Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

IRL:

Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans, j'en aurai 16 le 1 Septembre, j'habite dans un petit village de l'Ain a 50 kilomètres de Lyon. Je suis un lycéen je rentre en première (et oui la difficulté commence).

IG:

Alors concernant IG j'ai 2 personnages dont mon druide et un chaman niveau 72 que je compte up niveau 80 et stuff très rapidement.

Je suis "parrainé" par Bismasters un ami de Khaös qui ma parlé de votre guilde. Mon temps de jeu varie mais étant en vacance je joue en général l'après-midi ou le soir pour raid. Je ne déconnecte jamais en raid a moin d'avoir un reel problème irl ou de ma livebox (ce qui n'arrive quasiment jamais).

Mon personnages en détails:

Concernant mon experience pve hl pre wotlk se restreint à Karazhan avec mon druide mais à Grull et Maghté SSC pour d'autres personnages. J'ai actuellement passé 28 J et 5 H à ce niveau.

Pour le stuff je suis stuffé naxx 10 , 25 Ulduar 10 principalement 3/5 t7,5 en heal. Voici le lien armurerie:http: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Azzinøth
Mon template est principalement axé regen mana et reduction du cout des sort en mana car les sorts du druide coùte très cher en mana tout en augmentant bien sur le bonus soin. Je n'ai aucun métiers avec ce personnages mais je suis mineur avec mon chaman Wink .

Je joue en parallèle a counter strike source ou  j'ai un niveau respectable disons.

Je faisais parti de Khaös mais je l'ai quitté car le gm prenait des aises (je sais pas si sa se dit), il faisait ce qu'il voullait quoi et donc j'ai décidé de quitté la guilde car je cherche une avancée hl dans la bonne humeur et avec rigueur (mais pas trop) Mr. Green .

Experience PVE 80:

Et bien cocnernant mon avancée hl 80 j'ai naxx 10/25 clean Sartha 10/25 clean +sartha 25 1D clean Emalon 10/25 clean (Archa aussi bien sur ) et dans Uldar 6/14 clean (Le siège clean et Kologarn et Auriaya).

Disponibilités et motivations:

Tout d'abord j'espère apporter ma bonne humeur et surtout mes compétences disons pour aidé cette guilde à avancé.
Je suis disponible le vendredi soir et le samedi soir de 20h à 00h00 voire 1h 00 et le mercredi et samedi après-midi hors vacances sinon j'ai la possibilité d'être là tous les soirs pour raid ou tous les après midi sachant que je suis en vacances pour encore 2 mois Mr. Green .

Voilà j'espère avoir une réponse positive (le contraire ne servirait à rien Mr. Green ) et et j'espère quand même à bientôt IG.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Gloinse Répondre en citant

Alors pour ma part je te connais depuis longtemps! Tu as toujours était un bon Heal et toujours très gentil. A voir avec les autres officiers ! Bonne chance pour ton apply.

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

Plop Azzinoth,
Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !
Etant drood heal, je suis allé sur l'armurie pour voir tes points de talents et ton stuff !
Voici ce que j'ai constaté :
Niveau stuff: ça me parait très bien sauf au niveau des bagues c'est pas génial mais rien de problèmatique ! Au niveau bijou il te faudrait un autre bijou que flot de connaissance (bijou pvp) ! Par contre ton idole euh go acheter d'urgence celle avec les insignes de vaillance ou au pire celle des insignes d'héroisme
J'ai remarquer que tu avais 2 items dps, peux tu m'expliquer pourquoi ?
Sinon GG pour ton arme frappe de l'ame en peine je needais mais jamais vu tomber Sad

Côté talent:  pourquoi avoir mis 2 points dans toucher surpuissant ? utilise-tu beaucoup ton toucher guérisseur ? Pourquoi n'as tu mis aucun point dans "don de la terre-mère" qui reduit tes temps de recharge de tes sorts ? 
En ce qui concerne tes glyphes: je te dirais seulement une chose change ta glyphe rétabl pour la glyphe récup qui bien plus intéressante du fait que rétablissement devient un sorts plus ou moins obselet

