Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mage spee feu givre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonmomo

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

Votre Account.* ( nom du perso principal, sa classe et sa race )

IRL :

-Votre Prénom. moran
-Votre localité* mulhouse (alsace)
-Sexe.* masculin
-Votre Age.* 22ans
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle )
cuisinier
In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages.* mage 80 druide 250 druid 33 druid 80 dk 60 paladin 80
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) ocun
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.* 24h
- Comment vous nous avez connu.* on ma wisp
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid ? nn aucune reseau directe modem

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.* naxx 4aile  10/25    sartarion 2add 10/25   archavon emalon 10/25   maligoss jamai ete
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal.*
- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) : stuff raid insigne
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template  0/57/14    permet de bouster ma spet feu givre en meme tempt
- Vos métiers et crafts particuliers : inger    fabriquere de moto
- Vos Glyphes ? :
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) rappelz  150 niveau
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? oui pour changer de serveur
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? oui pas sur se serveur

Expérience pve 80 :

- Naxxramas : 
* Aile des Abominations :cleen
* Aile des Araignées : cleen
* Aile des Chevaliers de la Mort : cleen
* Aile de la Peste :cleen
* L’antre des Wyrm de givre : jamai fait

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
>> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telleheure", sachant que nos raids se font les jours de la semaine de
20h30 à 00h  ) Attention Raid VENDREDI SAMEDI SOIR pour le début.Chaque soir Héroique etc...

- Que pensez vous nous apporter ? une table fournie  de boon paim chaud et de buff multiple incie que de merveilleu portaille nn serieuzement un grod dps a 4k2 en moienne
- Acceptez-vous notre Charte ? oui
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)

rien na signaler

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

hello Smile
merci de t'intéresser à notre guilde tout d'abord^^
Alors pour ce qui est de ta candidature, je constate que tu as fait l'effort de remplir le modèle alors que l'écriture ne semble pas ton fort mais bon np pour le game Smile
Moi perso j'ai envie de dire + 1 juste parce que tu n'es jamais allé à Malygos lol (désolé private joke)
Nan sérieusement un mago de + serait utile mais comme tu as plusieurs persos 80 et que tu joues aussi sur un autre serveur , je me pose la question de ta disponibilité....
je laisse quand même mon +1 need voir en test
@+ IG

tontonmomo

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

je ne joue que avec mon mage mais merci

MSN Skype
Sagyn

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

Un lien armu ?

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: Re: mage spee feu givre Répondre en citant

tontonmomo a écrit:

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) rappelz  150 niveau

Ok mais mentir c'est pas bien tu sais :-)
Je viens de rappelz , il y a en tout 9 lvl 150+ donc ce que tu le dis est impossible

Sur ce Smile

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut ^^ moi je dis +1 , je t'ai inspecter dans dalaran tu as un stuff optimisé avec une bonne spé , de plus tu as de bonnes dispo jusqu'a 4 soirs semaine quand on s'est wisp et niveau autres jeu Hydéki osef ^^ lol c'est wow qui compte :p . Donc test et voir ce que tu donne durant les 15jours.

tontonmomo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

dsl rappelz ete mon jeu du debue sie tu me croi pas va verifier dsl sie je suis un no live mais quand ta rien na faire tu joue et tu joue et tu joue donc voila dsl sie tu me croi pas Shocked Laughing Very Happy

MSN Skype
Tasou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

Woua j'ai jamais autant vue de fautes dans une seule phrase o.o.
A tester.

theo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

bonjour et merci de l'intéret etu porte pour notre guilde. Sa sera un +1 de ma part, tu as un tres bon gameplay, j'ai deja jouer avec toi pas de chose négatif voila as bientot Laughing .

Sagyn

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

Lawl -1 pour l'orthographe,

Reroll de qui ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut et merci de l'interêt porté à notre guilde. Alors bon c'est vrai qu'en orthographe ya mieux mais wow n'est pas un jeu d'orthographe ^^ et on va pas tous avoir notre bac avec mention sagyn :p <3<3 !!

Donc +1 pour moi il faut te tester pour avoir une idée bien claire de toi =)

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

Tout d'abord merci de l'intérêt à l'attention de notre guilde.

Alors moi personnellement il y a plusieurs choses qui m'intriguent sur ton post.

