Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mage spee feu givre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonmomo

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

ha ouai sa fait que deux ans que je joue punaize gt sur que je jouer as wow depuit plus lomgtent apret on voit pas le temps passer dsl gt sur que sa faisait 4 ans deja otent pour moi sorry et oui gt sur marecage de zangar et oui gen est fait des guilde xd prk sie vous vouler le savoir je vous le diret sinon jen voie pas trop linterer dsl sie je ne donne pas de detaille sur moi c que j'aime pas ecrit dou mes faute sinon je suis disposer a venir sur un ts pour en discuter

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 04:16 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

holala je trouve cela bien trop ambigu ...

Les post sa part dans tout les sens  !!

Avec le temps que ta pour jouer si il y aurait un minimum d'envie je croie que les post serait bien plus clair est compréhensible même avec des difficultés en français ...

si tu te trompe déjà de deux ans pour ton temps de jeux et quand je voit toute les guildes dans lesquels tu es passé en moyenne 2 lvl par guilde sur quoi peut on vraiment te croire perso excuse ma paranoïa dubitative mais je trouve sa un peu confus au vu de tes 38 % de crit déjà quand je vérifie sur ton lien armu il en reste 28 % nous ne te demandons pas a combien tu monte au maximum nous savons bien que la spé feu apporte plein de crit et de proc diverse comme toute les autres spé diverse mais je reste perplexe surtout qu'a se jour la spé feu est la plus complexe a jouer surtout en PVE.

Les 4k2 de DPS c est sur des boss je présume ??? parce que les AOE sur les trash mobb ou le mono sur des cible a 500K on peut pas appeler sa un combat ....

ba moi je dirais a test sa parlera mieux d'aprés moi , mais bon des effort sur tes post ne serait pas un mal ...

je garde mon -1 pour moi car pour moi c 'est se que sa représente a se jour dans l'attente d'un +1 éventuel si cela en vaut le coût .

see you later !!

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

salut a toi
pour moi ça sera un -1 pour plusieurs raisons:
tous d'abord ton template n'est pas opti ce qui correspond a une connaissance que passable du personnage
ensuite ton avancé pve n'est pas super et montre clairement que tu as fait quasiment que du pick up et donc les raids de guilde sa te connais pas
ensuite ton stuff n'est pas super opti, vue qu'il nous reste plus qu'une place en mage  tu comprendras que le stuff a quand un grand role a joué l'a dedant
et enfin l'orthographe, on te demande pas d'écrire comme Verne ou Tocqueville mais un effort minimum est demandé et les corecteurs d'orthographes existent.

donc voila -1

tontonmomo

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

re bonsoir voila je v vous dire prk mon stuff nest pas top c que deja pour 1) jéter cuisinier donc quand tu te connecte a 21h40 plus de places en raid guilde dsl davoir ue un metier je vais etre honnete avec vous gt cuisinier sur l'alsace ou je ne travailler que de 11h a 19h30   donc javais due tempt pour jouet apret on ma proposer une places as 39h sur torcy sur marne la vallé donc g fait koi je suis jeune je me suis jeter a l'eau jie suis aller mais bon mes horaire ete 09h 14h30   17h 21h30 le temps de rentree cher moi sur noisy le grand mont d'est voila jeter chez moi vere 21h40 voire 22h   oui g tout mizer sur ma carriere dsl mais wow n'est pas ma vie g une famille g que 22ans apret juger moi sur se que vous vouler mais moi rentrée l'argent a la fin du moi c'est plus important et en 2) j'ai tout perdu as paris ma femme mon travail ma famille donc j'ai demissioner je suis revenue sur l'alsace pour ma consiances juger moi aller sie personnellement aux jour de maintenant je ne le regrette pas en 3) mon templed perso est tres bien pour ma spet pve j'en suis tres comptent apret sie ta des conseille as me donnet vas sie je suis preneur g un peut laisser le jeux de coter mais maintenant je suis mieux dans ma peau donc avant de juger une personne aprenet a connetre une personne svp sa serre as rien de porter des prejuger sur heux
en 4) je suis pas as pleindre je mamusse bien moi dans wow apret sie vous ete pas pour me guilder franchement osef comme vous dite je vais pas en mourire serieux dsl detre ossi frand
sur seux a bonne antendeur bonsoir sie pour se qui veul me parler je suis ouvert as n'importe quel dialogue je ne mange personne encor dsl d'avoir bacler ma postule mais avec se qui me suis arriver dsl de perdre le fils du jeux
amicalment TONTONMOMO  Okay Okay Okay

MSN Skype
Drake$

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

trixxis a écrit:
on te demande pas d'écrire comme Verne ou Tocqueville

Ralala ça t'as marqué le bac de philo x)

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

alors bon ba écoute je vais être franc nous ne pouvons pas te recruter cela est impossible au vue de notre avancer en PVE tu est déja bien trop en retard au niveau stuff ainsi que du coté de l'expérience en PVE .

Perso je comprend que c'est difficile pour toi surtout avec un taf de cuisinier qui a des horaire particuliere souvent bien au dessus de la majorité des gens tout en étant payer le même nombre d'heure .... ( j'ai bcp de pote cuisinier et mon frere aussi en fait partie ... )

je connait parfaitement le milieu que se soit hotellerie ou restaurateur habitant dans une ville trés touristique est tu a bien raison de privilégié ton boulot la vie IRL passe bien avant mais nous ne pouvons pas nous permettre de te prendre avec tes heure de connection qui ne sont pas suffisante pour pouvoir aider la guilde a avancer .

je t'es dit tout sa dans mon post précédent tout simplement parceque je suis mage moi meme donc je peut me permettre d'apporter un jugement a ton perso de jeux car effectivement se n'est qu'un perso de jeux mais en aucun cas nous ne jugons ta vie IRL elle est propre a chacun est malgré que tu n'est pas eu de chance a se jour certain en ont pas eu du tout alors essaye de te satisfaire de se que tu as certain n'en n'auront pas autant il est facil de dire sa pour moi car ayant fait beaucoup d'erreur (plus jeune ) je m'éforce d'avancer malgré envers et contre tout mais dans un jeux comme celui ci la vie IRL n'intervient qu'entre connaissance de longue date bien établie ou d'en certain cas d'affinité entre players avec un métier comme le tien j'avoue se n'est pas facil .
j'espère que tu aura plus de chance a l'avenir car se n'est pas du luxe d'en avoir ( parole d'un precheur convaicu ) comme dirais l'autre la roue tourne ...

Sinon pour tous se qui concerne le stuff du personage ainsi que la façon de l'équiper tu devrai trouver ton bonheur a cette page la: http://www.millenium.org/section/83-mage .

Et si tu veut gagner du temps passe voir direct celle la : http://www.millenium.org/section/83-mage/article/726-comment-jouer-le-mage-…

Si des question te viennent aprés cette lecture je serais ravi de t'aider a te stuff au niveau des gemmes des glyphe et du template qui magré moi je trouve qu'il y a quelques défaut a mon gout tu 'n'as qu'a me whisp en jeux a n'importe quel moment qu'en je suis connecté merci de ta compréhenssion est de ton honneteté rare sont ceux qui se montre a ta hauteur @+ Okay

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: mage spee feu givre Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: mage spee feu givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010