Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk dps Demande recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drel

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

Prénom : Laurent

Travail : étudiant.

Loisir : Informatique, music.

Temps de connexion : Dépend avec l'école mes 3 soirée de libre Voir Plus de 19h a 00h30

Pays : Royaume de Belgique.

------
------------
-------------------

Pseudo : Drël

Template et choix de celui si :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Dr%C3%ABl&group=1

Histoire : Je joue a World Of Warcraft depuis 2005, j'ai découvert le jeux avec un démoniste et exploré casi tout les donjons.

pré-bc: Mc Bwl aq 20 aq 40

A BC j'ai exploré Kharazan grull Maghté ext.. j'ai stoppé apres

A WOLK j'ai choisi mon Deathknight pour continuer l'aventure... naxx 25 Clean Malygoss 25/10 Clean Sarta 25.

Equipement : Full Furieux [Pvp] Arme 232 Dps * je tourne a 2500 de cote voila
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dr%C3%ABl

Métier : Dk Rien pour le moment :/ mon démo Herbo.

Ancienne guilde : "Fqke" jles quitté j'aimais pas l'ambiance :s fin, voila quoi..

Pourquoi revival x ? : Je recherche a avancer dans la bonne humeur et le serieux et apporter mon plus pour bien avancer dans le pve hl(mais avec une pointe d'humour quand même ^^.

Je suis tres motivé et j'aime m'investir dans ce que je fais.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos question ou Réponsse.

-Signé: Drël

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

salut,tout d abord je voudrais commencer par te dire que le début de ton post m a un peu fais "flaché" étant donné que je m appelle aussi laurent et que j habite aussi en Belgique^^.Pour commencer,le recrutement des dk est assez limité étant donné que nous en avons déja pas mal dans la guilde.Tu n as clean aucun raid HL avec ton dk(a part archa) ce qui est un gros point négatif,et tu est stuff pvp,or revival x est une guilde essentiellement pve.Je dirais que tu n as pas encore assez d expérience avec ton dk dans le pve HL.Voila alors pour moi se sera a repostuler plus tard quand tu auras clean les raids HL(jusque naxx en tout cas).

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

Pareil que exta

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

bonjour et merci de ton intéret pour la guilde,

alors pour moi ce sera -1 puisque aujourd'hui nous ne pouvons plus recruter de DK même pas un seul nous sommes vraiment complet

bonne continuation à toi

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

Bonojur et merci de ton attrait pour notre guilde

Je vais devoir te mettre -1 pour les  même raisons que ivano. Notre roster dk est plus que full et dans toutes les spé.

Bonne continuation

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:14 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

-1 pas assez d'xp PVE avec ton main et roster complet merci de ta postulation a ++ IG en BG Smile et bonne continuation dans ta recherche .

drel

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

Au ca ou j'ai un démo cher les SeeD Ika Very Happy merci ++

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

si tu es prés a changer de main pourquoi pas mais bon une postulation en bonne est du forme avec les expérience de jeux du démo biensur et le lien armu ...

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

fantastique mais je pense que la guilde ne regrettera pas le refus de recrutement du rerol d'un officier de Seed qui me parrais un peu trop arrogant.

alors passe ton chemin.

xxayone

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

Je ne voit pas pourqu'oi il va changé de guilde avec son main.
C'est une guilde qui a une meilleur avancée PVE que nous, et en plus il et officier de cette guilde.
Donc qui voudrais venir dans une guilde comme la notre en étant chez les seed.

kerdenkan

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

Parce dans notre guilde on se prend pas la tête et on fait la fête ^^ même si on passe pas nos journée a faire ulduar : ) (on y passe nos soirée c'est deja ca : p )

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Dk dps Demande recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010