Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soulcaliburg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soulcaliburg

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: soulcaliburg Répondre en citant

Prénom : Aurélien

Age : 16 ans--->17 le 20/07 ( pour ceux qui veulent tout savoir)

Travail : étudiant en 5e general ( belgique)

Loisir : Informatique, music, musculation, ping pong,...

Temps de connexion : Tous les jours, dispo 3 soirs mini le plus souvent 4 fois, ici en vacance donc tous les jours

Pays : Belgique, le plus beau pays du monde ; )

------------------- 

Pseudo : Soulcaliburg

Template: template qui a fait ses preuves, combat et assassinat quand j'aurais mon autre bonne dague =D

Histoire : Je joue a World Of Warcraft depuis 2006,  J'ai commencé avec mon chaman qui est aujourdui 80 ensuite j'ai fais mon voleur.

BC : clean kara, magthé, gruul.

WOLK : clean tout sauf ulduar

Equipement :4/5 t7, 3300 PA, 38 cc sans buff
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Soulcaliburg

Métier : enchanteur encore a up il est dans les 420.

Ancienne guilde : songe de dragon, je suis resté 1 an et demi mais je m'en suis lassé.

Pourquoi revival x ? : j'ai pas envie d'une guilde de no life mais quand même une bonne guilde pour s'amuser et avancer.

Merci a + IG j'espere

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Merci de t'interresser à notre guilde. Donc déjà grosses stats ^^ , ensuite voleur une classe qu'on need énormément avec de bonnes dispos ! Tu viens d'une bonne guilde donc ça implique un certain gameplay. Ensuite j'ai déjà play avec toi et je ne me souviens pas d'un gros noob en penssant a toi ^^.  +1 pour moi

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: soulcaliburg Répondre en citant

saut a toi et merci pour de t'interessé a notre guilde.

j'aimerai savoir si d'une par ton voleur est ton main et d'autre par je remarque que tu es as dit que tu étais enchanteur or le lien armu dit que tu es dépeceur et herbo alors quel sont vraiment tes metier?

ensuite je ne serai pas contre quelque ligne de motivation en plus car entré dans une guilde par qu'on va s'amusé et avancé je trouve sa aun peu leger.

soulcaliburg

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Oui me suis trompé avec mon chaman ^^
oui mon voleur est mon main et il l'a toujours été =D

pour la motivation, je sais pas te dire ça maintenant vu que je n'ai pas encore play avec tout le monde donc voila sinon voila je cherche une guilde qui a de l'avenir, avec des gens matures qui s'embrouillent pas pour un rien. Des gens avec du gam play et pas des gars qui s'y croivent parce qu'ils ont du stuf...

=D

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: soulcaliburg Répondre en citant

bonjour et merci de ton intéret pour la guilde,

Désolé si ta candidature a l'air d'être laissé sans vrai réponse alors c'est vrai que un fufu serais pas de refus je pense donc pour ma part à voir en test Okay

drizollia
God Master

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: soulcaliburg Répondre en citant

Je voudrais juste que tu éclaires un peu ma lanterne stp, je m'aperçois sur l'armurerie que tu portes 3 pièces de gladiateur haineux , les utilises tu en pve ou bien est ce juste dû à l'armurerie et as tu du stuff pve pour remplacer ces trois pièces???

C'est très important que je sache si tu a un stuff optimiser pour le pve parce que si c'est le cas , ta candidature sera examiné de très très près.

Tu me dis avoir tout clean dans Wotlk mais je m'aperçois en inspectant tes HF que tu n'as pas down Saphi/KT 10 et emalon 10 . Peut m'expliquer pourquoi stp? était-ce parce que groupe pick -up qui finit pas ou bien abandon parce que trop long?

Réponds moi au plus vite stp et je me pencherai d'autant plus sur ton cas

Cordialement

Officier de Recrutement DRIZOLLIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: soulcaliburg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010