1°) Ton post s'appelle Mage spé feu givre , tu nous dit que tu te prénomme Moran , mais quel est le nom de ton personnage In Game??? Tontonmomo comme ton nom sur le forum??? Il faudrait que tu soit plus claire si tu veut que l'on te comprenne déjà que l'orthographe fait mal aux yeux!! Cool

2°) Le nombre d'heures moyen auquel tu joues, tu réponds 24h , un peu de sérieux stp il est important pour nous de nous faire une idée de quelle fréquence on peut compter sur toi et durant quelle tranchen horaire!!!!

3°) Tu nous dit que tu connais notre guilde via un wisp!!! Peut tu préciser stp parce que une fois de plus c'est important pour nous, pour que l'on puisse se concerter, savoir aussi dans quelles conditions tu t'est fait wisp ( suite a un raid ou tu aurait fait de belles performances, tout simplement parce que tu n'avais pas de guilde , parce que tu est un ami a un membre , ..... )

4°) Pour ce qui est de ton expérience PVE HL tu n'indiques pas ton avancée ULDUAR cela veut il dire que tu n'en a pas???

5°) Pour la date de ton passage au level 80 ce n'est pas très important mais peut tu nous indiquer combien de temps de jeu tu as stp sur ce perso?? ( fais /played quand tu est dans le jeu )

6°) Pour ton stuff peut tu nous mettre un lien armurerie stp que l'on se fasse une idée !!

7°) Pour ton template peut tu expliciter un peu plus stp ( a tu choisis plutot les critik , la gestion de mana , certains points de talents particuliers , ... ) 

8°) Peut tu nous écrire le nom de tes glyphes stp c'est important Shocked

9°) TU N INDIQUES ABSOLUMENT RIEN SUR TES DISPOSITIONS. SOIT BIEN CLAIR SUR QUELS SONT LES SOIRS OU TU ES DISPO DE 21H A 00H !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

10°) Personnelement ta note de motivation ne me donne vraiment pas envie de te mettre +1, tu nous dit clairement en 3 mots que ta motivation pour nous rejoindre est nulle!!!!! Bannir

Alors si tu ne me répond pas a toutes ces questions je me verrais dans l'obligation de te mettre -1

J'attends impatiemment que tu m'éclaire Wink

tontonmomo

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

avancer pve hl naxx 10 naxx 25 cleen 4 aile pas plus loin dsl maligoss jamais allez sartarion 10/25 2add   archavon emalon 10/25 cleen ulduar 25 /10 4 boss mais je connet tt les strate xd
mon templaied   est bla critike don g 35 pourcent en critike feu   mes gyple ne sont pas as joure mais cela va etre fait  je joue feu givre care  pour moi sa crit a 12k min et g beaucout de dote feu et givre donc bocou davantage pour les bonus exemple piro instentaner  apre a loral je peut vous l'expliquer mieux sie vous le souhaiter
played apret 200jour    sa fait 4ans que je joue normal
tontonmomo nom du personnage wow     moran nom du propriaitaire^^
mes dispo tt les soir de la semaine en se moment ( suis o chomage depuit le 6 juin)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Tontonmomo
oui je suis une quiche en francai g mon bac lol et je suis dorigine allemand donc voila prk je men sort tout juste avec le francai
pour linfo perso qui ma wiss  c une personne je c plus qui dsl ne te vexe pas mec  mais il as vue mon stuff et ma demander suis je vouler venir postuler cher lui ^^
je suis sur le serveur depuit le 10/06/2009
je joue apepret 8h pare joure
sie manque quelque chose je voue tien o couran
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN Skype
Sagyn

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

et on va pas tous avoir notre bac avec mention sagyn :p <3<3 !!

De sur.

Mais un minimum a 22 ans c'est pas demander la lune.
Tu as toujours été sur vol'jin? ou tu viens d'un autre serveur ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

Edit :

La flemme d'edit enfait

Donc si ce perso est bien ton main depuis 4ans, que tu n'as pas tous le temps été sur vol'jin, je propose un joli site pour voir quand ton perso a été creer les guildes parcourues etc !

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/63006716 < Marécage de zangar puis vol'jin n'est ce pas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: mage spee feu givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010