vu ton age, c'est peut être à cause de l'école que ton temps de jeu est aussi réduit ^( saloperie d'école toujours en train de t'empêcher de pex tranquille Wink  JOKE )  ou alors c'est a cause de tes parents ce qui serait beaucoup plus embêtant^^

Un lien d'armurerie serait un + parce que j'ai autre chose a faire que de le chercher moi même!!

Dès que tu a repondu a celà je te contacterai alors pour un entretien TS pour me faire une idée de la personne.

Vu que l'on a vraiment besoin de fufu  si tu t'implique a me répondre je ferai un effort pour prendre ta candidature très au sérieux

voila tout est dit a ++

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:23 (2009)    Sujet du message: >Candidature< Voleur Furionh Répondre en citant

il est vrai qu'on a besoin de fufu mais perso d'aprés ton stuff je sais pas si c'est ton stuff  pvp ou si tu t'en sert en pve mais si tel est le cas je trouve sa un peu trop limite ...
-1 pour moi

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:02 (2009)    Sujet du message: >Candidature< Voleur Furionh Répondre en citant

salut a toi
je vais suivre mes collègues et mettre un -1.
les places cac sont très limitées dans notre guilde, tu comprendras que toute candidature se doit de remplir des critères strictes et je doit dire que tes dispos ne vont pas convenir.

donc voila -1

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: >Candidature< Voleur Furionh Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: >Candidature< Voleur Furionh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010