Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nalyka druide heal (main feral par la suite ^^) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nalyka

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: nalyka druide heal (main feral par la suite ^^) Répondre en citant

Pseudo : nalyka
Lvl : 80
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Spé : Heal (par la suite feral dps)
Template : 14/0/57(je me suis inspiré de plusieur forum suis pas sur que ce soit le meilleure)lol
Link Armory :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Nalyka
Métiers IG : depeu:450 et TDC:430

Vos expériences PvE

---------------------------------------

Votre avancée Pve dans World of Warcraft avant BC :
Instances et plupart des raids(AQ20, AQ40..)
Votre avancée Pve dans World of Warcraft pendant BC :
Karazhan, Gruul, SSC, KT, BT
Votre avancée Pve dans World of Warcraft pendant Woltk :
Nax 10 et 25 clean
Malygos 10
Archavon 10/25
Emalon 10
Sartha 10/25 (sans adds) clean.
Ulduar 10 :
  • Léviathan des flammes     
  • Tranchécaille
  • Déconstructeur XT-002     
  • Ignis le maître de la Fournaise
Ulduar 25 : Léviathan des flammes
----------------------------------------

Pourquoi Revival X?
J’ai un peu fouillé dans les forums des guildes  et j’avoue être un peu attiré par l’esprit de la guilde, apparemment vous vous connaissez tous depuis un bon moment, j’ose en déduire que l’ambiance sera calme ^^
J’ai un peu du mal avec les tensions ambiantes dans une guilde, votre guilde à l’air assez mature.
D’autant plus que vous avez une très bonne avancée PvE
Que pouvez-vous nous apporter ?
Ma bonne humeur, mon assiduité, mon perfectionnisme, ma maturité, ma ponctualité, mon respect des autres et ma remise en question facile.

Mais aussi mes vannes pourries, incapacité à rester collé au sol (Je fais souvent le tour de Dalaran, et de l’arbre de hurlevent, plusieurs fois de suite, surtout quand je suis au tel.)
Avez-vous lu la charte de guilde ?
Oui
Êtes-vous présent les soirs de raid :
Lundi : Oui
Mardi : Oui
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui
Vendredi : sa dep
Samedi : non
Dimanche : non
Je suis donc très souvent dispo, jusqu'à très tard. Mais dans la mesure du possible j’essaierai de m’occuper un peu de mon couple les soirs ou on aura pas besoin de moi. (bien que ça va me titiller et je viendrai surement voir si on a quand même besoin de moi xD )

Qui es-tu dans la vrai vie?

Prénom :
fred
Job :
aide à domicile
Parlez-nous un peu de vous :
Alors moua c’est fred petit homme de bordeaux (enfin petit je fait 1m78 tous de même) comme j'expliqué par la suite je tien à faire passer ma druide en feral dps et sa restera sa spé main .
Votre motivation :
Je suis assoiffé de nouvelles connaissances par nature, et les classes préparatoires n’y ont rien arrangé, je suis curieux, je sais écouter mes ainés. Je pense que vu votre expérience et votre recul (je me répète mais j’apprécie beaucoup la maturité dans une guilde) je pourrais évoluer sereinement auprès de vous, tout en essayant d’en apprendre toujours un peu plus.
Le mot de la fin :
Je ne demande qu'à apprendre, en essayant de mettre en profit mes modestes connaissances. Je suis motivé, et je compte apprendre encore plus sur ma classe.

J'ai bien conscience que les druides ne sont pas très recherchés( feral), étant une classe pas très jouée mais je suis du genre à essayer et à se donner ses chances.

Désolé si ma candidature a été trop longue, mais j'espère que vous y verrez mon intérêt pour la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut , merci de t'interresser à notre guilde. Je vais mettre un +1 déjà parce que nous needons druide feral sachant que druide heal aussi qui va être ta spé le temps que ton stuff feral s'améliore. De plus tes dispos qui sont très bonnes et ta motivation qui semble assez forte quand même pour nous rejoindre =) . Go test pour ma part et bonne chance pour ton apply .

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: nalyka druide heal (main feral par la suite ^^) Répondre en citant

Plop Nalyka,
Merci pour ta candidature et je te mettrai + 1 pour le test
Cependant, je suis aller voir ton template, il me parait bon à une chose près.
Pourquoi n'as tu pas pris le talent "Rapidité de la nature" ? Certes c'est un talent que perso j'utilise pas beaucoup mais c'est bien pratique en cas de gros coup dur sur un tank
Concernant les glyphes je me pose des questions car tu as qu'un glyphe heal et il est pas des meilleurs, le reste étant des glyphes dps. Pourquoi ce choix de glyphes ?
En attendant tes réponses ++ à toi
Maclo, l'arbre de vie

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: nalyka druide heal (main feral par la suite ^^) Répondre en citant

hello naly Smile
alors pour moi ce serait aussi un +1 en test dans la mesure où on need du féral^^et aussi parce que j'aime assez la personnalité qui ressort de ce post lol
Pour ce qui est de ta classe je ne peux rien dire car je ne m y connais pas en drood^^par contre maclo déchire lui hihi
alors voilà Smile
@+ IG

nalyka

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: nalyka druide heal (main feral par la suite ^^) Répondre en citant

re bonjour oui alors pour les glyphes pas d'inquiétude c'est juste que avant j'ai testé un peu équilibre voila pourquoi ^^.

drizollia
God Master

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: nalyka druide heal (main feral par la suite ^^) Répondre en citant

Pour moi tout me semble parfait si tu passe ton druide féral par la suite bien sur parce que niveau drood heal je pense on a le compte ( 4 voir 5 )

Niveau stuff je vais pas trop parlé étant donné que tu va seulement monté ton stuff féral maintenant mais pour le stuff heal ça me semble pas trop mauvais; dispo très correctes et copmme le soulignais marijke la personnalité ressortant de se post est on ne peut plus agréable.

Pour moi se sera un entretien TS puis go test Wink

Cordialement

Officier de Recrutement DRIZOLLIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: nalyka druide heal (main feral par la suite ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010