Enfin je te conseillerai de monter ta hate, ton esprit qui me parait assez bas et pour finir pense à gemmer tes épaules et ta ceinture et à enchanter les items qui ne le sont pas
Voilou pour l'aspect équi je connais pas trop je demanderai donc à rafiki notre choutard d'aller jeter un coup d'oeil Very Happy
En attendant de te lire, je te souhaite un bon jeu

Maclo, l'arbre de vie 
PS: je donnerai mon avis après avoir lu tes réponses à mes questions

Destîny

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:50 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

Bonjour bonjour =)
alors j'aurais deux trois questions  te poser:
-Pourquoi avoir mis le [Glyphe de focalisation] et pas le [Glyphe d'eclat lunaire] ?
-Dans t'as spé equi pourquoi ne pas avoir mis 2point dans Allonge de la nature ?
-Avec ton stuff equlibre a combien de SP et de CC arrive tu ?
Voila sa sera tout pour moi ^^
Si non +1 pour une phase teste

Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

Tout d' abord voici le lien armu de mon stuff heal le lien précéent était avec mon stuff équi, le voici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Azzinøth

Voilà merci et j'espère à bientôt

MSN
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir monté de métiers avec ton druide ? les bonus de chaque métier ne sont vraiment pas négligeable et ça ne prend pas tant de temps que ça pour certains métiers je te conseillerais donc de te pencher sur ce point car à ulduar il faut s'optimiser au maximum tout et rien peut faire la différence

Öxy

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

Bonjour, quelles sont précisement tes disponibilités ?

Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

Précisément je suis disponible le vendredi soir et samedi soir et le merredi après-midi et samedi après midi HORS VACANCE et je suis actuellement en vacanc epour encore 2 mois et je suis disponible tous les soirs OU tous les après midi. Voilà.

Je n'ai pas monté de métiers car j'ai créé mon perso et à lépoque il n'y avait pas encore de bonus et je n'ai actuellement pas assez d' argent pour m'en monté 1 haut level.

Concernnant les glyphe equi je n'ai pas beaucoup d'experience dans ce domaine  car je préfère heal  et en spe equi j'ai 2k SP unbuff et j'arrive a 19% crit en moyenne.

MSN
Maclothien
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

Merci d'avoir mis le lien armurie avec ton stuff heal Very Happy
Comme je le disais il te reste à gemmer et à enchanter plusieurs items ! 
No souci pour le côté équi, notre rafiki est un roxxor et on need plutôt des heals Very Happy
Donc + 1 pour un test en tant que heal

PS: pense à monter certaines réput car c'est une source de po et surtout il y a des enchants non négligable (accord du ver pr la tete et les fils d'hodir pour les épaules)

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

Pour les métiers aussi ça serait bien d'en monter un de cueillette en parallèle d'un métier de craft et ça ne demande pas forcément beaucoup de po et ça peut même en rapporter ...
j'ai toujours été mineur par contre j'ai été ingénieur et aujourd'hui je suis joallier et je les ai monté en 2 jours chacun en farmant et j'aurai bien pu monté le minage en même temps et c'est un conseil qui ne s'applique pas qu'à toi c'est vraiment des bonus non négligeable mais si tu veux pas tu veux pas on va pas te forcer ^^ et puis de ce que tu nous a dis tu es en vacances t'as que ça a faire ^^
allez bon chance pour ton apply @+

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt porté a notre guilde.

Postulation soignée et complète, disponibilités correctes et stuff pareil .

Il manque quelques enchantements ( tête et épaules avec les réput pour les glyphes, bottes et capes pour les enchant) comme maclo a pu te le dire ainsi que une chasse prismatique sur ta ceinture.

Il est vrai que un métier ne serait pas de refus ça permet de se faire des po mais aussi de faire partager la guilde de tes crafts.

Au vu des réponses ci-dessus je propose un entretien ts entre officiers pour finaliser ta demande de recrutement.

a ++ IG

Cordialement

Officer de Recrutement DRIZOLLIA

Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi) Répondre en citant

Il suffit de me communiquer le ts et on décidera d'une date pour cet entretien  Mr. Green .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Azzinøth Drood heal/dps (Equi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010