Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

IRL:

Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans, j'en aurai 16 le 1 Septembre, j'habite dans un petit village de l'Ain a 50 kilomètres de Lyon. Je suis un lycéen je rentre en première (et oui la difficulté commence).

IG:

Alors concernant IG j'ai 2 personnages dont mon druide et un chaman niveau 72 que je compte up niveau 80 et stuff très rapidement.

Je suis "parrainé" par Bismasters un ami de Khaös qui ma parlé de votre guilde. Mon temps de jeu varie mais étant en vacance je joue en général l'après-midi ou le soir pour raid. Je ne déconnecte jamais en raid a moin d'avoir un reel problème irl ou de ma livebox (ce qui n'arrive quasiment jamais).

Mon personnages en détails:

Concernant mon experience pve hl pre wotlk se restreint à Karazhan avec mon druide mais à Grull et Maghté SSC pour d'autres personnages. J'ai actuellement passé 28 J et 5 H à ce niveau.

Pour le stuff je suis stuffé naxx 10 , 25 Ulduar 10 principalement 3/5 t7,5 en heal. Voici le lien armurerie:http: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Azzinøth
Mon template est principalement axé regen mana et reduction du cout des sort en mana car les sorts du druide coùte très cher en mana tout en augmentant bien sur le bonus soin. Je n'ai aucun métiers avec ce personnages mais je suis mineur avec mon chaman Wink .

Je joue en parallèle a counter strike source ou  j'ai un niveau respectable disons.