Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paladin heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playgirlgs
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: paladin heal Répondre en citant

PLAYGIRLGS
Paladin
Sacré

IRL :

-Votre Prénom : Coralie

-Votre localité : Dunkerque

-Votre Age : 20 Ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Chomeuse en Formation

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : paladin 80, j'ai toute les autre classe mais il ne sont vraiment pas HL

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :  *

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 5h

- Comment vous nous avez connu  : Mon homme est dans votre guilde, Lakis

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : PC refait au top, sauf carte son a changer, aucun problemes de connexion

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : connai tout naxx et  ulduar

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 2 à 3 semaine aprés la sorti de wotlk

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : stuff naxx25, sauf les botte, mon mg voulai pas que je le depasse car il ete pala heal egalement du coup il me donnai jamais mes bottes http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Playgirlgs

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 52/5/14, j'ai choisi ce template, pour beneficier du critique et de la regen mana

- Vos métiers et crafts particuliers : herboriste, et alchimiste spé popo, cuisine, et peche et secourisme

- Vos Glyphes ? : majeur = eclair lumineux, lumiere sacrée, sceau de lumiere
                          mineur = benediction de sagesse, glyphe des sages, impo des mains

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : sur xbox 360, smackdownvsraw2009

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Cursed Dynasty, je suis parti car le MG voulai sa guilde pour jouer a aion

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :   

- Naxxramas :

* Aile des Abominations : clean 10 /25

* Aile des Araignées : clean 10/25

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean 10/25

* Aile de la Peste : clean 10/25

* L’antre des Wyrm de givre : clean 10/25

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean 10

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean 10

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean 10/25

* Sartharion + 1 Drake : clean 10

* Sartharion + 2 Drakes : /

* Sartharion + 3 Drakes :/

- Ulduar :

je ne me souvien plus des boss que j'ai fait, et je ne peut pas regarder sur mon perso pour verifié, je vous le dirai IG directement, mais je connai les strats

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :

Du Lundi au Jeudi, pas dispo le week
horaire formation: tout les jours de 8h a 17h30

- Que pensez vous nous apporter : de l'aide enfin je l'espere

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Öxy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: paladin heal Répondre en citant

Salut à toi, candidature soignée et bien rédigée, bon stuff vu l'armurerie,
Tu as bien up ta hate mais pourquoi ne pas avoir pris deux gemmes +16 intelligence sur tes gants et ta ceinture, cela pourrais up ton critique et ton intelligence.
De plus tu pourrais rajouter un points dans ton template vindicite pour prendre +1% de critique a remplacé avec maitrise des auras qui ne dure que 10Secondes toute les 10Minutes sa serait un petit plus.
Voilà pour moi, +1 Pour apply mis appart cette question je laisse Ivano notre maitre des paladins s'occuper de toi !
@+ et see you IG !

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Salut à toi, ayant parlé avec toi de nombreuses fois je t'apprécie déjà beaucoup ^^. Ton post est bien rédigé et vu l'armurie ton stuff est très correct. A voir avec Ivano pour d'éventuelles questions ou changements sur template , gemmes ou encore enchants. Bonne chance pour ton apply et je met +1 au passage :p

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: paladin heal Répondre en citant

Bonjour et merci de ton intéret pour notre guilde

Et bien pour ma part je vois une postulation bien rédigé de plus un palaheal en plus serait bien pour la guilde et tu as de bonnes disponibilités et un bon stuff de plus ton template à l'air bien optimisé 
juste les glyphes ou je vois qu'il y en a un qui est pour le sceau de sagesse et l'autre lumière :p dur d'utiliser les deux mais c'est vrai que tu peux changer selon le besoin donc c'est pas mal.
Donc en résumé +1 Smile @+ IG

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: paladin heal Répondre en citant

Bonjour, merci de l'interet porté a notre guilde et merci d'avoir repris le modele de postulation

J'aime qu'on me facilite le travail un grand merci PLAYGIRLGS au point que j'ai même rien a dire hormis les spécificités de classes dont je laisse le soin à notre maitre de classe de s'en occuper ( allez ivano au boulot Wink )

Niveau stuff et dispo tu rentres clairement dans les pré-requis , niveau connaissances tu m'a l'air à jour ( srtt si ton homme est chez nous je suppose que pour les strats 10 ca devrait etre OP et j'ai pu apercevoir un bout d'avancée sur ulduar 25 )

Un petit étonnement quand même, je m'aperçois que tu n'as jamais tombé ARCHAVON 25 !!!!!!!!!!!!!  ( What the hell???? ) AInsi que EMALON 25 ( cà peut arriver je vais dire )

Voila si tu pouvais m'éclairer un peu sur le pourquoi de cet échec cuisant face à ARCHAVON se serait sympa et sinon je te dit a bientot pour la suite de ta candidature ( après le point de vue de Ivano )

OFFICIER DE RECRUTEMENT  DRIZOLLIA

EDIT : Ivano ayant donné son avis plus haut, je te propose de te contacter IG pour un entretien TS avec le responsable de classe ainsi que les GMs pour que l'on fixe 2-3 dates de test raid au plus vite

Voili Voilou ALEA JACTA EST ( le sort en est jeté )  

playgirlgs
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: paladin heal Répondre en citant

merci pour vos reponces, pour ce qui est de archavon et emalon 25, non je n'est toujours pas fait, chez les cursed dynasty c'etait que ulduar, et en dehort des raid en guilde, je ne fait pas de raid, je passai plus mon temps a farmer mes plantes et pecher pour fair tout les festins de poisson de la guilde et mes popos et ceux de la guilde.
au moin comme ca j'arrivai au top pour mon raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010