Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AnIh paladin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnIh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: AnIh paladin Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

-AnIhPalouf paladin humaine spé vindicte
IRL :

-Localisation : j'habite sur paris les jours ouvrés et dans le 28 pendant les vacs
-Votre Age : 21 ans
-Votre activité : en école d'ingénieurs sur paris

In Game :

- alors j'ai ma pala 80 , une dk 80 et ma druide 70
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : oxy et secunda (je sait pas si on peut en avoir 2 ^^)
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : euh au minimum 4h je dirais
- Comment vous nous avez connu : par vos membres
- Votre configuration matérielle et qualité de connection : je joue sur portable bonne connexion la plupart du temps , je lag un peu en raid 25 mais en 10 aucuns problemes , sinon pas de déco

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : alors a bc du t4/t5 pré patch et hyjal/bt en 3.0 (en 2.4 avec mon ancien main)  , naxx/sartha/maly/ema a 10 et 25
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : 25/11
- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) : gants t8 25 epaules t7 25 deux autres t7 10 bottes insignes anneau naxx etc
- Vos métiers et crafts particuliers : ingé/mineur y'a le robot réparateur pour raid^^
- Votre template : 0/20/51
- Vos Glyphes ? : jugement
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau : starcraft , diablo II et WarCraft III avant
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté : y'a longtemps que j'ai pas eu de guide pve
- Avez un autre perso dans une autre guilde : non ma dk est sans guilde xd

Expérience pve 80 :

- Naxxramas : 
* Aile des Abominations : ok
* Aile des Araignées : ok
* Aile des Chevaliers de la Mort : ok
* Aile de la Peste : ok
* L’antre des Wyrm de givre : ok

Disponibilité et Motivations :

dispo a peut pret tout le temps , je ne compte pas raider 6/7 (deja fait a bc et j'en pouvait plus) je part sur 2 / semaine pour le moment

- Que pensez vous nous apporter ? du dps Surprised
- Acceptez-vous notre Charte ? oui
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation :

mon but est de reprendre doucement le pve (jen fait plus depuis la 3.0) plus doucement ayant fait tres activement a bc je souhaite pas y revenir donc je pensait a votre guilde , cela veut pas dire que je "men fout" qu'il n'y ait pas de malentendu juste une restriction de dispos , voila ca fait pas 4 lignes mais j'espere ca ira^^

Dernière édition par AnIh le Mar 23 Juin - 13:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Öxy

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: AnIh paladin Répondre en citant

+1  bon joueur pvp bon dps en pve !

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut ! Merci de porter attention à notre guilde. Alors moi je que je retiens des raids avec toi c'est un bon dps et un bon GP donc voir surtout le comportement en guilde et en raid. +1

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: AnIh paladin Répondre en citant

bonjour a toi
es ce que il serai possible d'avoir un lien armu de ton perso ainsi que des petite info sur tes ancienne guilde?

AnIh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: AnIh paladin Répondre en citant

trixxis a écrit:

bonjour a toi
es ce que il serai possible d'avoir un lien armu de ton perso ainsi que des petite info sur tes ancienne guilde?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Anihpalouf
mes dernieres guildes pve sont serenity et NOZ

secunda

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: AnIh paladin Répondre en citant

Bonjour anihnoob Very Happy
je te donne un GRAND +1 j'ai déja joué avec toi bon dps et bon game-play
j'ai déja été avec toi dans la guilde a bc tu étais très sympa et tu ne te plains pas vite Okay  donc encore plus +1

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: AnIh paladin Répondre en citant

bonjour et merci de l'interet pour la guilde.

Tout me semble ok sauf que le lien armurerie montre que du stuff pvp donc je voudrais savoir quand tu va en pve est tu équipé full pve ou un mix pvp/pve ?

Le reste semble correct donc si tu a un stuff full pve pr aller en raid je met un +1 pour phase de test

Voila a ++

AnIh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: AnIh paladin Répondre en citant

y'a que ceinture ou j'ai pas de piece pve :/ jamais loot a naxx sinon j'ai un full stuff pve meme si il casse pas des briques , jfait un résumé

casque : forge
collier : quete maly 10
epaules : t7 25
cape : la bleu lqe de gundrak qui rox grave pour pala^^
torse : t7 10
brassards : bleu craft forge force/toucher/crit ou bien les furieux
arme : furieux 232 (jacheterai la 244 plus tard^^)
libram : fatal
bijoux : miroir de vérité et carte de sombrelune : grandeur
anneaux : les 2 de naxx force/crit/expertise
bottes : insignes vaillance
jambieres : t7 10
ceinture : furieuse
gants : t8 25

voila , je prendrai bientot les brassards 60 si je trouve pas mieux d'ici la et j'ai bientot également si j'arrive a faire kkel boss d'uldu 25 le collier 19 insignes de conquetes

Tasou

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: AnIh paladin Répondre en citant

+1 de tasou le fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: AnIh paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010