Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vertigor pretre ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krayton

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: vertigor pretre ombre Répondre en citant

bonjour,

IRL :

-Votre Prénom: guillaume 
-Votre localité: toulouse
-Votre Age: 22ans
-Votre activité: vendeur  

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages: je possede un pretre 80 et un wars 77 
- Le nom du joueur qui vous parraine : vous xD 
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: 4 a 5 h ou plus
- Votre configuration matérielle et qualité de connection: ma qualité de connexion et parfaite maintenant
- Avez vous des problemes de déconnexion en raid: nn jamais arrivée

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler: jai un peu fais le tour du contenue WOTLK (expliquer plus en detail ci-dessous) 
- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) : stuff actuellement naxx 10 melanger avec du naxx 25
- Vos métiers et crafts particuliers : couture 326
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : warcraft 3,COD 4,....
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? je fesais partie de revival x mais comme jai eu un petit pb de connexion pendant une long periode ont ma retirer de la guilde Okay .  j'ai envie de revenir a tous prit pour m'eclater avec vous revivalienstous en rester serieux lol 
- Avez vous un autre perso dans une autre guilde ? non

Expérience pve 80 :

- Naxxramas : clean 10,25
* Aile des Abominations : clean 10,25
* Aile des Araignées : clean 10,25
* Aile des Chevaliers de la Mort : clean 10,25
* Aile de la Peste : clean 10,25
* L’antre des Wyrm de givre : clean 10,25
* malygos 10: non clean
* malygos 25: clean
* sartha 10: clean
* sartha 25: clean
* archa 10: clean , premier boss
* archa 25: clean , premier boss
* ulduar 10: non clean
* ulduar 25: nonclean

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : 2 a 4 soirs par semaines
 - Que pensez vous nous apporter ? du serieux et de l'experience enfin Mort de Rire
- Acceptez-vous notre Charte ? biensure 
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)

Alors la je suis motiver a 100% pour monter en PVE et s'amuser tous en restant un minimum serieux et spontanée. Bannir  

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: vertigor pretre ombre Répondre en citant

Bonjour vertigor et merci de ton intéret pour la guilde,

Bon niveau stuff c'est pas gg et puis bon l'expérience ya mieu je pense ...

Allez go reguilder !!!!!!!!

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut Vertigor donc moi je suis ok pour te reguilder , en espérant que tu est plus de soucis de co ^^ dispo et stuff ok , aucun pb pour le guildage perso.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: vertigor pretre ombre Répondre en citant

Mais bien sûr que l on va te reguilder ^^seulement la prochaine fois que tu as un pb de connection (s'il y a une prochaine fois) pense à aller chez un pote pour poster fofo Smile Ca se fait qd mm....
@+ IG

lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: vertigor pretre ombre Répondre en citant

ok pr re-guilder si verti et bien partis pour un problème de pc et non pas pour suivre un de tes amis ou une autre guilde sinon gros -1 et refus total

on as beaucoup de départ au début et quand ca allais pas trop,donc maintenant que ca a bien avance je refuse que des personne sur qui on ne peux pas compter revienne voilà Smile

drizollia
God Master

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: vertigor pretre ombre Répondre en citant

go reguilder direct Wink

PS: Lelus c'est pas lui qui a /gquit c'est un officier qui l'a /gkick parce que cela faisait 4 semaines qui s'était pas co et il avait pas prévenu donc on a pensé qu'il avait arreté de jouer^^

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:07 (2009)    Sujet du message: vertigor pretre ombre Répondre en citant

uéué tout a fait d'accord go kick meme si c est pas sa faute pis driz go delete Mr. Green

nan sérieux moi j le kiff mon verti donc avec contribution sous le bureau de maclo y a moyen de revenir au top !!

+ 2 : 1 pour moi et 1 pour lelus Okay go roxxer le poney et si déco trop longtemps ba on peut tjr le re g/quick Arrow

SUIVANT ...!!

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: vertigor pretre ombre Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: vertigor pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010