Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk dps Demande recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drel

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

Prénom : Laurent

Travail : étudiant.

Loisir : Informatique, music.

Temps de connexion : Dépend avec l'école mes 3 soirée de libre Voir Plus de 19h a 00h30

Pays : Royaume de Belgique.

------
------------
-------------------

Pseudo : Drël

Template et choix de celui si :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Dr%C3%ABl&group=1

Histoire : Je joue a World Of Warcraft depuis 2005, j'ai découvert le jeux avec un démoniste et exploré casi tout les donjons.

pré-bc: Mc Bwl aq 20 aq 40

A BC j'ai exploré Kharazan grull Maghté ext.. j'ai stoppé apres

A WOLK j'ai choisi mon Deathknight pour continuer l'aventure... naxx 25 Clean Malygoss 25/10 Clean Sarta 25.

Equipement : Full Furieux [Pvp] Arme 232 Dps * je tourne a 2500 de cote voila
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dr%C3%ABl

Métier : Dk Rien pour le moment :/ mon démo Herbo.

Ancienne guilde : "Fqke" jles quitté j'aimais pas l'ambiance :s fin, voila quoi..

Pourquoi revival x ? : Je recherche a avancer dans la bonne humeur et le serieux et apporter mon plus pour bien avancer dans le pve hl(mais avec une pointe d'humour quand même ^^.

Je suis tres motivé et j'aime m'investir dans ce que je fais.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos question ou Réponsse.

-Signé: Drël

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant