Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gobie, DK Tank-Dps ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobie

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Gobie, DK Tank-Dps Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous, je me présente, je suis Gobie.

Irl:

Prénom : Alexandre.

Votre Localité : Nantes(44).

In game :

Je suis level 80. J'ai aussi un Hunt 80 casi full kipik et quelques reroll.

Lorsque je peux, je dois jouer 3-4heures si ce n'est plus.

J'ai connu WoW par un ami IRL.

Je suis déco très rarement sauf quand la live box se reset Embarassed .

Votre personnage en quelques détails :

Votre expérience HL :
(BC): Kara, Gruul, Magthé, SSC et 4 boss BT. (WOLTK): J'ai down Naxx 25/10, Sartha 10/25 (avec quelques try sur les drakes), Maly 10/25 Arch+Ema 10/25, Ulduar 25: 3/14 et 10: 8/14.

Temps de jeu : Je joue à Wow depuis pré BC mais en tant que DK je dispose d'en tout : 29 J 
2H. De temps passer à ce level: 24 J 1H.

Votre stuff : J'ai un stuff dps full t7 10 avec quelques pièces ulduar dont la masse et d'un stuff tank casi full t7 25 (sauf le casque pas de chance aux rands) Crying or Very sad . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Gobie : voilà pour le stuff tank.

Métiers : Je suis principalement Alchie spé Flacons.

Glyphes :
En spé tank : (Majeures) Connexion runique, Sang vampirique, Frappe de mort. (Mineures) Réanimation morbide, Cor de l'hiver, Pestillence.
                 En spé dps : (Majeures) Arme runique, Frappe de mort, Mort sombre. (Mineures) Réanimation morbide, Cor de l'hiver, Pestillence.

Autres jeux :
J'aime jouer à Etherlord 1/2 et  les anciens Warcraft.

Guildes :
J'ai fait parti de Euforia (d'où je connais quelques personnes de votre guilde) avant d'aller chez Khaös dont je suis un fondateur. J'ai Gquit suite à un problème avec mon ami mais néanmoins MG.

Expérience pve 80 :

Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai fait : Sartha 10/25 (tester avec des drakes sans réussir), Archa+Ema 10/25, Naxx 10/25, MalyUlduar (10) 8/14(Lévianthan,  Ignis, Tranchécaille, XT002, Kolo, Iron council, Auriaya, Hodir, Freya), (25) 3/14(Léviathan,Xt002,Tranchécaille).

Disponibilités et Motivations :

Je suis Disponible le Vendredi soir Samedi aprem'+soir et Dimanche aprem' (saufs exceptions).
Je suis motivé pour rentrer chez vous car j'ai fait un BWL avec Bismasters qui est un ancien Khaös et il m'a dit du bien de vous. De plus je connais Toktok et Gloinse (et certainement d'autres Embarassed ). Je suis motivé car j'ai envie de down du boss dans la bonne humeur et qu'il y est un peu de discipline (mais pas trop) pour avancer le plus loin !

Merci de votre attention et peut-être à très bientôt ! Okay

Dernière édition par Gobie le Mar 30 Juin - 15:23 (2009); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drake$

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: Gobie, DK Tank-Dps Répondre en citant

Salut à toi bon en tant que responsable de classe chevalier de la mort de la guilde je me suis permit de ragarder ton stuff, ta spé... etc alors je ne m'y connais pas trop en tank mais il me semble que c'est correct et pour ce qui est de le spé dps elle est tout simplement parfaite donc un gros +1 pour toi. Alors après tes dispos ont l'air correct et ton avancée est tout à fait convenable donc encore un +1 à ce niveau. Juste un truc c'est est ce que tu pourrais un de ces jours te deco en stuff dps que je l'inspecte sur l'armu^^ dernière précision notre roster Dk est considéré comme full donc attend toi à être beaucoup testé pour vérifier que t'es bien un roxxor Very Happy
Enfin voila je vais laisser la parole aux autres offs pour avoir leur avis, ++ IG

Hydeki

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Gobie, DK Tank-Dps Répondre en citant

Hello Smile
Bonne chance pour ton apply Wink

Gobie

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Gobie, DK Tank-Dps Répondre en citant

Bonjour, merci de vos réponses de de vos encouragements.
pour ce qui est de te montrer mon stuff dps je te le linkerai IG à plus tard Okay

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Gobie, DK Tank-Dps Répondre en citant

Salut gobie le petit poisson ^^ déjà merci de ton intéret pour notre guilde,

Alors pour ma part je vais être obligé de mettre -1 pour l'instant, pour l'instant car notre roster DK est plus que full on en a déjà accepté un autre alors qu'on le considérai comme full de plus nous avons aussi beaucoup de tanks actuellement mais tu as une postulation intéressante donc attend tout de même les réponses des off.
@+ IG

Gobie

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Gobie, DK Tank-Dps Répondre en citant

Salut, on m'avait pourtant dit que vous recherchiez des tanks Crying or Very sad
See you soon.

Sagyn

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Gobie, DK Tank-Dps Répondre en citant

C'est vrai que le roster DK est très complet.

Good Luck

God Master

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: Gobie, DK Tank-Dps Répondre en citant

Je me suis tout bonnement permis de censurer clairement vos propos hors sujet sur des histoires de loot parce que ici c'est une section recrutement alors qu'il y ait pu avoir des différents entre un membre actuel de la guilde et un joueur qui recrute, il n'y a qu'une solution a faire : mettre -1 et venir s'expliquer aux officiers on prendra vos remarques.

Gobie de ce que je peut juste te dire c'est que pour moi se sera un -1 pour différentes raisons :

-1°) roster DK plus que full dans toutes les spés

-2°) Niveau dispositions : que le week - end ça devient light on peut en déduire que tu étudiant donc pour le moment c'est les vacances!!!!

-3°) Tu a eu un malentendu avec un membre et apparement vous êtes vraiment pas prêt à vous entendre vu la tournure du post ( que j'ai du censurer )

donc c'est clair je pourrirai pas l'ambiance de guilde en te prenant :

Candidature refusée

Officier de Recrutement    DRIZOLLIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Gobie, DK Tank-Dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010