Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soulcaliburg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soulcaliburg

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: soulcaliburg Répondre en citant

Prénom : Aurélien

Age : 16 ans--->17 le 20/07 ( pour ceux qui veulent tout savoir)

Travail : étudiant en 5e general ( belgique)

Loisir : Informatique, music, musculation, ping pong,...

Temps de connexion : Tous les jours, dispo 3 soirs mini le plus souvent 4 fois, ici en vacance donc tous les jours

Pays : Belgique, le plus beau pays du monde ; )

------------------- 

Pseudo : Soulcaliburg

Template: template qui a fait ses preuves, combat et assassinat quand j'aurais mon autre bonne dague =D

Histoire : Je joue a World Of Warcraft depuis 2006,  J'ai commencé avec mon chaman qui est aujourdui 80 ensuite j'ai fais mon voleur.

BC : clean kara, magthé, gruul.

WOLK : clean tout sauf ulduar

Equipement :4/5 t7, 3300 PA, 38 cc sans buff
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Soulcaliburg

Métier : enchanteur encore a up il est dans les 420.

Ancienne guilde : songe de dragon, je suis resté 1 an et demi mais je m'en suis lassé.

Pourquoi revival x ? : j'ai pas envie d'une guilde de no life mais quand même une bonne guilde pour s'amuser et avancer.

Merci a + IG j'espere

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant